vendredi 4 mars 2011

Méthodes et tactiques de Gang Stalking

Toutes sortes de tactiques et méthodes sont utilisées contre les individus ciblés pour les détruire et détruire toute leur vie. Ces tactiques sont souvent les mêmes qui avaient été utilisées en Allemagne par les Nazis. Seulement, la technologie a évolué et les techniques se sont raffinées avec le temps. Des éléments de psychologie populaire y ont été inclus depuis que cette information est vulgarisée auprès du grand public.  Mais, il va sans dire ce ne sont pas des experts en psychologie, loin de là. Les criminels du Gang Stalking manipulent ces notions interprétées très grossièrement selon l’usage qu’ils en font. Ces informations sont utilisées uniquement pour faire du mal aux innocents à qui ils s’en prennent.

L’intimidation
C’est à mon sens la première et la plus connue des tactiques de harcèlement. Pourtant, on commence à peine à en parler dans les médias. De plus, on fait beaucoup plus référence à ce que les jeunes vivent à l’école plutôt qu’à e que vivent les adultes. Pourtant ces jeunes qui intimident les autres à l’école vieillissent et continuent leur petit manège dans leur vie adulte.


Souvent les mots harcèlement et intimidation sont utilisées indifféremment alors que l’intimidation peut constituer un acte isolé tandis que le harcèlement se vit avec une continuité dans le temps. Plusieurs tactiques de harcèlement peuvent être utilisées dans le seul but d’intimider. Dans le contexte du Gang Stalking, l’intimidation représente beaucoup plus que ce qu’on pourrait croire. Elle représente  une tactique importante reliée à un grand objectif de destruction complète très perverse d’un ÊTRE HUMAIN. Cela se fait très insidieusement. Ces tactiques sont cachées sous le couvert de gestes en apparence anodins. Le faux a l’air du vrai et le vrai passe pour du faux. Et, la personne est niée dans sa réalité. Elle est perçue comme un objet : une simple cible à détruire.


Des faux numéros
Tous les jours des appels de faux numéros peuvent vous déranger. Il peut s’agir d’appels automatisés ou de personnes qui prétendent s’être trompées de numéro. Les citoyens espions utilisent cette tactique pour s’assurer que vous êtes bien là. Mais aussi, c’est pour vous déranger et vous harceler psychologiquement. Ils veulent toujours savoir où êtes, peu importe l’heure.
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/la-surveillance-2424-heures-77-jours.html


Saper le moral
Nous connaissons tous des gens négatifs qui, à leur contact, drainent complètement notre énergie ou nous transmettent leur négativité. Ce sont des vampires de l’énergie psychique. Imaginez que vous en rencontrez des douzaines quotidiennement. Comment vous sentiriez-vous ? C’est ce que vivent beaucoup   de victimes du Gang Stalking. Ces personnes mal intentionnées ne vous veulent pas du bien. Au contraire, elles veulent même vous faire du mal malgré le fait qu’elles vous sont inconnues.


Même si vous êtes armés psychologiquement, mentalement et spirituellement pour faire face à ce genre de situation dans la vie normale, le fait d’être armé en permanence sur une base quotidienne peut réussir à affaiblir vos défenses à la longue. Vous devenez sensible à ce drainage d’énergie et par conséquent, êtes plus susceptible. Quand votre énergie est drainée de la sorte,  vous finissez par baisser la garde et ces prédateurs en profitent pour entrer plus profondément dans notre vie. Ainsi, ils vous causent plus de mal et ajoutent d’autres formes de destruction comme le harcèlement électronique.


De l’information personnelle divulguée en public
Il s’agit de discussions ou de conversation téléphonique que de parfaits inconnus tiennent en public à propos de vous ou de votre situation personnelle. Ils répètent, devant tout le monde, des choses que vous avez dites dans votre intimité. Ils laissent ainsi s’échapper, intentionnellement, des détails très personnels énoncés au cours d’une conversation. Cela a pour effet d’engendrer des malaises ou de la discorde entre vous et votre entourage. Cela suscite les cancans et les rumeurs.


Des pièges
Les criminels du Gang Stalking vont essayer de vous attirer dans différentes situations dangereuses, difficiles ou compromettantes dans le seul but de vous piéger. De cette manière, ils peuvent vous amener à vous faire arrêter, vous faire interner en institution psychiatrique ou à endosser des fausses accusations de prédateurs sexuels, de possession de drogue, de possession de matériel pornographique illégal, etc.  Ces situations sont mises en place dans le but de provoquer de réactions chez vous. On peut aussi utiliser ce genre de pièges afin de  vous contraindre à devenir  aussi un citoyen-espion.


Discrédit et diffamation
Les fausses rumeurs et la diffamation sont courantes dans le Gang Stalking. Produire de faux rapports de police ou des dossiers truffés de fausses preuves sur votre compte, aussi. Votre nom peut se retrouver sur des listes noires lists. ou sur des registres de personnes violentes ou potentiellement violentes. On vous fait passer pour des parias de la société: malade mental, repris de justice, prédateur sexuel, voleur, prostituée, itinérant, pédophile, nymphomane, exhibitionniste, etc.
À ce sujet vous pouvez lire l’histoire de Jane Clift’s.

"Woman sues council for libel after being labelled 'potentially violent' for complaining about a vandalised flowerbed".
Read more:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1193210/Woman-sues-libel-council-labelled-potentially-violent-complaining-vandalised-flowerbed.html
 



Quelques liens:
http://gangstalkingworld.com/Media/2009/10/defamation-and-anti-social-behaviour/
http://gangstalkingworld.com/Media/2009/10/woman-placed-on-violent-persons-registry/
http://www.harassment101.com/Article5.html
http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2011/01/30/immigration-officer\
-sacked-for-putting-wife-he-didn-t-like-on-terror-watch-list-115875-2288\
4828/

 
Si vous  possédez un site internet, un rapport de crédibilité négatif à propos de ce site peut avoir été placé sur une liste noire. Évidemment, c’est faux! Cette tactique peut être utilisée pour attaquer de bons sites qui opèrent en toute légalité. Elle peut aussi prétendre servir le bien de la communauté. Il serait intéressant de noter ceux qui appartiennent à des individus ciblés et ceux qui ne leur appartiennent pas.


