dimanche 23 janvier 2011

Prières de femmes

JEANNE D'ARC, modèle de femme combative persécutée. Jeanne d’Arc, victime des complots, de la jalousie des uns et de la trahison des autres, tu as poursuivi les combats que l’Esprit Saint te commandait d’entreprendre sans jamais te détourner de ta quête. Merci de m’aider à affirmer mes convictions avec courage dans la réalisation de ma mission. Que l’éclairage de l’Esprit Saint me fasse découvrir mes ennemis, même ceux que je ne peux pas voir. Jeanne d’Arc, aux côtés de l’Archange Saint-Michel, combats les artisans de l’ombre et leurs complices. Ensemble... http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/jeanne-darc-modele-de-femme-combative.html  

MARIA GORETTI, Martyre pour la pureté, 6 juillet. Maria Goretti, patronne des jeunes et des victimes d’agressions sexuelles, je te demande de me protéger et de m’aider à me libérer de mes difficultés à pardonner. Je te confie toutes les émotions négatives (colère, honte, peur, soucis, etc.) que je peux ressentir à l’égard de la situation ou des personnes concernées. Je te demande de protéger les jeunes des agressions sexuelles ainsi que de toutes formes d’abus, y compris ceux qui sont assistés par les technologies de... http://viedelumiere.blogspot.com/2011/01/maria-goretti-martyre-pour-la-purete-6.html

KATERI TEKAKWITHA, modèle de foi malgré le rejet. Kateri Tekakwitha, pur et tendre lys, prie avec moi notre Divin Père et notre Divine Mère afin qu’ils m’enveloppent de leur immense Amour. Kateri Tekakwitha, toi qui a été rejetée par les tiens et ta communauté; malgré la diffamation, la médisance et les mauvais traitements qu’on t’a fait subir, tu n’as jamais cessé de croire en l’Amour Infini de Dieu, aide-moi à conserver la foi, combattre la persécution et à garder courage dans l’affliction... http://viedelumiere.blogspot.com/2011/01/kateri-tekakwitha-modele-de-foi-malgre.html

Prière de LIBÉRATION Ô grand Dieu tout puissant, créateur de l’univers, c’est par ta volonté que subsistent toutes choses. Je t’appelle au secours dans ce dangereux et douloureux combat dans lequel je suis considérée comme un objet de mépris et réduite au simple statut de cible à détruire. Je fais appel à toi pour que tu me permettes de survivre à toute cette violence morale, physique et spirituelle, et que je puisse vivre enfin... http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html

Copyright France Quenneville,
 http://francequenneville.blogspot.ca/2013/07/diffamation-extreme.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!