mercredi 10 novembre 2010

Michael Jackson, un individu ciblé? / Michael Jackson, a targeted individual?

Depuis la mort de Mickael Jackson, je ressens qu'il était ciblé par le Gang Stalking, lui aussi. Je n'ai pas vérifié mais, tous les jours je priais en pensant à lui. J'écoutais les chansons qu'il chantait et je le sentais près de moi, non seulement à cause de ses chansons mais à cause de son vécu que je ressentais fortement. Je suis remplie de compassion pour lui et je suis en communion avec sa souffrance ainsi que celle de tous les individus ciblés de partout. Je suis convaincue qu'il est l'une des victimes du Gang Stalking disparues. Je lui souhaite de tout mon coeur de reposer en paix. Lorsque je serai libérée de cet esclavage, je suis certaine qu'il m'assistera dans ma mission pour aider les autres individus ciblés. 

Michael Jackson, a targeted individual?
Since the death of Michael Jackson, I feel he was targeted by the Gang Stalking, too. I have not checked but I prayed every day thinking about him. I listened to the songs he sang and I felt close to me, not only because of his songs but because of his experience that I felt strongly. I am filled with compassion for him and I am in communion with his suffering and all the targeted individuals everywhere. I am convinced he is a victim of Gang Stalking missing. I wish him with all my heart rest in peace. When I am released from this bondage, I am sure he will assist me in my mission to help other targeted individuals.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!