http://gangstalking.wordpress.com/2009/04/10/credibility-reviews-and-terms
http://www.harassment101.com/Article5.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/des-rumeurs-qui-tuent.html


Dossier négatif
Un faux Dossier négatif pourrait être constitué sur votre dos dans le but de vous discréditer. Il serait montré à vos relations, aux commerçants avec qui vous faites affaires, aux amis que vous fréquentez ainsi qu’à votre voisinage. Cela n’est pas le fruit du hasard. Ce dossier sert à légitimer les accusations portées contre vous et à induire une diffamation future. Ce genre de dossier peut être utilisé pour amener la collaboration de tout votre entourage pour vous surveiller. Ce dossier peut contenir des photos de vous et de l’information concernant des crimes dont on cherche à vous accuser et pour lesquels vous seriez sous enquête. L’information contenue dans celui-ci est habituellement très convaincante et permet de faire en sorte que votre entourage vous harcèle.
http://www.multistalkervictims.org/targ/pperp6.gif


Un profilage
Les sujets auront été observés et leur profil établi bien longtemps avant qu’ils se rendent compte qu’ils sont ciblés. Leur profil regroupera toutes les informations recueillies et celles-ci pourront être utilisées contre eux en les mettant dans des situations-pièges à leur détriment. Pour recueillir ces informations, ils utilisent des tactiques du genre :


traquer la cible;
traquer les gens de son entourage;
entrer par effraction dans son foyer, fouiner dans ses affaires;
écouter ses conversations téléphoniques;
s’infiltrer dans son ordinateur et dérober des documents;
recueillir des informations auprès de ses amis ou sa famille;
remarquer les lieux où ils aiment magasiner ou aller manger;
identifier ses faiblesses;
identifier ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste;
déterminer comment l’amener à faire ce qu’on veut;
déterminer quelle sorte de pourriels leur envoyer ;
identifier comment les intimider, les tyranniser ;
identifier de quelle manière on peut les contrôler. 


Le feu aux poudres (Gas Lighting)
Ils font tout pour provoquer votre colère et que vous ayez l’air fou ou folle:


- En faisant de petites choses agaçantes qui finissent par vous rendre fou.
- En allant dans  votre foyer déplacer vos meubles.
- En fouillant dans  vos affaires ou les déplaçant.
- En changeant ou remplaçant vos vêtements ou vos choses par d’autres similaires mais de moindre qualité.
- En subtilisant de petits items et les replaçant parfois plus tard mais détériorés ou empoisonnés.
- En envoyant de la fumée ou des odeurs dans la maison.
- Toucher en cachette ou sans permission votre nourriture pour la détériorer.


http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/gaslighting-what-is-gaslighting.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/manipulation-series-gaslighting.html


Bouffées de chaleur , vibrations 
Vous pouvez ressentir des effets de bouffées de chaleur. Elles servent à simuler, par exemple, un faux sentiment de honte. Et, il arrive que vous fassiez l’expérience de vibrations. Ces dernières sont utilisées habituellement pour vous réveiller ou  vous empêcher de dornir. Ces criminels utilisent des rayons gamma armés de micro-ondes pour produire ces effets-là. Un sensor qui les supportent peut être installé dans votre entre-plancher. Ils mettent beaucoup de temps pour cacher leurs installations afin que rien ne soit visible à l’oeil nu. Ils induisent chez la personne plusieurs fausses sensations pour berner ses perceptions. Cela fait partie du harcèlement électronique et du contrôle de l’esprit. Vous pouvez visiter ces liens pour pus d’informations sur le sujet.


http://www.raven1.net/
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://www.multistalkervictims.org/targ/targ1.gif


Rentrées illégales dans le domicile
Ces criminels du Gang Stalking se donnent le droit d’entrer chez vous lorsque vous n’y êtes pas ce, sans effraction. Car, ils réussissent à obtenir des clés (passe-partout ou autre) pour rentrer. De plus, c’est un jeu d’enfant pour eux de désactiver votre système d’alarme. Ils font ces entrées illégales pour:


- en savoir plus sur vous, connaître des détails intimes de votre vie privée et les utiliser plus tard contre vous. Par exemple, ils pourraient utiliser les gens dans vos albums de photos;
- espionner illégalement;
- commettre des méfaits subtils qui vous font rager;
- mettre en place des gadgets de surveillance illégale (micros, caméras, etc.);
- infiltrer votre ordinateur pour savoir tout ce que vous faites avec cet outil ainsi que les sites que vous
- visitez ou y installer des dispositifs d’espionnage;
- introduire des “bugs” dans votre  maison ou téléphone ;
- écoutez vos conversations téléphoniques, vos messages sur votre répondeur ;
- cela peut les aider aussi à constituer un profilage de qui vous êtes dans le but d’utiliser ultérieurement ces informations pour s’attaquer psychologiquement  à vous.
http://www.targetedindividuals.com/Forum/forumdisplay.php?fid=25


Mises en évidence de la cible
«La police secrète de l’Allemagne de l’Est utilisait ce genre pratiques pour mettre en évidence leurs cibles. Ils vaporisaient leurs vêtements avec un produit qui brillait dans le noir ou qui pouvait être décelé en utilisant des rayons x. Les cibles sont ainsi plus facile à repérer et à suivre. C’est difficile d’imaginer que ces pratiques pourraient être utilisées aujourd’hui, mais c’est une possibilité qu’il ne faut pas écarter sans l’avoir d’abord sérieusement examinée». 
Source: http://gangstalkingworld.com/
 http://www.nthposition.com/stasiland.php 


Aussi, les perps aiment mettre en évidence les individus ciblés. Sur les réseaux sociaux, ils peuvent mentionner  leurs noms dans les commentaires qui leur laissent. De la même manière, lorsqu'ils leur parlent en publique, ils disent leur nom assez fort pour que tout le monde l'entende.


