vendredi 24 décembre 2010

La violence envers les animaux de compagnie

Souvent on s'attaque aussi aux animaux de compagnie des individus ciblés. On peut tenter de les empoisonner ou de les droguer pendant votre absence au cours des intrusions de domicile. On peut aussi leur faire du harcèlement électronique et de la torture à distance même lorsque vous y êtes.

Liens:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/campagne-ruban-indigo.html

Empoisonnement
En général, il est recommandé de suivre les mêmes directives que pour les humains en cas d'empoisonnement. Si vous connaissez le produit avec lequel votre animal a été empoisonné, vérifiez les indications d'urgence sur le produit. Vous pouvez aussi appeler rapidement un centre anti-poison ou un vétérinaire. Mais, il y a parfois des frais assez coûteux.

Symptômes: Les symptômes les plus fréquents sont une salivation par brûlure de la bouche, des vomissements répétés, des diarrhées, un refus de manger, des tremblements, une pâleur des gencives ou de la langue, de l'enflure, des douleurs abdominales, une irritation de la langue, des brûlures ou démangeaisons et parfois des convulsions.

Si l'animal souffre de l'un ou l'autre de ces symptômes, il faut agir rapidement. S'il n'a pas vomi, on peut provoquer le vomissement en demandant au vétérinaire comment s'y prendre.

Mais, souvent on ne connait pas la substance qui a été utilisée. On peut demander la cause de l'empoisonnement ou de l'intoxication par la radiesthésie avec un pendule et ensuite choisir le traitement approprié.

Intoxication par les drogues
De même que pour les empoisonnements, il est recommandé de suivre les mêmes directives que pour les humains en cas d'empoisonnement. Si vous connaissez le produit avec lequel votre animal a été drogué, vérifiez les indications d'urgence relatifs aux drogues. Vous pouvez aussi appeler rapidement un centre anti-poison ou un vétérinaire. Dites que votre animal a été drogué et que vous ne savez pas quelle substance il a ingéré. Vous pouvez vérifier les symptômes reliés aux différentes drogues pour identifier de laquelle il s'agit.

Principaux symptômes:

Cannabis: rougeur des yeux, légères difficultés motrices, temps de réaction supérieurs à la normale, faim intense, paranoïa, anxiété, hallucinations, désorientation.
Cocaïne: euphorique, anormalement énergique, dilatation des pupilles, augmentation du risque cardiaque, tics nerveux. Peut occasionner des troubles cardiaques, une dépression respiratoire et des convulsions. La cocaïne est la drogue qui occasionne le plus de décès par surdosage.
Amphétamines: souvent très semblables à ceux de la cocaïne, augmentation de l'énergie, pupilles dilatées, bouche sèche, parfois des tremblements et respiration plus rapide.
MDMA/Ecstasy: comportements sensuels, besoin de se rapprocher, dilatation des pupilles, soif intense, transpiration, augmentation du rythme cardiaque, apparition de légers tics moteurs et rétention urinaire.
GHB: dépresseur du système nerveux central au même titre que l'alcool, la somnolence et nuire à la coordination des mouvements, étourdissements.
Hallucinogènes (LSD et autres): apparaît désorienté, tremblements, frissons, dilatation des pupilles et troubles de coordination. L'animal peut rester dans un coin sans bouger et avoir des maux d'estomac.
Information sur les drogues: 

Harcèlement électronique
Résultat des armes à énergie dirigée / Results of directed energy weapons:
http://www.youtube.com/watch?v=xz1BghnAS7s

Les micro-ondes ou le laser
Pendant l'attaque l'animal peut subitement se mettre à courir. Ensuite, les symptômes ressemblent à ceux des êtres humains. Voir la liste en visitant le lien ci-dessous:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html

Mais, les plus apparents chez l'animal après une exposition aux rayonnements sont le refus de manger, la déshydratation, le vieillissement de la peau, la peau flétrie, les poils blancs, la barbiche blanche, difficulté à se mouvoir, boiter d'une patte sans signe de cassure, douleur au toucher, immobilisation.

