Loading...

mercredi 16 mars 2011

La pomme pour contrer la radioactivité absorbée

Il faut être conscient que tous les jours, nous sommes tous plus ou moins exposés à des sources de rayonnement de type naturel. Et, la radioactivité se trouve à être la principale source de cette exposition. Et, peu importe le niveau d’absorption, il y a toujours un risque pour la santé. D’après la source:
http://www.laradioactivite.com/fr/site/pages/RadioNaturelle.htm
http://la-bombe-a.e-monsite.com/rubrique,la-radioactivite,191937.html

Les risques de la radioactivité pour la santé
Les victimes de harcèlement électronique, sont particulièrement exposés à toutes sortes d’ondes nocives dont la radioactivité. Connaître les sources de nocivité pour protéger le mieux possible sa santé devient un enjeu important. Plusieurs autres types d’ondes nocives sont répertoriées en santé de l’habitat et géobiologie en plus de celles qui proviennent de la nature.
« Plus la dose est forte, plus le risque augmente et plus la probabilité de développer un cancer... Une faible exposition aura des effets à long terme: développement de cancer et/ou induction de malformations dans la descendance. Une exposition à haute dose (...) aura des effets à court terme: modifications du tissu - rougeur de la peau par exemple et modification de la formule sanguine.» Source: Propos recueillis par Rachel Antille dans son article sur le site de TSR Info-CH: Radioactivité: quels sont les risques pour la santé?
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.htm
 
Les victimes du harcèlement électronique par le bais des armes électromagnétiques, quant à elles, sont non seulement exposées aux différents rayonnements naturels comme tout le monde mais reçoivent, en plus, des doses les radiations des armes électromagnétiques. Et, la durée de l’exposition peut s’échelonner sur une très longue période de temps. Il ne faut pas oublier que toute radioactivité absorbée par le corps est dangereuse.
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html

Contrer la radioactivité
En plus des capsules d’iode non radioactive qui peuvent être prescrites par un médecin au besoin, la pectine de pommes pourrait diminuer la radioactivité corporelle absorbée par les radiations selon certains scientifiques. D’abord, la pomme constitue déjà un aliment merveilleux en soi pour la santé.

La pectine de pomme
La pectine de pomme serait utilisée par des scientifiques biélorusses pour diminuer la radioactivité absorbée par le corps. Elle apporterait des effets bénéfiques à la santé en tant qu’adsorbant naturel qui favoriserait l’accélération de l’élimination des radionucléides de l’organisme. Des «...scientifiques biélorusses utilisent de la pectine de pommes comme moyen d’élimination corporelle du césium radioactif chez les enfants des villages contaminés par la catastrophe de Tchernobyl.»
Source: Wladimir Tchertkoff, 27/06/2002, secrétaire de l’association Les Enfants de Tchernobyl Belarus. Il a publié "Le Crime de Tchernobyl - Le goulag nucléaire" en 2006. La pectine de pommes, une menace pour le lobby nucléaire ? http://www.monde-solidaire.org/spip/spip.php?article3203

Autres liens:
Maurice-André expert en protection nucléaire (N.B.C.R.) répond à différentes questions. http://perso.numericable.fr/jdezette/mauriceandre.html 

La pomme
Étant donné que la pectine se trouve dans la pomme, on peut en manger de toutes les façons possibles. On peut choisir ce qui nous convient le mieux: crue, en compote, en salade, en dessert, en jus, en cidre, etc. Cependant, le jus de pommes fait à l’extracteur ou à la centrifugeuse est à mon sens la façon qui procure le plus grande concentration de nutriments bénéfiques. Pourquoi en jus? Premièrement, parce que les pommes sont meilleures pour la santé crues. Avec la cuisson, elles perdent une partie des vitamines et minéraux nécessaires à la santé. De toute manière, on ne mangera pas une pomme seulement pour sa pectine, on prendra le fruit aussi pour bien se nourrir. Pour obtenir le maximum d’éléments vitalisants, on doit les extraire de la fibre de cellulose contenue dans la pelure. Et, la pectine quant à elle, se trouverait en grande quantité dans les pépins de la pomme, mais aussi dans son zeste et celui des groseilles, coings et agrumes. Cependant, ce que je ne sais pas s’il s’agit de la pectine en général qui est bonne pour contrer les radiations, ou si c’est seulement celle de la pomme qui est utilisée. Dans le doute, je préfère m’en tenir à la pomme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Pectine

Ainsi, lorsque qu’on mange une pomme à pleines dents, on ne mange pas les pépins. Pour le reste, c’est beaucoup plus difficile d’en extraire la pectine simplement en mastiquant que si on passe le tout à l’extracteur. En plus, on peut récupérer les fibres rejetées par cet appareil pour en faire des muffins.

La pomme en jus
Comme je l’ai mentionné précédemment, la pomme possède en soi des vertus extraordinaires bien connues et constitue une source de bienfaits considérables. Elle est très bénéfique aux femmes enceintes et aux enfants. La pectine et la vitamine C contenus dans celle-ci font du jus de pomme un protecteur de l’intégrité et un reconstituant. Le jus de pommes est énergétique et peut s’avérer très efficace pour aider à combattre plusieurs pathologies: entérite, constipation, infarctus du myocarde, artériosclérose, rhumatisme, fatigue, voie respiratoires, insomnie, obésité. Je suggère donc d’en boire quotidiennement. Cependant, les fruits et légumes frais se boivent lentement par petites gorgées. Il faut donc ensaliver le jus comme si on le mastiquait. Ceci, afin d’en tirer le maximum de bénéfices par une meilleure digestion et assimilation des nutriments.