Illuminating Targets 
Des cortèges de véhicules ayant les gros phares allumés encerclent le véhicule de la personne ciblée tout le long de son chemin. Des individus à pied  ou en fauteuil roulant peuvent encercler la personne.  On peut s'organiser pour qu'il y ait toujours un v.hicule blanc stationné en face de la maison de la cible, et pas toujours le même.
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/la-surveillance-2424-heures-77-jours.html


Encerclement ou «Mobbing»
Entourer la cible à pied ou en véhicule, lui bloquer le chemin et même l’écraser dans un coin afin qu’elle ne puisse pas s’échapper.
Intrusions dans la vie intime
C’est là où ces espions civils sortent de la voie publique pour rentrer dans la vie de leur cible. Ils vont essayer de se faire amis avec vous. Ils vont même essayer de former une relation intime avec vous. Ils vont se tiendront tout près des gens que vous fréquentez. Ils auront essayé d’entrer dans votre vie et peut-être même réussi pendant plusieurs années avant que vous ne vous aperceviez que vous êtes ciblés. Et, s’ils ne réussissent pas à entrer dans votre vie mais que vous avez une meilleure amie, son compagnon de vie, lui, peut être l’un de ces espions civils. La même chose peut arriver avec vos enfants et ceux qui entrent dans leur vie.


L’isolement
Pour que ce type de harcèlement soit un succès, il s’agit d’isoler la cible de ses amis, des membres de sa famille, de ses collègues de travail et éventuellement de son ou sa conjoint(e). Pour ce faire plusieurs tactiques sont employées. Par exemple : diffamation, mensonges, faux dossiers, sabotage, ou n’importe quoi qui la place dans une position où elle n’aura aucun soutien. Cela est important pour leur réussite.


Lorsqu’elle est en relation avec quelqu’un, que ce soit un lien d’amitié, de famille ou d’autres proches; ces criminels vont tout faire pour ruiner cette relation. Si cette relation est de nature romantique, ils vont s’organiser pour trouver ce que cette autre personne aime afin qu’elle finisse par vous tromper ou vous laisser tomber. S’il s’agit d’une amitié, par exemple, des mensonges auront été racontés sur la cible afin qu’ils se dressent l’un contre l’autre. C’est la même chose avec la famille. Le seul but est de vous isoler l pour que, finalement, vous  n’obteniez  plus aucun soutien. Cela se produira, avant même que vous ne réalisiez que quelque chose cloche dans votre vie.


La calomnie, la diffamation
Dans votre dos, ils racontent des mensonges. Souvent ces mensonges consistent à dire que vous avez fait quelque chose d’illégal, que vous êtes dangereux ou que vous avez besoin d’être surveillé pour une raison quelconque. Par exemple, ils peuvent dire que vous êtes un revendeur de drogue, une prostiuée, un terroriste, fou ou une folle, raciste, un extrémiste, un pédophile, etc. Certaines personnes ont rapporté s’être retrouvées sur des listes noires de personnes potentiellement dangeureuses.


http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/gang-stalking-toute-ma-vie.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/des-rumeurs-qui-tuent.html
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1193210/Woman-sues-libel-council-labelled-potentially-violent-complaining-vandalised-flowerbed.html
http://www.Gangstalkingworld.com/Media
http://gangstalking.wordpress.com/category/citizen-informants/
http://www.doncaster.gov.uk/about/chamber/default.asp?Nav=Report&ReportID=8873


Le conditionnement et la sensibilisation
Cet exercice consiste à fragiliser la cible à force de lui présenter les mêmes stimulis constamment, jour après jour. Avec les années, elle devient habituée à voir  les mêmes “pattern”, les mêmes couleurs ou actions quotidiennes. Par exemple : la couleur rouge, des bandes, des crayons, des portables; entendre le bruit des clés, des sifflets, une toux forte, etc.


À force d’être constamment en préssence de ces éléments pendant que la personne subit la violence morale ou physique, elle finit par les associer à celle-ci. Par la suite, le simple fait d’être en présence de ces éléments lui fera ressentir les mêmes symptômes que si la violence était présente alors que ce ne sera pas le cas. Ainsi, elle aura été sensibilisée. Elle aura compris leur message.


Mais, une mise en garde est nécessaire ici. Les gens associées aux éléments de sensibilisation ne sont PAS TOUS des espions civils. Il est toujours possible qu’ils en soient, mais c’est tout-à-fait possible qu’ils n’en soient pas. Alors, il ne faut en aucun cas généraliser même si cela est difficile. Ceci est important afin de continuer à pouvoir distinguer ce qui est normal de ce qui ne l’est pas. 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/organized-gang-stalking-sensitizing.html




Les “Sensors” ou signaux sensoriels
Ils peuvent utiliser des générateurs de bruits ou de sensations tout autour de votre appartement afin de faire savoir aux autres l’endroit où vous vous trouvez. Cela a pour but de vous faire savoir que vos déplacements sont surveillés. Ces appareils peuvent fonctionner de façon autonome grâce à un système de pilotage automatique. Par exemple, lorsque vous êtes dans la salle de bain et que vous  changez de pièce, le “sensor” peut s’arrêter ou émettre un son différent, comme par exemple, de l’eau qui coule.


http://raven1.net/


La manipulation du courrier et des courriels
Des espions civils peuvent voler ou détruire votre courrier. Ils peuvent en retarder la livraison ou même s’assurer qu’il n’arrive pas. Ils manipulent de la même façon vos courriels. Ils peuvent être soit retardés, déplacés ou carrément élminés. Ils peuvent aussi bloquer ceux que vous envoyez ou recevez.


Les imitations, les copies de la cible
En terme de comportement, ils tentent de simuler et de calquer les activités de votre vie quotitienne (AVQ) de la façon la plus naturelle possible. Ainsi, ils sont toujours dans votre environnement. Ceci, pour être mieux à même de communiquer aux autres informateurs vos allées et et venues. Leurs activités n’ont rien d’extraordinaire et leur rôle n’est pas difficile à jouer, non plus. Elles sont à vrai dire, tout-à-fait normales. Du moins, c’est ce qu’il paraît. Au fait, c’est l’intention cachée derrière ces activités qui est malveillante. Par exemple, ils peuvent siroter un café en lisant un bon livre à ce même petit resto où vous prenez justement  votre café. Ils se tiennent tout près de vous. Car, ainsi, c’est beaucoup plus facile de vous surveiller et de vous le faire savoir. Voici quelques exemples d’activités quotidiennes :
- Sortir de la maison au même moment que vous ;
- S’ habiller comme vous ;
- Sortir les poubelles en même temps que vous ;
- Aller à la salle de bain en même temps que vous ;
- Faire leurs propres courses en même temps que vous faites les vôtres;
- Faire ce que vous faites en même temps que vous. Cela fait partie de la guerre psychologique. Ainsi, vous vous sentez toujours sous observation.


