lundi 14 novembre 2011

GANG STALKING: Aliments gaspillés

GANG STALKING: Aliments gaspillés
Pour gaspiller la nourriture, les Perps n'ont qu'à passer le gros rayon de micro-ondes sur la nourriture ce, à distance. 
Le père de famille, BENOÎT, ange de l'enfer, tortionnaire et pirate informatique, s'est arrangé pour gaspiller toute la nourriture de mon garde-manger. Il a demandé à Marie d'y passer le gros rayon de micro-ondes. Mes sachets de gruau qui étaient très bons il y a seulement quelques jours étaient remplis de vers aujourd'hui.

Les anges de l'enfer gaspillent ou volent la nourriture des pauvres en plus de torturer des innocents et surtout les personnes les plus vulnérables: personnes âgées et malades, isolées, etc.

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Victime de ce genre d'agissements depuis quatre années maintenant, par une (LA) grande société secrète qui tente de diriger le monde, j'ai écrit pas mal d'éléments là-dessus et mon histoire m'a amené très, très loin. Ceux qui souhaitent en savoir plus peuvent suivre les liens ci-dessous. Je suis TOUJOURS disponible pour discuter de ce genre de souci par mail ou même par téléphone, n'hésitez pas.

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/ (mon analyse du monde grâce à mon expérience)
    http://bruleparlesillumines.skyrock.com/ (mon quotidien)
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100002456405575&sk=info (mon Facebook)

    RépondreSupprimer

Bienvenue!