Loading...

mardi 20 septembre 2011

Mind Control & torture: cruauté mentale et physique

Journal 20 septembre 2011

Recouchée, après que je me sois reposée après un réveil brutal aux micro-ondes vers 4h du matin   à cause duquel j’ai dû me lever, j’étais allée écrire à propos des vols de mes écrits et productions artistiques. J’avais fini par aller me recoucher vers 11h30. Vers midi 45, ils mont réveillé en me lançant des commentaires menaçants dont ceux de Benoît qui semblait se préparer à me faire du mal. Ils m’ont alors injecté de la térébenthine l’intérieur du corps me causant une chaleur généralisée. Puis, ils m’ont rempli de petites aiguilles avec le laser et les micro-ondes en diffusion interne de façon continue pour les pousser plus profondément dans mon corps et me faire encore plus mal.

Les voix que j’entendais dans le Voice-to-Skull laissaient entendre qu’ils étaient trois: Pierre, Michel et Benoît. Ce sont les noms utilisés par l’imposteur lorsqu’il s’adresse à moi. L’un d’eux qui semblait être Pierre, l’imposteur, me disait qu’il voulait que je crève (meurs) après qu’un autre prenant la voix de Michel, semblait faire semblant de ne pas vouloir qu’il me mette des petites aiguilles partout car il ne faisait rien pour l’arrêter. Cependant, il disait que c’était dangereux d’en mettre autant et souvent.

Ils en ont mis d’abord, comme d’habitude, aux organes génitaux pour ensuite en mettre à plusieurs endroits décharnés, surtout dans les plis du corps: derrière le genou gauche, le creux du bras gauche, l’aine gauche, le dos, derrière les cuisses près des yeux pour que je ne puisse plus voir ce que j’écris disaient-ils, la gorge du côté gauche, le ventre, les doigts, etc., pour terminer en y en ajoutant encore dans le rectum et les organes génitaux. Mais, était-ce seulement Pierre qui prenait la voix des autres personnages comme il le fait souvent lorsqu’il est seul, ou bien étaient-ils vraiment deux ou trois comme il le laissait entendre?

L’un d’eux, apparemment Michel, avait tenté de me dire quelque chose mais les ondes ont été brouillées. Puis Pierre, m’avait avoué avoir brouillé les ondes pour ne pas que j’entende ce que Michel avait à dire. Cependant, il semblait avoir aussi pris la voix de Michel pour me dire que c’était ce qu’il faisait. Je ne savais donc pas si Michel avait vraiment eu quelque chose à me dire. Mais, je pouvais penser que oui car sinon, pourquoi Pierre se serait-il fait passer pour Michel? En se faisant passer pour Michel pour la dernière partie sachant que c’était ce je croirais qu’il avait fait, il venait de me laisser entendre que c’était plutôt lui qui m’avait parlé tout le temps et non Michel. Je ne pouvais donc pas savoir si c’était une mise en scène complète de tous les acteurs ou simplement celle de Pierre. De toute manière dans les faits, rien ne changeait pour moi en ce qui concernait la torture physique. Je ne pouvais avoir confiance en aucun d’eux. D’ailleurs,  c’est ce qu’ils semblaient vouloir, du moins Pierre, l’imposteur du V2K.  Les autres pouvaient très bien aussi utiliser Pierre comme prétexte pour me faire les pires sévices. Car, ils savent que je le crois malade. Ce scénario pouvait aussi bien remplacer celui du «nouveau» qui fait des erreurs. Ils l’utilisait régulièrement pour se justifier à faire des atrocités sans toutefois en prendre la responsabilité.

J’avais donc dû me lever, incapable de supporter la douleur en restant couchée. J’étais donc allée écrire aussitôt pour détourner l’attention de la douleur. Mais, il semblait que ce n’était pas ce qu’ils avaient prévu, du moins c’était ce qu’ils disaient. Ainsi, ça me faisait très mal partout car les aiguilles se répandaient dans toutes les parties du corps par la circulation et les rayonnements et m’agressaient de façon vicieuse.

Juste un peu avant que je termine d’écrire, ils m’avaient dit que j’avais oublié de parler de Benoît. En cherchant ce que j’avais écrit à son propos, ils m’avaient dit qu’il avait effacé la partie qui parlait de lui. J’ai alors commencé à penser que c’était parce qu’il ne voulait que je ne parle pas de lui. J’avais décidé de faire plutôt le contraire en remplaçant le bout manquant par une mise en évidence de celui-ci. Cela semblait étrangement les satisfaire. Mais, j’ai retrouvé le bout de texte qui parlait de lui. J’ai alors compris qu’ils tentaient de discréditer Benoît à mes yeux. Mais, était-ce le jeu d’un seul, celui de Pierre qui manifestait sa jalousie ou une mise en scène de Pierre et Michel pour me faire du mal en mélangeant mes idées à propos de tout ce qui venait de se passer pour que je ne sache pas qui m’avait administré des sévices?

Tout compte fait, j’étais torturée d’une façon sauvage par des criminels qui semblent n’être arrêtés par rien ni personne. Ils savaient pourtant que tout était diffamation à mon sujet depuis ma naissance et ils avaient en main tous mes documents prouvant ce que j’avais fait dans ma vie en plus de m’avoir regardé vivre tout le temps. Alors, ils le faisaient gratuitement même s’ils étaient bien payés par le crime organisé pour le faire et ce, par pur sadisme. Ce la semblait être seulement pour le simple plaisir de torturer des innocents vulnérables ou fragilisés.  Car, personne ne les obligeaient à rendre des comptes sur les détails de cette affaire. Ils faisaient allègrement aussi la cruauté mentale qui venait avec la torture physique. Et, ils me regardaient réagir à tous leurs sévices sur leur écran d’ordinateur tout en commentant les résultats. Si j’avais l’air de souffrir beaucoup, ils étaient contents. Mais, dans mon cas, comme je ne criais jamais, ils en rajoutaient toujours plus espérant me voir un jour crier.