Le dérangement par le bruit
Les bruits dérangeant comprennent des claquements de portes au-dessus ou en-dessous de vous, que ce soit celle du garage, des contenants de vidanges, de l’automobile, ou n’importe quelle autre. Ils peuvent faire jouer le système de son très fort, parler et rire très fort après 23 heures le soir, faire couler de l’eau, faire tourner un moteur toute la nuit, entrer et sortir d’un pas bruyant, gémir à des moments spécifiques, tousser fort, etc.


Par moment, les voisins espions peuvent se donner le mot pour faire des campagnes de bruit. Par exemple, ils peuvent tous passer leur tondeuse en même temps et à un moment particulier comme votre temps de repos ou à l’heure de votre émission préférée. Ils peuvent faire du tapage sur le côté du mur de la pièce où vous vous situez, etc. Ils peuvent aussi faire le même petit bruit à répétition.


Des rencontres fortuites
Vous risquez d’être abordé sur la rue par des inconnus qui engagent la conversation avec vous en parlant de tout et de rien, comme si vous vous connaissiez. Par exemple, ils peuvent vous demander comment vous allez. Ils peuvent aussi vous demander votre numéro de téléphone prétextant l’avoir perdu. Ces rencontres se produisent sur la rue alors que vous passez par un endroit que vous n’aviez pas prévu de passer. Elles vous sembleront naturelles ou relever du pur hasard. Cela n’a pas d’autre but que de vous soutirer de l’information à propos de vous ou bien de vous amener à faire quelque chose qu’ils ont prévu de vous faire faire. C’est un piège!


La privation de sommeil
Priver quelqu’un de sommeil constitue une bonne façon de le maintenir en état constant de stress. C’est aussi une bonne façon de le garder moins alerte. Dans cette situation, il n’est pas en mesure de donner son 100 %. De plus, il est beaucoup plus susceptible d’avoir des réactions excessives en public, ou même d’avoir un accident de la route. Habituellement, la privation de sommeil est réalisée grâce à la technologie des micro-ondes qui fait vibrer le lit et la personne par la même occasion. Cela se passe à des heures précises, souvent les mêmes. On parle ici de harcèlement électronique.
http://www.multistalkervictims.org/targ/targ1.gif


Grande fatigue soudaine
D’extrêmes basses fréquences de la technologie des micro-ondes causent une grande fatigue soudaine à laquelle il est impossible de résister. Celle-ci a pour but soit de saboter les activités que vous aviez planifié ou bien de vous immobiliser afin de pouvoir vous torturer plus facilement.


Rencontres étranges ou théâtre de rue
Les gens rencontrés peuvent se comportent de façon étrange ou inhabituelle comme s’ils jouaient une scène de théâtre. Ce sont des mises en scènes qui  peuvent avoir l’apparence de légères brusqueries ou de moqueries. Elles vous sont destinées dans e but de vous provoquer. Et, habituellement, quelqu’un se tiendra non loin de là pour observer vos réactions. Si vous réagissez mal, on minimisera la situation pour l’utiliser plus tard contre vous.


Appels redirigés
Lorsque vous faites un appel, prenez note du nom de la personne à qui vous parlez ainsi que son numéro d’identification. Lors d’enquêtes clandestines, vos appels peuvent être redirigés. Ce qui veut dire que lorsque vous composez un numéro, ils l’interceptent et prétendent être le réparateur ou le commis du service que vous tentez de joindre. Par exemple, lorsque vous appelez votre compagnie de câble, de téléphone ou autre, soyez certains que ce soient bien eux qui répondent. Ils procèdent par appel-conférence en faisant l'option appropriée de votre compagnie de téléphone. Il faut donc que votre interlocuteur réponde pour que cela fonctionne.


Vols
Ils ne se gênent pas pour rentrer chez vous et y voler de petits items, habituellement sans trop de valeur. Mais, il peuvent toujours y avoir quelques exceptions à la règle. Ces harceleurs vont essayer de prendre tout ce qu’ils peuvent pour vous nuire. 

http://www.huffingtonpost.com/hemanshu-nigam/protecting-your-memories-_b_937358.html?utm_medium=CyberBullyingReport.com


Ainsi, ils peuvent fouiller dans vos affaires personnelles, dérober des documents importants ou des objets à valeur sentimentale, voler des photos pour constituer des faux dossiers ou réaliser des fausses preuves, des truquages, faire des imitations, etc. Ils peuvent numériser, grâce à un scanner, tout document qui pourrait être utilisé pour vous nuire comme ses factures, ses relevés bancaires, des photos, des cartes de crédit, votre passe d’autobus, votre carte d’assurance maladie, etc. Ils ont aussi une fâcheuse tendance à faire disparaître toutes les preuves qui parlent en bien de vous ou de ce que vous avez réellement fait dans la vie comme votre CV, vos diplômes, vos créations, etc. Ils peuvent aussi dérober ou détruire les prières ou d’autres objets de culte. Et, pour étoffer leurs mise en scène, ils peuvent vous emprunter ou voler des vêtements. Cela, quand ce n’est pas tout simplement pour vous priver  de vos biens et provoquer votre colère.


Vol odieux
http://francequenneville.blogspot.com/2011/07/journal-19-juillet-2011-vol-odieux.html


Accidents de voiture
Les criminels du Gang Stalking possèdent des façons de conduire tout-à-fait dangereuses pouvant causer des distractions et surtout des accidents.
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/gangstalking-driving-methods.html


Sabotages
Lors de la visite d’amis, ils s’organisent pour causer toutes sortes de dérangements ou empêchements divers. Ils peuvent causer des ennuis de dernière minute alors que  votre stress est à son plus haut niveau.  c’est aussi une habitude chez eux de saboter votre travail ou vos projets en cours en causant toutes sortes de problèmes ou  dysfonctionnements de vos outils de travail (ordinateur, imprimante, etc.). Mais, aussi, ils peuvent faire en sorte que des engagements importants soient rompus à la dernière minute.


