Loading...

dimanche 28 novembre 2010

Fabrique de faux parias de la société

Il y a deux manières de faire bouger les masses, c'est en faisant peur aux gens et en leur parlant de sexe. C'est aussi la meilleure façon de les manipuler. Dans le Gang Stalking, certains "perps" qui se prennent pour des justiciers semblent avoir infiltré le crime organisé pour avoir accès à leur protection, à tout leur attirail ainsi qu'aux individus ciblés.

Ceux-ci font croire au monde qu'ils font de la vraie justice et font passer les individus ciblés pour des parias de la société, entre autres pour des pédophiles. Ensuite, ils les harcèlent et les torturent, voire les éliminent de la "map". En plus, ils semblent avoir la permission de la communauté. Cette dernière est prête à faire du harcèlement en croyant faire une bonne action citoyenne. Et, étant donné que tous les citoyens sont alertés, les pervers eux se réveillent en pensant trouver pire qu'eux dans ces prétendus parias pris à partie. Alors, ils projettent leur mépris d'eux-mêmes sur ces innocentes victimes afin de soulager leur conscience et se trouver plus fins qu'eux.

Ces terroristes fabriquent ainsi des rejetés de la société en les enrobant de sexe dégoûtant parce qu'ils savent que les gens ont la phobie des prédateurs sexuels. De cette manière, malheureusement, certains citoyens ne réfléchissent plus avec leur tête simplement parce qu’on leur parle de sexe. Les psychopathes de ce système extra-judiciaire savent bien utiliser la psychose des pédophiles pour manipuler le monde. Alors, ils en fabriquent: pédophiles, nymphomanes, prostituées, exhibitionnistes, voyeurs, itinérants pervers, etc., tout est bon pour utiliser le monde afin de détruire les produits de leurs fantasmes personnifiés par ces innocentes victimes.
  

Et, pour prouver leurs mensonges, ils fabriquent des faux dossiers judiciaires à ces innocents, insèrent leurs noms insidieusement sur des listes noires, conçoivent des sites internet rempli de photos et vidéos truquées pour convaincre le monde de la pertinence de les ostraciser. Et, lorsqu'ils s'adressent aux citoyens, ils n'oublient pas de se présenter comme une sorte d'extension du vrai système judiciaire. De plus, ils leur tiennent un discours qui les amènent à s'engager dans une action de surveillance dite "citoyenne" mais illégale ce, à leur insu.

Organized Gang Stalking video
http://www.multistalkervictims.org/videos.htm


D'ailleurs, comme plusieurs ont l'air de vrais policiers (Peut-être le sont-ils aussi...), ils  doivent savoir que plusieurs criminels sont ciblés par le Gang Stalking et que d’autres en font la surveillance, souvent pour tenter d’atténuer leurs peines. Ils doivent savoir aussi que notre vrai système judiciaire utilise déjà ce moyen depuis longtemps pour surveiller les vrais criminels qui sont considérés potentiellement dangereux. Alors, tous les ingrédients sont réunis pour fabriquer ces faux parias de la société simplement en utilisant tout ce qui est déjà en place, y compris le crime organisé et les gangs de rue.

Bien que de vrais criminels soient sur ces listes,la plupart des personnes ciblées sont d'innocentes victimes. Ce sont habituellement des personnes vulnérables et sans défense, et surtout des femmes seules. Mais, on compte aussi parmi eux des journalistes ou des professionnels qui pourraient dénoncer les injustices qu'ils perçoivent. On les détruit tout comme ceux qui servent à leur insu dans certaines initiatives gouvernementales.


Et, en fait les vrais pervers, les vrais prédateurs sexuels, ce sont eux.  Ce sont eux qui s'en donnent à coeur joie en harcelant et en torturant des innocents en mettant l'emphase sur leurs organes génitaux ou tout ce qui symbolise le sexe. En plus, ils se convainquent eux-mêmes que les personnes ciblées ne méritent pas de vivre et que le monde désire ce qu'ils leur font. Alors, de façon sadique ils leur causent des souffrances atroces qui causent des dommages qui vont rester et même empirer avec le temps. Ils provoquent la maladie chez ces personnes et accentuent leurs faiblesses pré-existantes au moyen du harcèlement électronique. 

Et, pendant que les médecins cherchent la cause des intestins ratatinés chez les patients qui développent le cancer du côlon, eux brûlent, avec des rayons gamma armés de micro-ondes, les intestins de ces faux parias. Après, ils deviennent inaptes au travail, malades et engorgent le système de la santé alors qu'ils avaient toute une vie et étaient en bonne santé, au départ.

C'est une fabrique de faux prédateurs sexuels mais surtout une entreprise de démolition, ou plutôt de destruction de la vie.  Tout ce qui est beau, bon, en santé et souhaitable pour chaque être humain est refusé systématiquement à ces personnes, y compris leurs besoins essentiels. Ce n'est rien de moins qu'un crime haineux contre l'humanité et en plus, déguisé en justice. Le faux a l'air du vrai et le vrai est pris pour du faux.

TRUE JUSTICE FIELD OPERATIONS MANUAL
www.freedomfchs.com/truejusticemanual.pdf


IMPORTANT: Ce manuel, écrit en anglais par Eleanor White, décrit les personnes ciblées par «True Justice» ayant un «casier judiciaire».Les informations contenues dans ce manuel ont pour but l'intégration de la communauté à ce système de police extra-judiciaire. Cependant, ce manuel des champs d'opération de "True Justice" est utilisé contre les personnes ciblées. Les personnes réelles ciblées à ce jour n'ont PAS, pour la plupart, de casier  judiciaire. Ce sont  d'innocentes victimes du Gang Stalking et de harcèlement électronique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!