Loading...

mercredi 22 décembre 2010

La suggestion mentale: contre-mesure

Les suggestions mentales négatives attirent les énergies inférieures. Pour contrer le négatif, il ne suffit pas d'équilibrer, quantitativement, en suggestions mentales positives. Il faut au moins doubler la quantité de pensées positives émises par rapport au nombre de pensées négatives. 

Et, si on vous dit que vous allez devenir laide et toute déformée, vous risquez de l'imaginer, c'est-à-dire de le visualiser et même de programmer cet état pour votre vie. Pour contrer, ces ondes nocives vous pourriez faire une visualisation accompagnées d'affirmations positives en  doublant la quantité de ces dernières afin de contrer ces pensées toxiques.  

Visualisation

Je vous suggère plutôt d'imaginer, lorsque vous entendez ces propos, qu'ils proviennent de gens qui envient simplement votre beauté et que ces propos se transforment en phrases admiratives parce qu'au fond ils vous trouvent belle.  Ils vous disent: "Tu vas conserver ta beauté malgré tout. Ta beauté est divine et elle rayonne et illumine tous les coeurs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!