Vandalisme
Vous vous retrouvez avec des bris d’automobile, bris de matériel utilisé régulièrement à l’intérieur ou l’extérieur de  chez vous. Par exemple, ils peuvent briser une poignée de porte, faire des trous dans un de vos chandails neufs, empoisonner vos plus belles plantes, briser les objets qui vous sont les plus utiles mais pas nécessairement les plus chers, etc.


Déni de services et produits gâtés
Ici, il faut être très vigilant et vérifier soigneusement tout achat de produits et de services.  Par exemple, au cours d’une demande de réparation comme chez le cordonnier, le nettoyeur, ou n’importe quel autre, des dommages supplémentaires peuvent être causés en plus de la réparation initiale à faire.


Lors de l’achat de votre épicerie ou pendant la livraison, des items peuvent être remplacés par des produits périmés. De plus, votre facture peut contenir un bon nombre d’erreurs. Habituellement, les prix sont haussés ou bien des items sont chargés plus d’une fois. Les commerçants peuvent aussi vous vendre des items défectueux ou produire volontairement des erreurs. Attention lorsque vous assez à la caisse et pendant l’emballage. C,est un moment où il peut se passer bien des choses à votre insu.


Les professionnels auxquels vous pouvez vous adresser participent souvent au Gang Stalking comme citoyen-espion. Ils peuvent vous donner moins que le service auquel vous avez droit ou carrément un très mauvais service.


Au restaurant, on peut servir une partie du repas qui n’est pas bonne. Ce n’est jamais fait avec beaucoup d’évidence. Mais, on peut avoir craché dans votre plat ou glissé  un ingrédient périmé sans que cela ne paraisse. Parfois, la nourriture peut être écrasée ou avoir l’apparence de déchets.


Tous les commerçants ou les professionnels à qui vous avez affaire pourraient s’obstiner pour ne pas échanger le produit, vous dédommager pour les pertes ou réparer leur erreur. Ils ont d’ailleurs tendance à nier totalement leur erreur ou le mauvais service reportant sur votre dos les différentes lacunes.


http://francequenneville.blogspot.com/2011/07/aliments-gaspilles-spoiled-food.html


 Violence envers les animaux de compagnie
Pendant votre absence, ils peuvent empoisonner ou droguer votre animal de compagnie. Ils peuvent les rendre malades au point qu’ils peuvent en mourir. pour Cela vous causera  du chagrin et ce sera voulu.
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-violence-envers-les-animaux-de.html
http://www.targetedindividuals.com/technique/à
 http://gangstalkingworld.com/
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/01/par-lepee-de-st-michel-tu-vaincras.html
http://www.usenet-replayer.com/faq/alt.abuse.recovery.html
http://covertharassment.blogspot.com/ 
www.ehu.es/ojs/index.php/inecs/article/download/259/256 


Les gangs de rue 
Concernant le Québec, on a tendance à croire que les gangs de rue est un phénomène ayant commencé à Montréal seulement dans les années 80. Mais, selon ma propre expérience, ce phénomène existait bien avant cela. Car, non seulement les gangs de motards envahissaient les parcs de Montréal dans les années 70, mais des petites bandes de jeunes criminalisées y étaient aussi. Et, ces dernières possédaient le même genre d’activités que les gangs de rue actuels. Ce jeunes sillonnaient eux aussi les ruelles et les rues commerciales. Peut-être, ne portaient-ils pas l’appellation «Gang de rue» à cette époque mais ce qui est certain, c’est que les gangs de rue existaient bel et bien dans ces années-là, aussi.


D’ailleurs, j’ai pu constater leur présence en rencontrant moi-même depuis ma jeunesse plusieurs membres de gangs dans différents secteurs. Ma famille et moi avons déménagé très souvent. Lorsque j’étais enfant, certaines personnes évitaient même de venir chez nous, à Montréal-Nord, à cause de leur présence. Et, depuis mon adolescence jusqu’à aujourd’hui, j’ai été harcelée par plusieurs gangs de rue aux différents endroits où j’ai habité. Cela provient sûrement du fait que j’ai été victime du Gang Stalking toute ma vie et que cela m’a permis d’être plus en contact avec le monde des gangs. En tout cas, je sais que les gangs de rue ne sont pas un fait si récent que cela.


Ce qui est différent aujourd’hui, c’est que le tableau est beaucoup plus coloré culturellement et que les jeunes qui sont recrutés le sont de plus en plus jeunes. Ils sont beaucoup plus organisés qu’on pourrait le croire même s’ils agissent parfois de façon assez spontanée. De plus, il semble que les jeunes qui sont dans ces gangs n’exécutent pas seulement des «contrats» pour le crime organisé, ils commettre des crimes odieux qui ont l’air tout-à-fait très gratuits. Il peut arriver qu’ils constituent une sorte d’initiation. Néanmoins, ce n’est pas toujours si gratuit que cela ne paraît.


Les membres des gangs de rue font partie d’un système très coercitif. La plupart d’entre eux exécutent toutes sortes de délits sous la menace. Bien sûr on peut leur donner carte blanche sur la manière d’exécuter les contrats (les ordres) concernant le Gang Stalking. Mais, ils sont beaucoup plus exposés que n’importe quel autre membre du crime organisé. C’est donc beaucoup plus facile de leur attribuer la seule responsabilité des crimes qu’ils commettent.


Mais en fait, il faut savoir que des membres de groupes extrémistes qui ont tendance à vouloir tout contrôler et se faire justice eux-mêmes peuvent infiltrer le crime organisé et profiter de leur pouvoir pour se servir des plus jeunes afin de remplir leurs dessins de prédation.


La plupart de ces jeunes étaient rentrés dans les gangs par de puissantes tactiques de manipulation alors qu’ils n’étaient même pas en âge de vraiment décider de leur propre vie. Ainsi, je crois que pour comprendre ce qui les pousse à agir, il est important de se sensibiliser aux tactiques utilisées pour les manipuler et d’écouter les chansons qu’ils créent pour parler de ce qu’ils vivent dans leur milieux respectifs. Ils chantent, par exemple, qu’ils font aux autres ce qu’ils n’aimeraient pas qu’on leur fasse.


