jeudi 4 août 2011

Journal: Torture

Torture
Depuis que je suis revenue de mon rendez-vous hier vers 16h, les micro-ondes sous moi diffusent. Peu à peu leur intensité augmentait. Vers 23 heures, elles traversaient de plus en plus très douloureusement tout mon corps. Ils ont dû mettre du purin sur celles-ci comme ils ont l’habitude de le faire pour me provoquer des allergies et plus de douleur car mes sinus commençaient à se congestionner.

Le champ de hautes tensions utilisé pour augmenter encore plus la douleur s’élevait à environ 90,000 volts (selon le barem de l’imposteur).

À 3h23, je me suis levée après environ 1/2 heure de tentative de repos. Le CEM (champ électromagnétique) augmentait ma douleur. C’était insupportable! Mon corps était rempli de petites aiguilles chaudes qui se faisaient pousser dans la chair plus profondément par les micro-ondes, surtout à l’intérieur des organes génitaux. Les plaies des chairs décharnées se ré-ouvraient. Mon crâne lui, laissé ouvert sur une surface de 10 x7 cm derrière ma tête par mon neuro-chirurgien, laissait passer les micro-ondes et tout était extrêmement douloureux dans mon cerveau. Je prenais des chocs électriques partout et j'étais très radioactive. Mes pieds décharnés ne supportaient pas les décharges électriques ni les micro-ondes qui ouvraient les blessures. Mes dents et mes gencives étaient très douloureuses après avoir été exposées au gros rayon de micro-ondes toutes les nuits durant environ 8 h à chaque fois par la fille depuis environ 2 ans. Etc.. Etc..

Pierre l’imposteur m’avait dit que mes bourreaux ne s’attendaient pas que je survivrais à tout ce qu’ils m’avaient fait jusqu’ici, sous-entendant qu’ils m’en avaient autant fait parce qu'ils croyaient que je me suiciderais bien avant qu’ils se rendent à cet état des choses. Mais, je n’avais jamais eu l’intention de me suicider et me disais que si j’en mourrais, l’invisible et le caché seraient devenus visibles et révélés à la face du monde.

Vers 4 heures, ils recommencèrent à me jouer dans les organes génitaux comme ils le faisaient tous les jours depuis 2 1/2 ans. Ils me rentraient leurs rayons de micro-ondes dans le vagin et le passaient sur ma vulve pour brûler le tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!