Voici donc les dispositifs et actions posés:
 
  • d’abord de la térébenthine partout (pour causer de la chaleur et camoufler les sévices à venir)
  • petites aiguilles (mica concassé dans du sable et des saletés) 
  • micro-ondes en diffusion interne 
  • laser rotatif en diffusion interne
  • CEM (champ électromagnétique fort)
  • privation de sommeil et repos
Symptômes:  
  • acouphènes
  • oppression 
  • maux de tête 
  • voix unique ou dialogues entre 2-3 personnes (Voice-to-Skull)
  • douleurs et malaises généralisés
  • fatigue morale et physique
  • cycle du sommeil perturbé
  • sensations d’être piquée par des aiguilles partout à l’intérieur du corps
  • douleurs sporadiques accentuées aux endroits plus sensibles décharnés
  • chaleurs et sensations de brûlures dans tout le corps
  • confusion sur l’identité des coupables
  • sentiment d’impuissance vs la douleur
  • expression de mots ou d’idées involontaires

Après que j’aie eu terminé ce texte, Pierre l’imposteur m’a dit que Benoît croyait que j’écrivais beaucoup trop bien pour qu’il me laisse le publier. J’ai dû terminer la phrase car je ne l’ai pas laissé continuer à me dire des âneries. Il m’avait avoué ensuite qu’il était l’auteur de cette réflexion déplaisante. Je le croyais car il m’avait déjà dit que dans la diffamation qu’il avait faite de moi, il avait dit que je ne savais pas écrire. Alors que j’identifiais mon texte, ils avaient tenté de me faire écrire le mot «juillet» au lieu de «septembre» comme cela arrive souvent pour tromper les individus ciblés.

À la fin de ce récit, l’imposteur m’a avoué que c’était lui qui m’avait torturé parce qu’il avait peur de se faire prendre. Il m’en voulait parce que les gens ont maintenant la possibilité de se rendre compte que je ne suis pas du tout comme il avait dit que j’étais. Ainsi, la diffamation dure depuis ma naissance alors que moi, je n’en savais rien jusqu’à ce qu’on commence à me torturer très activement. Et, les autres qui me torturent ne savaient pas tous au départ que ce qu’il avait dit de moi toute ma vie n’était qu’un tissus de mensonges. Il a ainsi mené tout le monde en bateau et a aujourd’hui très peur que les gens découvrent tant la vérité à mon sujet que celle qu’il cache à son propos. Il est donc prêt à imiter tous ses acolytes pour les empêcher de réaliser que je suis une victime totalement innocente dans cette affaire et que je crois qu’ils sont tous aussi pervers les uns que les autres.

Douloureusement vôtre,

© France Quenneville, 20 septembre 2011.

Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactique-de-diffamation-reactions-des.html 

http://francequenneville.blogspot.com/2011/09/effacer-lidentite-des-individus-cibles.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/09/gang-stalking-vol-industriel-dartiste.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/09/journal-5-septembre-2011-torture.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/torture-cuisson-aux-micro-ondes_28.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/torturee-pour-avoir-ecoute-du-michael.html
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://www.scribd.com/doc/49976434/Nexus-52-Abus-rituels-et-Mind-control-2007
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/scenario-le-gars-da-cote-essaie-de-te_09.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-reves-etranges-manipulation-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-lesprit-un-scenario-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/un-logiciel-pour-torturer-les-individus.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/les-armes-de-lombre-marc-filterman-1.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/crime-haineux-contre-les-femmes.html
http://www.slavery.org.uk/science.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/battle-for-your-mind.html
http://www.pat2san.com/psychotronique.html
Contrôle de l'esprit
http://www.mindcontrol.se/
Agressions sexuelles
 http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactiques-agression-et-harcelement.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/parce-que-je-suis-une-femme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html
Effets sur la santé
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/torture-of-christians-in-america.html
Radio-exposition

http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/terrorisme-radiologique-8090.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
Radiation Dose - Part 2 (Radiation Protection): http://youtu.be/Fjy_hVpWgWs
Contre-mesures aux attaques électromagnétiques

http://francequenneville.blogspot.com/2011/09/attaques-psychotroniques-contre-mesures.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/la-pomme-pour-contrer-la-radioactivite.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/lhuile-demeu-contre-merure-sante.html
La main de Dieu: http://www.ratemyanimations.com/animation/fantasy/10786.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/affiche-rose-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/prieres-de-femmes.html/2011/01/prieres-de-femmes.html
Gang Stalking

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/08/des-voisins-complices.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/victime-de-la-scientologie-scientology.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/solidarite-compromise.html
Résistance:
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html



Si des liens ne fonctionnent pas, copiez/collez-les dans la barre d'adresse ou tapez-les à la main.

P.S. Après que j’ai publié mon article sur mon blogue, Michel a parlé de ce qu’il avait fait à mon document pour ne pas que j’aie l’air professionnelle dans ce que je fais. Pierre, l’imposteur m’a dit qu’il avait dit cela pour que je m’inquiète du résultat que moi, je ne peux pas voir parce qu’ils ont créé un site fantôme de mon blogue. Il faut donc s’assurer que l’adresse soit exacte sans caractères ou chiffres ajoutés après. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!