La manipulation de l’esprit ne touche donc pas seulement les victimes du harcèlement électronique. En fait, elle cause des ravages à une beaucoup plus grande échelle. Les gangs de rue ainsi que d’autres acteurs du crime organisé ne sont que la pointe de l’iceberg d’un crime contre l’humanité. Ces jeunes représentent, cependant, la face la plus exposée de ce crime odieux. Ici, on parle de tactiques de nazis utilisant une partie des prisonniers (les gangs de rue) contre les autres (la communauté). Seulement, ceux que j’appelle les «jeunes prisonniers» font partie du monde du crime, alors ce sont eux qui commettent la plupart des méfaits et des crimes. Ce sont eux aussi qui paieront le prix le moment venu à la place des vrais auteurs de cet holocauste. Alors, dans un tel système, même les motards peuvent avoir été infiltrés et mystifiés par ces terroristes. Devinez le reste...


Des gars et des filles
La constitution des groupes peut comprendre autant des filles que des garçons. Mais, pour faire une activité de harcèlement sexuel envers une femme ciblée par exemple, ce sont les gars qui se chargent de cette tâche. Les filles, la plupart du temps, sont seulement les propriétés mais le plus souvent des marchandises pour  ces gangs. Elles n’ont aucun pouvoir par elles-mêmes. Néanmoins, elles peuvent croire aux allégations des criminels du Gang Stalking et peuvent même y participer.


Cependant, il arrive que certaines filles possèdent plus de pouvoir, peut-être parce qu’elles font partie de l’aile jeunesse des motards. Ces derniers, plus haut placés dans la hiérarchie du crime organisé, sont d’ailleurs moins exposés. Mais, leurs enfants peuvent aussi faire partie des gangs de rue. Les filles peuvent donc aussi participer à des activités de harcèlement électronique tout comme les gars.


Les individus ciblés d’un quartier 
Habituellement, ce sont les membres de gangs de rue qui harcèlent les individus ciblés habitant le même quartier qu’eux. Lorsque plusieurs gangs habitent un même quartier, il se peut que l’un d’eux seulement en détienne le contrat. Alors, ce sont les membres de ce gang qui exécutent la plupart des méfaits ainsi que le  vandalisme. Ils peuvent alors intimider et harceler les individus ciblés. Mais, ceux-ci peuvent utiliser leurs réseaux ou faire des alliances avec d’autres gangs pour amplifier ou généraliser le harcèlement. Leurs partenaires peuvent donc exécuter certaines tâches devant être réalisées à l’intérieur de leur territoire.


Noms de gangs et secteur d’activités 
À Montréal, mis à part qu’ils soient connus sous différentes appellations comme les bleus ou les rouges, les Crips, etc. les gangs utilisent souvent les numéros des lignes d’autobus comme noms de gangs. Ils peuvent aussi y ajouter le nom de la rue où l’autobus passe. Et, si leurs activités ne se font pas principalement sur cette rue, ils peuvent utiliser le nom d’une autre rue que celle de la ligne de l’autobus en question. Par exemple, dans Rosemont, on peut retrouver un gang qui porte le nom du nombre 197 comme indicatif sectoriel. Il représente celui de la ligne d’autobus qui passe dans ce secteur. Mais, ils peuvent porter comme nom de rue celui d’une autre rue que Rosemont, rue sur laquelle passe cet autobus. Ca, ils vont plutôt choisir le nom d’une rue plus à leur portée.

Les secteurs de visibilité
 
Le plus souvent on les voit circuler dans les ruelles de chaque côté de la rue à laquelle ils s’identifient. Alors, si une personne est ciblée dans un certain secteur, ce sont dans les ruelles près de chez celle-ci où on les verra plus souvent.


Mais, il n’est pas nécessaire pour eux de se limiter à ce seul territoire. Ils peuvent encore une fois utiliser leurs réseaux pour accéder à d’autres territoires en fonction du type d’activités de Gang Stalking visé.


Par exemple, il peut arriver aussi que certains membres de ces gangs fassent de l’exhibitionnisme pour intimider ou harceler sexuellement les femmes ciblées. Étant donné que la personne ciblée est surveillée constamment, ils savent par où elle est censée passer. Ils vont donc se tenir aux endroits stratégiques où se tiennent les «vrais» exhibitionnistes comme dans les coins cachés des bouches de métro, le coin des ruelles le soir ou aux endroits moins passants dans les parcs mais, là où la cible aura plus de chances de passer.


Et, étant donné que ce sont les gangs du même quartier que la personne ciblée qui, habituellement, assument le contrat de harcèlement contre elle, ses enfants peuvent aussi être harcelés et intimidés à leur l’école par ce gang ou même par leurs alliés.


Habituellement, tout le crime organisé, y compris les gangs de rue, est au courant du fait qu’une personne est ciblée. Donc, il peut arriver que des membres de gangs d’autres quartiers soient mis à contribution lorsque les personnes ciblées se déplacent hors d’un certain territoire. Par exemple, si la personne ciblée habite Montréal et se déplace à Laval, ce sera probablement un gang de Laval qui commettra des méfaits à son égard ou la harcèleront. Ils pourront aussi assumer cette partie de la surveillance ou filature.


Ils peuvent aussi utiliser leurs réseaux au Canada et dans les Amériques, et cela pas seulement pour les personnes ciblées qui voyagent. Cela peut devenir particulièrement intéressant pour eux d’utiliser ces réseaux lorsque les individus ciblés fréquentent des personnes d’autres nationalités. Ainsi, leurs liens ont la possibilité de s’infiltrer dans leurs réseaux d’amis et peut-être même y commettre certains méfaits ou actes illégaux. Ils peuvent y cacher des caméras dans leur maison lorsqu’ils les visitent ou leur dérober certains documents. Les faux amis sont chose commune dans le Gang Stalking.


Mise en évidence de la personne ciblée
 D’abord, ils utilisent, comme les autres citoyens, tous les signaux utilisés dans le Gang Stalking pour la surveillance illégale 24/24, 7/7jours.


