Loading...

vendredi 12 août 2011

L’imposteur

Celui qui a cru me posséder toute ma vie avait le fantasme de me regarder me faire toucher par les autres à mon insu. Comme j’étais hypnotisée, je n’ai pas été traumatisée car je ne me souvenais à peu près de rien. Mais, plus tard, plusieurs éléments me sont revenus en rêve et après ce que lui m’a raconté, je me suis rappelée de plus de choses qu’auparavant. Celui qui croyait me posséder m'a hypnotisé pour que les autres abusent de moi sans que je le sache et jouissait en les regardant. La première fois, j’avais 6 ans.  Après , il a raconté à tout le monde que j’avais fait «La planche»,  il voulait faire croire que j’étais une nymphomane et que je me laissais toucher par tout le monde volontairement. Les fantasmes de cet imposteur sont allés jusqu'aux mutilations sexuelles aidé d'autres membres du crime organisé. Et, celui qui croit toujours me posséder, voyeur du Mind Control, continue de regarder les autres me torturer sexuellement alors qu’il m’ hypnotise et me fait paralyser par les autres à l’aide de gaz. Celui qui croyait me posséder a aussi fourni mon corps à mon insu quand j'avais 10 ans, pour des abus rituels dont il participait. J’étais alors sous anesthésie après mon opération pour les amygdales.  Mais, je m’étais réveillée et je me souviens de ce passage. Ensuite, àchaque opération, il a répété le même scénario tout en s,assurant qu’on me pose des implants aux sites de mes opérations. Et, à mon opération pour tumeur au cervelet, il m’a avoué avoir demandé qu’on me laisse sans os derrière la tête sachant que les tortures par rayonnements nécessitent des orifices dans le corps (vagin, rectum, yeux et oreilles) pour le pénétrer à l’intérieur. Cet orifice a largement été utilisé et l’est encore pour me brûler aux micro-ondes et au laser.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Concernant le 'piratage' de ton blog - moi aussi, j'ai pas mal de problème avec le mien. M'as tu envoyé 2 messages ?

    Ils ont été directement publié sur mon 'blog' et çà m'intrigue. En effet, on publie sur mon blog des messages de pub et je n'arrive pas à savoir comment ces gens font.

    Sinon, je vois que t'es toujours aussi 'combattante' - merci pour tes 'éclairages' sur 'mind control'.

    Vous avez de la chance que les choses bougent au Canada - en France et en Europe en glénera - rien à faire. On a l'impression que personne ne s'intéresse à notre sort.

    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vous remercie de vitre soutien et de vos encouragements. Et, je vous encourage aussi à continuer votre lutte. Car, nous avons besoin de personnes comme vous qui informent et soutiennent les autres. Vous êtes aussi un battant!

    Pour les messages en mon nom, je ne sais pas desquels il s’agit. Vous pouvez me les envoyer à mon adresse de courriel: bafouee@hotmail.ca

    De cette manière, je pourrai les valider. Je sais, cependant, que certains Perps-Hackers ursurpent l'identité d'autres personnes pour envoyer des messages indésirables et/ou tendancieux. Tout comme moi, vous pouvez vous inscrire sur Facebook et sur Google pour obtenir des rapports. C'est Google qui m'a fait parvenir les adresses IP de ceux qui entraient dans mon compte Facebook. J'ai fait parvenir ces adresses à mon fournisseur internet et j'attends les résultats de l'enquête.

    Le Canada ne me semble pas très enclin à aider les individus ciblés. Mais, sur Facebook, je possède un bon réseau d'amis qui sont presque tous des victimes conscientisées partageant de l'info très pertinente à l'intérieur de différents groupes sur le sujet qui nous intéresse: http://www.facebook.com/france.quenneville

    Bon courage à vous aussi!

    P.s. Ils peuvent malheureusement trafiquer les messages des courriels aussi.

    RépondreSupprimer

Bienvenue!