Loading...

dimanche 7 novembre 2010

Campagne RUBAN INDIGO

Notre monde est dangereux, non pas à cause de ceux qui sont mauvais, mais à cause de ceux qui voient et qui ne font rien. ~ Albert Einstein

C’est le mois du RUBAN INDIGO

La campagne du ruban indigo est une campagne de sensibilisation visant à apporter du soutien aux individus ciblés. Elle est, en quelque sorte, un rayon d’espoir pour les individus ciblés de partout dans le monde. La couleur bleu indigo représente l’infini, c’est le signe que nous gardons en mémoire les victimes qui nous ont quitté. C’est aussi un symbole d’unité et de force pour celles qui restent. Le but premier de cette campagne est de conscientiser le public à propos du vécu de ces personnes ciblés à titre individuel et des méthodes utilisées pour les cibler, les harceler et les détruire. Mais, qui sont ces individus ciblés ? Ce sont d’innocentes personnes qui sont devenues, à leur insu, la cible d’initiatives gouvernementales ou du crime organisé, la plupart du temps. Pourquoi ont-ils besoin d’aide ? Elles ont besoin que le public soit conscient de leur problématique et informé du fait que cela arrive encore aujourd’hui. Non seulement c’est encore d’actualité, mais les victimes se retrouvent sans aucun soutien ni ressources, au point que plusieurs s’en trouvent complètement détruites. Ce qui se passe lorsque des cibles cherchent à obtenir de l’aide auprès des principaux organismes humanitaires, leur appel à l’aide demeure sans réponse. L’idée de la campagne est de promouvoir la compassion et la compréhension envers eux et leur expérience ainsi que d’informer le public à propos des implications pour le reste de la société. Personne n’est à l’abri et peut devenir aussi une cible. Vous pouvez diffuser ce message sur vos blogs, les forums de discussions et les sites que vous fréquentez, etc. Chaque campagne est gérée et opérée de façon indépendante. Mais, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour conscientiser le monde et lui faire comprendre ce que vivent ces victimes. Les volontaires peuvent composer et diffuser leur propre message partout où cela est possible. Par exemple, les envoyer par courriel et les diffuser partout sur le net, dans les forums, sur les sites de nouvelles, les blogs, sur Youtube, etc. Pour obtenir plus d’informations à propos de la campagne du ruban indigo ou si vous voulez savoir quoi faire pour nous aider, vous pouvez visiter ce lien : http://www.Indigoribbon.com/ Pour en savoir plus à propos de ce que traversent ces individus ciblés, vous pouvez visiter ces sites : http://gangstalkingworld.com/Media/category/stories/ Le désespoir survient lorsqu’on isole un individu des autres êtres humains. Pourtant, l’espoir peut aussi provenir d’autres êtres humains. – (D’après le texte de Elie Weisel) Copyright, France Quenneville, le 5 août 2010.

Qui sont les personnes ciblées?

Les personnes ciblées sont des personnes qui ont été ciblés par le gouvernement, les militaires, et des programmes gérés par l'Etat tels que, mais sans s'y limiter: Cointelpro, MK Ultra, Mind Control, Gang Stalking, harcèlement moral communautaire, harcèlement électronique, etc.
Bon nombre de ces individus en sont la cible depuis des années et souffrent en silence. D'autres ont été en fuite pendant des années. Ce sont des citoyens abusés et trahis par la relation qu'ils ont avec leur état et leur pays. C’est une relation qui doit toujours rester intact.

Dans le passé, des individus tels que Martin Luther King Jr, Judy Bari, etc. ont été ciblés par Cointelpro avec des résultats horribles. D'autres ont été ciblés par les projets du gouvernement de contrôle de l'esprit telles que MK Ultra. Des journalistes sont visés par ce qu'ils l’appellent la «Buzzsaw». D'autres sont des personnes innocentes ciblées par les programmes locaux, placés sur des listes ou avec de simples repères et drapeaux placés devant leurs noms ou sur leurs dossiers. Cela conduit à de la violation de leurs droits, au harcèlement moral communautaire, à de la surveillance illégale et de la torture par des moyens électroniques. Les cibles de ces marqueurs d'avertissement n’ont souvent aucun soutien quand ils rapportent les abus, le harcèlement intrusif et la surveillance par la communauté, ainsi que les autres activités illégales.