Cependant, les membres de gangs peuvent se regrouper en avant du domicile d’une personne ciblée. Cela devient leur point de rencontre qu’ils se donnent afin de se donner des instructions avant de se disperser. Ainsi, en même temps ils en profitent  pour signifier  la présence de la cible à cet endroit. Et avant de partir, ils peuvent  exécuter certains rituels et faire des signes de la main. Les symboles et signaux sont très importants pour eux.




Ils peuvent aussi réaliser des graffitis sur la maison de la personne ciblée en guise de signe pour la désigner. D’ailleurs, ils en réalisent souvent dans les ruelles où ils passent pour se donner certaines instructions.


Les méfaits et le vandalisme 
Il faut se le dire, ce n’est pas par hasard que des gangs rôdent dans le secteur de la résidence d’une personne ciblée. Ce sont ces gangs qui réalisent la plupart des méfaits. Si du vandalisme est constaté, les gens du quartier savent bien que ce sont probablement les faits de gangs de rue. Mais, comme on ne les prend pas sur le fait et que ce type de harcèlement laisse très peu de traces, on peut rarement porter des accusations contre qui que ce soit.


Cependant, beaucoup de gens savent bien que des pneus de voiture ou de bicyclette crevés par des coups de couteaux proviennent de membres de gangs de rue qui sont passés par là. C’est la même chose lorsque la roue neuve d’une bicyclette a été complètent tordue ou qu’à chaque année au même endroit, les bicyclettes attachées se font voler.


Et, puis, si un oeuf est lancé dans la fenêtre de quelqu’un, qu’on crache sur son mur ou qu’on laisse des excréments de chien sur son terrain après qu’une bande de jeunes vient de passer à cet endroit, cela signifie peut-être que cette personne est ciblée. Alors, ce n’est pas du tout un geste gratuit. Cela constitue le genre de méfaits perpétré contre les individus ciblés. On veut que la personne sache qu’on la considère comme indésirable.


Cependant, on ne peut pas appeler la police pour cela. D’ailleurs, les policiers ne se déplacent pas pour ce genre de choses. Et, les gangs le savent. Mais qui portera plainte pour un oeuf lancé dans sa vitre? S’il y a des dommages apparents, il faut plutôt aller porter plainte au poste de police du quartier. Et, c’est très bureaucratique. Et, si par malheur vous avez en plus un handicap, vous êtes à mobilité réduite ou vous êtes contraint d’une quelconque manière pour vous déplacer à chaque fois que l’un de ces méfaits est perpétré contre vous, cela  devient très coûteux et compliqué.


En fait, la plupart du temps, les gens non seulement savent que ce sont les faits de gangs de rue mais ils ont peur des représailles. Alors, c’est la loi du silence qui règne.


Et, étant donné que la communauté est mise aussi à contribution dans le Gang Stalking, les membres des gangs de rue se trouvent à s’y mêler pour faire de la surveillance illégale et même pour perpétrer leurs méfaits. De cette manière, la personne ciblée peut avoir l’impression que tout le monde lui en veut. Cette façon de penser est largement encouragée dans ce système. On veut amener la personne ciblée à croire qu’elle est malade mentalement, qu’elle fait du délire paranoïde. Mais on veut surtout que ce soit les autres qui le croient afin de pouvoir la discréditer et l’isoler pour mieux la détruire. Le but premier consiste à cacher ce qu’on lui fait subir et qu’ainsi, elle se retrouve sans ressources.


Le harcèlement électronique
 Maintenant que l’on sait que certains membres des gangs de rue peuvent aussi faire partie de niveaux supérieurs du crime organisé et qu’ils peuvent avoir accès aux armes psychotroniques, quoi dire et penser du fait que ces armes se retrouvent entre leurs mains? Comment s’en servent-ils? Que font-ils à nos enfants mis à part l’intimidation puisque ces armes cachées laissent très peu de traces? Que font-ils à nos petites filles qui se retrouvent souvent prisonnières de ces gangs après une lune de miel qui tourne au fiel? S’ils sont capables de brûler et de stériliser des gens avec des armes aux micro-ondes et de désintégrer de la chair à distance, que sont-ils capables de leur faire?


Quand on voit la peau de nos personnes âgées bleutée et creusée, et que l’on sait que des armes au laser cause des effets similaires à distance, que doit-on penser?  S’ils sont capables de s’en prendre aux personnes âgées malades dans les CHSLD et dans les hôpitaux, que font-ils aux personnes handicapées qui restent à la maison?


C’est une technologie perverse qui permet de travailler (torturer) à distance. Et, pour la plupart de ceux qui les utilisent ce ne sont que des jeux vidéos. Ils sont assis devant leur ordinateur, une manette à la main jouant au TortureWare sur des avatars qui bougent et qui crient. Leur jeu consiste à les torturer et à les faire crier, et surtout leur faire mal.


Mais, qui tire donc les ficelles de ces joueurs qui ne sont  en réalité que des pantins? Des extrémistes qui croient faire de la «vraie justice» en s’infiltrant partout pour avoir accès à tout ce qui sert leurs dessins destructeurs? Et, ces psychopathes, que font-ils croire au monde pour le manipuler? Comment les amènent-ils à harceler des personnes vulnérables ou celles qui sont fragilisées par leurs efforts de destruction de l’humanité?


Beaucoup trop de jeunes entrent dans ces gangs sans même qu’on le sache. Ils sont ensuite utilisés pour détruire tout ce qui représente la Vie. Et, ils sont, malheureusement, recrutés de plus en plus jeunes. Mais, ils sont l’avenir! Il faut s’organiser pour qu’ils en aient un pour le vrai et... ARRÊTER CET HOLOCAUSTE!


