Loading...

samedi 2 octobre 2010

Crime haineux contre les femmes!

Des terroristes infiltrés dans les gangs criminalisées réalisent des contrats de torture sur des femmes qui sont ciblées par le Gang Stalking. Ceux qui n'aiment pas les femmes en profitent pour les torturer et détruire d’une façon perverse et sadique tout ce qui symbolise la femme (seins, vulve, vagin, ovaires, etc.) ou ce qu’ils ne supportent pas de voir chez elles, un cerveau intelligent, par exemple. C’est un crime haineux contre les femmes à l'intérieur du crime du Gang Stalking qui s'en prend surtout aux femmes seules et aux personnes vulnérables.

 Ils utilisent toutes les armes psychotroniques d’usage: les rayons gamma armé de micro-ondes, chocs électriques, champs électromagnétiques, hautes tensions, scanners, rayon X, V2K, laser, etc. Les technologies sans fil et les radars leur permettent de détecter leur cible et de diriger ces faisceaux à distance sans que personne ne puisse jamais les voir. C’est une guerre des sexes cachée qui se produit sous les yeux de tous. Les victimes souffrent atrocement en silence parce que leurs plaies  sont quasi invisibles à l’extérieur du corps et que la population n'est pas sensibilisée à ces technologies. Les tortionnaires en profitent donc pour les faire passer pour folles.  Sachons qu’une personne attaquée par ces armes peut se plaindre principalement des symptômes suivants:

1.    Secousses dans les différents membres du corps.
2.    Sensations de brûlures
3.    Sensations d’engourdissements dans la région de la tête
4.    Maux et tintements d’oreilles ou acouphènes
5.    Écoute de bruits étranges ou de voix que personne d’autre ne peut entendre
6.    Rêves étranges ou cauchemars.
7.    Privation de sommeil et conséquences

Source: http://www.hightechharassment.com/

Et, pour augmenter l’étendue des dommages et leur destruction, ils enseignent les usages de leurs armes de torture aux membres du crime organisé ou des gangs de rue qui eux, réalisent leurs prescriptions barbares, le plus souvent sous la contrainte.

Un cas intéressant est celui des femmes anglaises qui ont été exposées à ces rayons lorsqu’elles manifestaient contre les armes nucléaires et les conséquences des déchets en Angleterre. Dans son article sur «Les armes psychotroniques», Joe Vials décrit certains préjudices causés par ces armes:

1   Cycles mensuels irréguliers
2   Avortements
3   Problèmes gynécologiques
4   Brûlures de la rétine
5   Problèmes auditifs
6   Tumeurs de croissance rapideà


 France Quenneville
http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html


Sources: Nexus 51 juillet Aout 2007
Article de Joe Vialls pour le magazine New Dawn (GPO Box 3126 FF, Melbourne, 3001 Australia) Coucou, c’est Tesla, l’énergie Libre
Magazine, Nexus, No 2, 05-06/1999
Source. Russian National Committee on Non-lonising Radiation Protection,
Pour plus d’informations concernant les harcèlement technologique, la torture, le Gang Stalking ou le vécu des victimes, consultez les sites suivants:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!