Même des années plus tard, la population n’est pas encore sensibilisée et on ne fait que commencer à faire des progrès. Récemment, le gouvernement canadien a versé des millions de dollars aux survivants d'une expérience de contrôle mental qui a eu lieu dans les années 50 à Montréal. L'expérience avait été menée par le gouvernement américain en sol canadien avec le plein consentement des gouvernements canadiens.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Who are Targeted Individuals?

Targeted Individuals are people who have been targeted by Government, military, and state run programs such as, but not limited to: Cointelpro, MK Ultra, Mind Control, Gang Stalking, Electronic Harassment, etc.

Many of these individuals have been targets for years, suffering in silence. Others have been on the run for years. Citizens abused and betrayed by the relationship that they have with their state and country. A relationship that should never be abused.

In the past people such as Martin Luther King Jr, Judy Bari. were targeted by Cointelpro with horrendous results. Others were targeted by government mind control projects such as MK Ultra. Journalists are targeted by something they refer to as the Buzzsaw. Others are innocent individuals being targeted by local programs, placed on lists or have warning markers and flags placed against their names on their files. This is then leading to human rights abuses, community mobbing, and illegal torture via electronic means. Targets with these warning markers often get no support when they report abusive or intrusive stalking and monitoring by the community, and other illegal activities.

Years later targets are just starting to make small headway with lawsuits. Recently the Canadian Government paid out millions of dollars to survivors of a Mind Control experiment that ran in the 50's in Montreal. The experiment was conducted by the US government on Canadian soil, with the Canadian Governments full consent.

Source: http://www.Indigoribbon.com

2 commentaires:

  1. Les tortures que l'on m'inflige depuis plus de 25 ans me forcent à croire que je suis victime du mind control moi aussi et que l'on m'a implanté un puce: télépathie synthétique, contôle des mouvements du corps, discours forcé,rêves controllés, , harcèlement sexuel, viol (sexuel pendant le sommeil en contrôlant mon corps et ma main essentiellement),dissolution éléctronique de la mémoire, privation et induction du sommeil, pour ne citer que les plus importantes, la liste étant tellement longue...
    Je pense que je suis victime d'experimentations sur le mind control qui ont commencé quand je vivais à Paris en 1986 et qui continuent encore à l'heure actuelle au Maroc à Rabat.
    J'appellais ça "la machine" avant de découvrir le mind control sur le net en 2010, année où j'ai eu mon pc, je venais de découvrir que je n'étais pas tout seul et qu'il existe des victimes dans le monde entier, j'ai cherché vainement des sites français pour victimes comme peacepink mais je n'en ai pas trouvé, si quelqu'un connait des sites essentiellement pour victimes où elles peuvent s'exprimer et se rencontrer et échanger et apporter du soutien mutuel, qu'on me le dise s'il vous plait.
    Sinon je suis dans les forums comme peacepink (en langue anglaise), c'est pourquoi je prefere dire mind control au lieu de controle mental, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas trop donné de détails et de description à propos des symptômes cité plus haut,ce serait trop long,mon témoignage avec les détails et descriptions (testimony or statement)est en anglais.Il faudra que j'en fasse un en français.
    La preuve qu'il y a peu ou pas de sites pour victimes françaises ou de langue française(que des blogs ou forum du genre sites contre le NWO avec quelques articles sur le mind control, c'est que je n'ai pas pas trouvé de sondages en français(survey en anglais), si vous en connaissez faites le moi savoir.
    Ce que vous décrit France Queneville, est réel,ouvrez les yeux, les médias vous cache la vérité, faites vos recherches et fiez vous à votre bon sens et vous découvrirez ce que les main stream média s'evertue à vous cacher ou à vous le présenter comme ridicule en faisant passer les victimes pour des malades.
    Réveillez-vous!
    Et si vos enfants et les enfants de vos enfants ou vous-mêmes devenez un jour victime...

    Encore un grand merci à France pour le travail colossal qu'elle continue à produire malgré toutes les tortures qu'elle subit, c'est vraiment une battante hors du commun.

    RépondreSupprimer
  2. De même....

    Benjamin

    https://www.nazis.be/nazis-gang-stalking-Belgique-Benjamin-Simon-JUILLET-AOUT-2012.html

    RépondreSupprimer

Bienvenue!