Ouvrages sur le gangs de rue:
Mourani, Maria; «La face cachée des gangs de rue», Les Éditions de L’Homme, 2006.
Mourani, Maris; « GANG DE RUE INC.- Leurs réseaux au Canada et dans les Amériques », Les Éditions de L’Homme, 2009.
Articles:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bande_criminelle#Gangs_de_rue
http://perso.b2b2c.ca/rueecole/lecoindesjeunes/Surlesgangs.htm
http://www.quebecjeunes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=552:les-gangs-de-rue-bloodz-et-cripz&catid=150:societe
http://www.ledevoir.com/societe/justice/297245/gangs-de-rue-10-000-noms-dans-la-banque-du-spvm
http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/justice/23609-bleus-rouges-gangs
http://fr.canoe.ca/infos/dossiers/archives/2006/09/20060930-073830.html
http://www.memoireduquebec.com/wiki/index.php?title=Gang_de_rue_%28d%C3%A9finition%29
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/organized-stalking-8-resistance.html 
http://ruefrontenac.com/nouvelles-generales/justice/23609-bleus-rouges-gangs 
Autres articles de France Quenneville:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/enfant-du-ruban-indigo.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/un-gang-de-jeunes-du-coin.html
Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactique-de-diffamation-reactions-des.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/scenario-le-gars-da-cote-essaie-de-te_09.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-reves-etranges-manipulation-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-lesprit-un-scenario-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/un-logiciel-pour-torturer-les-individus.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/les-armes-de-lombre-marc-filterman-1.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/crime-haineux-contre-les-femmes.html 
    http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/viol-psychotronique-oumeurs-ma-tabarnac.html
http://www.slavery.org.uk/science.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/battle-for-your-mind.html
http://www.pat2san.com/psychotronique.html
Contrôle de l'esprit
http://www.mindcontrol.se/
Agressions sexuelles
 http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactiques-agression-et-harcelement.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/parce-que-je-suis-une-femme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html
Effets sur la santé
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/torture-of-christians-in-america.html
Radio-exposition
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/terrorisme-radiologique-8090.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
Radiation Dose - Part 2 (Radiation Protection):
    http://youtu.be/Fjy_hVpWgWs
Contre-mesures aux attaques électromagnétiques
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/la-pomme-pour-contrer-la-radioactivite.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/lhuile-demeu-contre-merure-sante.html
La main de Dieu: http://www.ratemyanimations.com/animation/fantasy/10786.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/affiche-rose-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/prieres-de-femmes.html/2011/01/prieres-de-femmes.html
Gang Stalking
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html 

 

4 commentaires:

  1. http://gangstalkingbelgium.wordpress.com/

    Je suis toujours à la recherche d'interlocuteurs officiels ou/et pouvant m'apporter de l'aide.
    Je suis en contact avec quatres autres personnes dans la merde et subissant un protocole similaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ondes psycho ,

      concernant la tactique pour vous libéré des ondes psycho ,c'est un problème de nœud gordien quil faut défaire comme alexandre le grand,c'est à dire quil faut que vous fabriquez théoriquement une cage de faraday public par défaut capable d'anuler relativement les ondes delta (0,5 Hz).C'est un gros truc lourdo mais c'est l'éficacité et la faisabilité qui compte ,sa permet d'avoir du crédit pour négocier par l'absurde une cage de faraday public plus soft. Bon le gros truc lourdo c'est quelque chose comme 10 m² isoler par une enceinte de 2 ou 3 cm de cuivre imbriquer avec une structure dewar contenant une enceinte de céramique supraconductrice noyé dans de l'azote liquide avec un ptit réservoir au dessus pour anuler l'evaporation (- de 20 litres par jour c'est pas vraiment un problème ) .Un machin comme ça sa devrai etre sufisant (faut faire les calcul!)mais si sa suffit pas vous pouvez compléter avec de l'opposition de phase ou encore un genre de blindage electromagnetique en faisant passer du courant dans le cuivre je sait pas il faut étudier tout ses technique de blindage, moi je sait rien la dessus!! ) ensuitte coté utilisation et bien il y a plusieur option (démonstration des *effets négatif du découplage faute de mieux, c'est déjà un but en soi pour tout les skysofrène potentielement cibler par ses ondes electomagnétique pulsé qui sont généré automatiquement sur ordre d'un logiciel de control ou torture gratuite)

      Lorsque cette enceinte blinder théorique est prete ,pour ceux que sa interresse je donne une procédure pour la tactique ''cage de faraday public'' financé par un gouvernement en trois étape et renouvelable faute de mieux a se niveau.

      1) vous choisissez une date et vous rassembler sur un forrum pratique le plus de victime des ondes psychotronique auquel vous rajouter tout les skisofrene potentielement victime d'onde a moindre intensité ,pour convenir d'un rendez vous physique à Paris la capital du pay des droits de l'homme.

      2) Vous vous rassembler a paris devant l'élisé avec tout le tralala (banderole+drapeau+tamtam+klaxon de foutball etc...).

      3) vous réclamer une cage de faraday public capable de bloquer les ondes jusqu'au 0,5 hertz .


      Le principal est d'avoir cette cage de faraday public ,ensuitte vous pourez toujour allez manifester devant une université pour avoir des moyens de démonstration quelconque (démontrer les effet du découplage ou démontrer directement avec un mitrix ou autre techniques).

      Vous voyez le truc ou pas!? C'est lourdo mais bon c'est quelque chose qui peut couper le nœud gordien au lieu de chercher à le défaire, c'est le résultat qui compte.


      *voir un exemple de témoin: l'internaute ''gothy'' sur le forrum http://www.neotrouve.com/?p=64

      les blindage supraconducteur en anglais;
      http//bictel.ulg.ac.be/​ETD-db/collection/​available/​ULgetd-12112007-160451/​unrestricted/texteDENIS.pdf

      Fabrice Bresil

      Supprimer
  2. Victime de ce genre d'agissements depuis quatre années maintenant, par une (LA) grande société secrète qui tente de diriger le monde, j'ai écrit pas mal d'éléments là-dessus et mon histoire m'a amené très, très loin. Ceux qui souhaitent en savoir plus peuvent suivre les liens ci-dessous. Je suis TOUJOURS disponible pour discuter de ce genre de souci par mail ou même par téléphone, n'hésitez pas.

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde grâce à mon expérience)
    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info (mon Facebook)

    RépondreSupprimer
  3. Victime de ce genre d'agissements depuis quatre années maintenant, par une (LA) grande société secrète qui tente de diriger le monde, j'ai écrit pas mal d'éléments là-dessus et mon histoire m'a amené très, très loin. Ceux qui souhaitent en savoir plus peuvent suivre les liens ci-dessous. Je suis TOUJOURS disponible pour discuter de ce genre de souci par mail ou même par téléphone, n'hésitez pas.

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde grâce à mon expérience)
    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info (mon Facebook)

    RépondreSupprimer

Bienvenue!