dimanche 14 août 2011

11.08.14 Journal: torture

5h10 du matin: Je viens de me réveiller à cause du gars d’à côté, un gars de la True Justice selon l'imposteur du V2K) qui prend son énorme laser (50 cm et plus) pour son pénis qu’il veut rentrer dans mon vagin pour me brûler jusqu’à me désintégrer. Mais, cela se passe pendant que je souffre de toutes les petites aiguilles que Michel (toujours selon l'imposteur) m’a mises parce que la douleur était trop forte. Je me suis donc réveillée. Je suis allée dans le bureau. Il a tout de même mis son énorme rayon sous moi. Il a le fantasme de me désintégrer avec son énorme chose parce qu’il n’aime pas les femmes intelligentes. La  jambe gauche me brûle. L’énorme laser est juste en dessous. Il tente de me défoncer cette jambe pour que je ne sois plus capable de marcher. Mes vêtements sont tout mouillés par la chaleur de cet énorme faisceau laser.

6h du matin un Hell’s et apparemment nommé Benoît, selon l'imposteur, me plante son gros rayon dans le vagin et l’imposteur me dit qu’il capote. Je lui ai demandé pourquoi il le faisait, alors.  Mais, il n'avait rien à dire parce qu'il sait que ça n'a aucun sens. Ils semblent tous être des abrutis qui se prêtent au jeu de la torture par ordinateur en fantasment sexuellement sur l'objet de leur désirs sans égard pour leur victime innocente et sans défense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!