Loading...

dimanche 27 novembre 2011

La planche

Des mots qui ont alimenté toutes sortes de fantasmes chez les gens, et surtout les plus pervers. Une expression dont je ne connaissais même pas la signification jusqu’à dernièrement.

L'imposteur semble avoir fait croire à tout le monde que je me serais laissée tripoter par tout un chacun alors que j’aurais été étendue et excitée. Mais, en fait, c’était pour cacher l’abus qu’il m'avait fait à l’âge de 6 ans.

Il m’a fait souvenir qu’un jour où j’étais allée à la plage avec quelques personnes de ma famille, des connaissances et peut-être même des voisins, il m’avait fait faire un jeu. Ça, je m’en souvenais. Je me souvenais de ce jour car comme je n’avais pas de costume de bain, une jeune femme que je ne connaissais pas beaucoup m’avait prêté un haut sans manches aucune. C’était une sorte de bandeau que j’avais porté avec mes shorts. J’étais très mal à l’aise avec ce vêtement. C’est ce que je me souvenais le plus de ce jour là car cela m’avait marqué. J’avais toujours peur que ce haut à la mode qui ne m’appartenait pas ne descende et que quelqu’un voit mon torse nu.

Ainsi donc,  je me souviens qu’un adolescent que je semblais connaître et qui était avec d’autres jeunes, m’avait sollicité. Ils étaient tous assez grands. Il m’avait demandé de me coucher par terre pour faire un jeu. J’étais assez en confiance avec ce gars pour le faire. Je devais jouer souvent avec lui. Mais après... je ne me souvenais de rien. Et, pour cause! Je n’avais que 6 ans à l’époque. Mais, ce n’était pas la seule raison de mon amnésie.

C’est lui qui m’a raconté la suite. Je crois qu’il n’avait pas vraiment l’intention de me faire souvenir réellement de tout. Il devait surtout vouloir me faire de la cruauté mentale car j’étais sous la torture du Mind Control et probablement sous hypnose. Il a donc utilisé cette histoire pour y parvenir.  Ainsi, il m’a raconté qu’après m’avoir hypnotisée, il avait demandé à ses amis adolescents de me violer à tour de rôle. Je n’en croyais pas mes oreilles. Il a même dit qu’ils ne’y avait pas eu pénétration car il voulait me garder vierge jusqu’à ce que lui le fasse. Il disait qu’il voulait être le premier. Tout cela me faisait très mal. Car j’apprenais du même coup que cet homme qui me torturait, avait abusé de moi à mon insu dans un viol collectif. Sa cruauté mentale avait fonctionné. J’étais très blessée même si je ne me souvenais de rien de tel.

Mais, après que lui m’ait raconté cette histoire, je me suis souvenu qu’à plusieurs reprise dans ma vie j’avais entendu une expression avec laquelle lui faisait un lien. Et, c’était cette histoire. Mais, moi, je n’avais jamais su ce que cela voulait dire. Mais, peu de temps auparavant, l’un de mes tortionnaires m’avait demandé pourquoi j’avais fait «la planche». Je n’avais aucune idée ce que cela voulait dire, pas plus que lorsque j’avais entendu cela dans le passé. L’homme m’avait dit que je me serais laissée toucher par plusieurs personnes. Mais, je ne savais pas pourquoi il me disait cela. Je savais qu’on m’avait diffamée et croyais que c’était l’une de ces fausses rumeurs. J’ai même pensé que peut-être c’était l’un des fantasmes que ces inconnus pouvaient avoir suite à toute la diffamation qui avait été faite à mon sujet. Rien de plus.

Cependant, avec toutes sortes d’autres choses qu’il m’avait racontées, j’ai commencé à avoir des bribes d’information qui me revenaient et avec lesquelles je pouvais faire des liens qui m’était impossible de faire auparavant. Le hic, c’est que comme je fais du somnambulisme, lorsque je suis dans cet état, il m’arrive de me souvenir de faits survenus dans mon sommeil. C’était très vague mais j’ai commencé à avoir des «flash» de ce qui s’était passé. De plus, je me souviens qu’après ce jour-là, je commençais à découvrir mes organes génitaux car je ressentais des choses.

Ensuite, il m’a dit que suite à ce viol collectif, il avait fait croire à tout le monde que je m’étais laissée volontairement tripoter par tout un chacun. Cependant, il ne semble ne pas leur avoir dit qu’il m’avait hypnotisée et que je n’avais que 6 ans. Il avait appelé cette fabulation: «La planche» et s’en est servie pour me diffamer.

Je me souviens d’avoir entendu cette expression plusieurs fois dans ma vie, sans jamais comprendre de quoi il s’agissait. Je savais seulement que cela provenait d’hommes qui insinuaient des choses à caractère sexuel mais sans clairement dire ce que c’était. Alors, je me sentais harcelée sexuellement. Je croyais que cela devait être un préjugé ou fantasme d’hommes uniquement centrés sur le sexe.

Puis, peu à peu, le temps passant sous une torture continuellement sexuelle, les morceaux du casse-tête se mettaient en place. Un fil conducteur apparaissait: on avait abusé de moi plusieurs fois à cause du Gang Stalking, système de destruction des individus perpétré par le crime organisé dans lequel était tombé ma famille parce que mon père était entrepreneur en construction. Toute ma vie j’étais triste d’être traitée comme un simple objet sexuel. Aucun homme ne semblait m’apprécier pour qui je j’étais réellement. J’avais toujours l’impression qu’ils ne voyait en moi qu’un simple morceau de viande. Cela m’agaçait terriblement. Car, j’étais tellement plus que cela. Je ne parlais jamais de sexe, même pas avec les filles. De plus, j’avais pour principe que la sexualité relève de l’intimité de chacun et je respectais cela chez les autres aussi.