Refus de manger

Durant une période d'environ un mois et demi, l'animal peut refuser manger. Il a pourtant faim. Mais, il est incapable de manger et il maigrit à vue d'oeil. Cela peut être le signe que son système digestif a été brûlé aux micro-ondes. Souvent les personnes qui sont harcelées électroniquement voient aussi leurs animaux subir des attaques psychotroniques. Si c'est le cas, ce type de brûlure dû à l'exposition aux micro-ondes cause de l'inflammation. Ainsi, le diamètre des voies digestives comme l'oesophage et les intestins s'en voient rapetissées. Et, presque rien ne passe durant cette période. Après, la période d'inflammation, ces voies ramollissent et ratatinent. La capacité d'ingérer les aliments revient. Cependant, les intestins absorbent moins bien les différents nutriments. Il devient alors nécessaire de pallier autant que possible, aux défauts d'absorption en renforçant son système immunitaire.

On peut voir un vétérinaire et lui demander quelle est la nourriture la plus appropriée. Mais, parce c'est difficile de parler de ces fameuses attaques psychotroniques sans passer pour fou, je suggère d'essayer de leur donner une diète plutôt liquide. Par exemple, la nourriture pour chat vient souvent dans une sauce. Si le chat ne mange que la sauce, c'est peut-être un signe de brûlures par les rayonnements. Il faut le laisser se nourrir de cette manière pendant cette période. C'est un minimum. Mais on peut aussi y ajouter des vitamines ou encore mieux, y mélanger plus ou moins une cuillerée à thé de poudre d'isolat protéique de lactosérum qui maintiendra son système immunitaire fort. Car, ce dernier peut être détruit par l'exposition aux micro-ondes. On peut tenter de donner, à petites doses, un supplément de diète qui est liquide du genre de celui qu'on donne aux personnes âgées. C'est mieux que rien! Il faut donc "fournir au corps ce que la nature réclame et faciliter ce que la nature peut elle-même contrôler"*.

http://www.immunotec.com/IRL/Public/fr/CAN/science_research.wcp?&site=FQUENNEVILLE

La déshydratation
Les micro-ondes déshydratent. Il faut donc favoriser le plus possible l'hydratation de l'animal en plaçant un bol d'eau dans toutes les pièces où il passe ou laisser un peu d'eau couler au cours de votre absence.

Prenez soin de votre animal
Restez à ses côtés et le flatter le plus souvent possible le temps qu'il semble aller mal. Vous pouvez lui faire des traitement énergétiques de type Reiki.

Soin énergétique:
D'abord, vous formulez une intention claire de nettoyer les mauvaises énergies, de soulager et guérir ses blessures. Ensuite, vous pouvez effectuer un balayage énergétique en partant de la tête jusqu'au bout des pattes ce, à trois reprises. Ceci, en remontant les poings fermés pour ne pas ramener les mauvaises énergies enlevées. Ensuite, vous visualisez un lumière violette entre vos deux mains et vous les placez directement sur l'animal à différents endroits, selon votre intuition, en insistant sur les points qui semblent plus douloureux. Profitez-en pour le caresser et lui parler. Recommencez ce traitement à chaque jour pendant au moins 10 jours. Mais, vous pouvez demander au pendule, combien de jours ce traitement est nécessaire. Suivez, votre intuition. C'est le meilleur indicateur.
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/

* Somersall, Dr.Allan C., Ph.D., M.D. avec le Dr. Gustavo, Bounous, M.D., FRCS (C),"L'auto- défense de la cellule", Éditions Guzzi, 1999.

Prière: http://www.abbaye-saint-benoit.ch/gueranger/medaille.htm#_Toc125079635

Autres liens:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://www.youtube.com/watch?v=uriuahAtquA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!