Le mélange carottes-pommes-céleri
Un mélange excellent au goût et pour la santé est: pommes-carottes-céleri. C’est le jus de légumes le plus conventionnel. Le jus de carottes, pommes et céleri a toujours fait partie de ma vie. Ma grand-mère possédait son extracteur et nous en offrait lorsqu’on lui rendait visite. Il est succulent et probablement le mieux équilibré à tous points de vue. Selon Jean-Marc Brunet, le jus de carottes est presque toujours mélangé aux autres jus parce qu’il est riche en vitamine B, C, D, E, G, K, mais surtout en en pro-vitamine A. Le jus de céleri mélangé à ce dernier est merveilleux pour assurer la régénération des tissus et particulièrement ceux qui sont liés aux ligaments des articulations et ceux du système nerveux en général. De plus, il aide à éliminer les excès d’acidité. D’après: Brunet, Jean-Marc; «Les jus de santé», Éditions du Jour Inc, 1973.

Conclusion
Comme on l’a vu précédemment, nous sommes tous plus ou moins exposés à des rayonnements. Alors, si malgré le nettoyage énergétique de l’habitat on ne peut pas éviter les rayonnements, la pomme demeure un aliment de choix pour contrer les effets des radiations selon les scientifiques ci-haut mentionnés. On sera en mesure de retirer donc un maximum de bienfaits en la consommant en jus, et surtout en mélange avec le jus de carottes et de céleri. Elle contribuera à maintenir ou améliorer tant la santé que la qualité de vie, malgré tout. Et, puis...Elle est tellement délicieuse!

Copyright France Quenneville, 16 mars 2011.

Liens
Les ondes nocives 
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/01/les-ondes-nocives.html 
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html
La pectine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pectine http://www.monde-solidaire.org/spip/spip.php?article3203
La radioactivité
http://www.laradioactivite.com/fr/site/pages/RadioNaturelle.htm
http://la-bombe-a.e-monsite.com/rubrique,la-radioactivite,191937.html
http://perso.numericable.fr/jdezette/mauriceandre.html
www.infonucleaire.net
http://www.monde-solidaire.org/spip/spip.php?article3203 
Les risques pour la santé
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
La radioactivité
http://la-bombe-a.e-monsite.com/rubrique,la-radioactivite,191937.html
RADIOACTIVITÉ : 
quels risques pour la santé et l'environnement ?
http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/science_actualites/sitesactu/magazine/article.php?id_mag=3&lang=fr&id_article=4763
Dangers: Les risques de la radioactivité sur la santé
http://nucleaire-nonmerci.net/risquessurlasante.html
Nucléaire: quantités de radioactivité et dangers pour la santé
http://www.psychomedia.qc.ca/nucleaire/2011-03-15/quantite-de-radiation-et-sante
Les effets nocifs de la radioactivité
http://dechetradio.pagesperso-orange.fr/les%20effets.htm
http://www.atomicarchive.com/Effects/radeffects.shtml
http://www.jplabs.com/html/effect_of_radiation.HTM
http://www.livestrong.com/article/272363-radiation-effects-on-the-body/
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://library.thinkquest.org/3471/radiation_effects_body.html
http://www.jlab.org/div_dept/train/rad_guide/effects.html
http://www.hps.org/publicinformation/ate/cat25.html
http://www.healthcastle.com/se_radiation.shtml
http://www.rerf.jp/index_e.html
http://tpe.radioactivite.free.fr/grand_2.htm
http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/BASES/BA001_cv_rb_9.html
http://www.cchst.ca/oshanswers/safety_haz/welding/eyes.html
http://atomicsarchives.chez.com/radiation_vieillir.html
http://chimge.unil.ch/Fr/nuc/1nuc18.htm
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/radiation-ionisante-9144.html 

 

 

 Le Gang Stalking:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
Les individus ciblés:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/campagne-ruban-indigo.html 
Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 

Les criminels du Gang Stalking:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
Quel spectacle de gang!
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
Le Gang Stalking: action citoyenne collective ou crime haineux érigé en système?
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
L'injustice de la "Vraie Justice":
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
Une business lucrative pour les gangs: torturer les faux parias de la société:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
Prière pour la LIBÉRATION: 
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html 
Manipulation de la communauté:
Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
Assassin-esclave 2000:
http://www.youtube.com/watch?v=OjBqo2PJmok
Ne laisse jamais mourir tes rêves:
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/ne-laisse-jamais-mourir-tes-reves.html
Assasin-touche d'espoir:
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/assassin-touche-despoir_12.html   

Radiation Dose - Part 1 (Radiation Protection)


Eye Damage from Directed-Energy Weapons (DEW)

Eye Damage from Directed-Energy Weapons (DEW), Video #2


http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/electronic-harassment-counter-mesures.html

Radiation Dose - Part 2 (Radiation Protection)


Torture of Christians in America Antichrist Obama New World Order Illuma...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!