Maintenant, j’ai des souvenirs des événements de ce jour marquant de plage. Ceux-ci sont vagues mais réels. De plus, je vois des images. Néanmoins, je ne suis pas certaine si toutes ces images sont de réels souvenirs ou si cet imposteur en a rajouté pour satisfaire ses propres fantasmes et intensifier la cruauté mentale. Cependant, je sais avec certitude que maintenant que ces événements ont bel et bien eu  lieu. Ce qu’il m’a raconté concorde avec ce que je me souviens, et aussi avec les lacunes de l’histoire.

Je ne me souviens pas de tout mais je sais que c’est arrivé. De plus, beaucoup  d’incompréhensions de mon histoire de vie sont éclairées par les révélations de cet homme. Je ne me souvenais de rien car il m’avait hypnotisée. Cela devait être pour cette raison que je n’avais pas été traumatisée.


Pendant que j’écrivais ce texte...
La torture allait bon train. J’avais réussi à écrire cela parce que je m’étais levée, n’en pouvant plus de rester couchée à souffrir ainsi. J’avais tellement mal que je m’étais finalement levée et était venue écrire. Je n’avais pas prévu écrire sur ce sujet mais, sans que je sache pourquoi, c’est cela qui m’était venu à l’esprit. Je marchais tout croche pour aller à la cuisine car mon ataxie était beaucoup plus prononcée. Cela était dû aux micro-ondes en diffusion interne très fortes et à très hautes fréquence. Selon Benoît, elles avaient été mises par Jean, l’imposteur. Jean, lui, disait qu’il voulait me faire mal. Et, il l’a répété à plusieurs reprises. Il se donnait comme prétexte que je l’avais traité de pervers. Ensuite, le laser en diffusion interne rotatif fusait très fort avec les micro-ondes. Cela me brûlait tellement que je ressentais ma pulsation dans tout le haut de mon corps et ma tête. Je ressentais beaucoup les douleurs de brûlures dans tout le haut de mon dos, ma colonne,  ma gorge, ma tête et mes épaules, là où le gros rayon passait. Il passait, aussi  dans le rein surtout le gauche. Et, j’entendais encore Pierre (ou Jean) dire qu’il voulait me faire mal, ceci comme raison ne pas diminuer l’intensité de la torture. J’avais aussi des chocs électriques un peu partout mais surtout dans la jambe gauche, celle qui porte un implant dans le pied, puis dans les organes génitaux.

Pendant ce temps, les autres ne baissaient pas plus que lui l’intensité de cette agression avec dispositifs automatisés de torture. Je ressentais aussi des aiguilles piquantes douloureuses(petits brillants) dans les organes génitaux.

Mes tortionnaires, voyant ma souffrance, avaient peur que je perde conscience. Ils se demandaient ce qu’ils allaient faire si tel était le cas. Puis, ils ont dit qu’ils en profiteraient pour m’en faire plus.

Ces pervers qui me torturaient sans scrupules, Michel, Benoît et Pierre, se disaient en me voyant pleurer: «On va l’avoir comme ça! ...avec des affaires sexuelles.» Benoît a vait même rajouté des éléments encore plus pervers à l’histoire pour me faire encore plus de cruauté mentale pendant que j’écrivais cela. Ces derniers sont des gars qui se disent membres des Hell’s Angels.

© France Quenneville, 27 novembre 2011.


L'imposteur a fait croire à cette histoire pour cacher ce qu'il m'a fait à 6 ans. 

 Autres liens: 

L'imposteur de ma vie:

http://francequenneville.blogspot.com/2011/10/limposteur-de-ma-vie-celui-qui-cru-me.html

L'Imposteur:

http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/limposteur.html
Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactique-de-diffamation-reactions-des.html
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/scenario-le-gars-da-cote-essaie-de-te_09.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-reves-etranges-manipulation-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-lesprit-un-scenario-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/un-logiciel-pour-torturer-les-individus.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/les-armes-de-lombre-marc-filterman-1.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/crime-haineux-contre-les-femmes.html
http://www.slavery.org.uk/science.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/battle-for-your-mind.html
http://www.pat2san.com/psychotronique.html
Contrôle de l'esprit
http://www.mindcontrol.se/ 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/06/mind-control-hypnose-et-torture.html
Agressions sexuelles
 http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactiques-agression-et-harcelement.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/parce-que-je-suis-une-femme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html
Effets sur la santé
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/torture-of-christians-in-america.html
Radio-exposition
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/terrorisme-radiologique-8090.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
Radiation Dose - Part 2 (Radiation Protection): http://youtu.be/Fjy_hVpWgWs
Contre-mesures aux attaques électromagnétiques
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/la-pomme-pour-contrer-la-radioactivite.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/lhuile-demeu-contre-merure-sante.html
La main de Dieu: http://www.ratemyanimations.com/animation/fantasy/10786.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/affiche-rose-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/prieres-de-femmes.html/2011/01/prieres-de-femmes.html
Gang Stalking
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/mind-control-une-partie-de-tout-un.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/08/des-voisins-complices.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/victime-de-la-scientologie-scientology.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/solidarite-compromise.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/je-suis-pour-vousun-bon-pretexte.html
Résistance:
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html

  1. P.S. Si des liens ne fonctionnent pas, copiez/collez-les dans la barre d'adresse ou tapez-les à la main. Prenez soin d’enlever tout caractère supplémentaire qui ne fait pas partie de l’adresse.  
  2. Mes PERPS (Benoît, Gaston ou Marie ?) ont trafiqué la présentation pour faire en sorte que le format que j'avais fait soit tout défait. Pour cette raison l'apparence peut avoir été altérée les liens trop gros  ou trop petits par exemple.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!