Loading...

dimanche 11 septembre 2011

Attaques psychotroniques: contre-mesures

"Nous sommes les seuls à pouvoir faire quelque chose pour nous et c'est le changement le plus important auquel nous avons à faire face: ne compter que sur nos propres moyens."
 (Raymond Vaillancourt)
 
1. Déjouer la surveillance à l'intérieur  

 Moyens
  • détecter les angles morts 
  • voyager à pied ou en véhicule non motorisé ou électrique
  • laisser fonctionner plus d'un appareil similaire
  • éviter d'émettre soi-même des signaux électriques
  • pernser à autre chose lorsqu'on range des choses importantes 
  • utiliser la radiesthésie pour trouver ce que l'on cherche 
Outils
  • pendule
  • bol d'eau
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/04/la-radiesthesie-et-le-pendule.html
Les caméras de surveillance et micros
Aujourd’hui, il n’y a plus de vie privée. Nos appareils électroniques (cellulaires, portables, télévision, radio, systèmes de son, système d’alarme, etc.) contiennent pour la plupart des micros et/ou des caméras. Ceux-ci peuvent donc tous être utilisés contre nous à notre insu. 

Et, il ne suffit pas de les fermer, il faut les débrancher complètement. Cependant, il faut pouvoir aussi les utiliser. Dans ce cas, on peut trouver des cachettes dans les angles morts des caméras. On peut détecter ces dernières à l’aide d’un pendule. En ce qui concerne les caméras, généralement lorsqu'on se place en dessous, il y a un angle mort à cet endroit. Si on possède un système d'alarme, les angles morts se situent sous les caméras, les détecteurs de mouvements et les avertisseurs de fumée de la compagnie. Pour ce qui est du micro de votre téléviseur, on peut confondre ceux qui font de l'écoute électronique, en en laissant fonctionner plus d’un en même temps ce, au même poste mais dans différentes pièces. De cette manière, les intrus peuvent être confondus si on change de pièce.


De plus, voici quelques liens intéressants relatifs à la surveillance électronique :
http://www.csis.gc.ca/nwsrm/wr/wr2-fra.asp
http://www.csis-scrs.gc.ca/prrts/spng/mthds-fra.asp
http://www.csis.gc.ca/nwsrm/wr/wr2-fra.asp
Radar de bateau, sensor, détecteurs de cibles, etc.
Tous les cellulaires et certains véhicules motorisés possèdent des GPS. On peut donc nous retracer facilement grâce à cet appareil. Le meilleur moyen d’éviter d’être détecté, c’est d’éviter de porter sur soi tout appareil (cellulaire ou autre) émetteur de signaux électriques. Voyager à pied est une bonne solution. Si cela ne réussit pas, c’est peut-être qu’un micro-stimulateur est implanté l’intérieur de notre corps (pacemaker, implants, micro-puce, etc.). Dans ce cas, il faut tenter de trouver des angles morts, c’est-à-dire trouver des endroits impossible à détecter. Ensuite, on peut s’y cacher. Le pendule peut être d’un grand secours pour aider à trouver les meilleurs endroits. Mais, une fois caché, il faut éviter de bouger pour ne pas que le "sensor" nous trouve. Cependant, lorsqu’il nous attrape, c’est quasi impossible de l’enlever car il nous colle à la peau comme une sensu. De plus, une fois la cachette débusquée, il faut en trouver une autre.


Sensor et micro-stimulateurs (implants, pacemakers, puces, etc.)
On ne peut malheureusement pas éviter que les micro-stimulateurs internes émettent des signaux électriques. Cependant, on peut brouiller les ondes émises par ceux-ci. Afin d’éviter d’être détecté par le sensor ou le radar situé dans l’entre-plancher on peut placer un bol d’eau en dessous de soi.

DANGER: s’il y a des hautes tensions électriques dans l’environnement où on est situé,  qu’il y a beaucoup de radioactivité ou que nous ressentons des chocs électriques dans le corps, il vaut mieux éviter d’avoir de l’eau à proximité. Il y a un danger d’électrocution.

Le radar-scanner
Pour ce radar, se cacher dans les angles morts est aussi une solution. Mais, il faut éviter d’attirer l’attention en bougeant. Concernant les cachettes, n’oubliez pas, avant de sortir de la maison, de ranger tout ce qui pourrait permettre aux intrus de les découvrir. 

Aussi, il faut savoir que ce type de radar permet de voir le corps de la personne à travers ses vêtements et que ces derniers apparaissent plutôt transparents. La couleur de la chair, quant à elle, n’apparaît pas. Sa couleur est d’un blanc opaque. Et, si le vêtement collé au corps est d’une grande densité, celui-ci pourra passer pour une partie de notre corps. Donc, on  pourrait porter un blindage anti-CEM ou anti-micro-ondes collé à la peau sans que celui-ci ne soit détecté avec ce radar. L’avantage de camoufler ce blindage est d’éviter que les tortionnaires changent leur manière de procéder lors des attaques psychotroniques. S’ils savent que l’on possède une protection, ils pourraient décider d’augmenter l’intensité de leur attaque ou introduire un moyen de diffusion des rayonnements à l’intérieur du corps en plus des attaques externes. 

«L’imposteur»
Un logiciel de torture peut inclure une fonction permettant à la personne qui l’utilise de visualiser sur son écran ce que les yeux de la personne ciblée voient et entendre par le son émit de son ordinateur ce que ses oreilles entendent. Il agit la plupart du temps en éclaireur. Il regarde où on met nos choses pour ensuite dévoiler nos cachettes à ceux qui viendront voler ou détruire celles-ci chez nous. Tout ce que l’on peut vouloir cacher sera vu et/ou entendu. Ce voyeur inoportun est donc plus difficile à éviter. Il faut en tenir compte mais ans en faire une maladie. 

Pour l’éviter, occasionnellement on peut cependant fermer les yeux pour réaliser certaines manoeuvres tout en sachant qu’elle sera fort probablement entendue. Cependant, ce logiciel permet aussi de voir les images mentales du cerveau, qu’elles soient visualiées éveillé ou dans les rêves. Cela veut dire que même si on ferme les yeux, si on visualise l’endroit où l’on veut cacher un objet, cet endroit pourra être vu par l’imposteur. Dans ce cas, il est nécessaire de penser à autre chose pendant qu’on réalise notre manoeuvre. Par exemple, on peut penser et visualiser notre aliment préféré tout en cachant nos objets de valeur.

Aussi, il faut savoir que ce type de radar permet de voir le corps de la personne à travers ses vêtements et que ces derniers apparaissent plutôt transparents. La couleur de la chair, quant à elle, n’apparaît pas. Sa couleur est d’un blanc opaque. Et, si le vêtement collé au corps est d’une grande densité, celui-ci pourra passer pour une partie de notre corps. Donc, on  pourrait porter un blindage anti-CEM ou anti-micro-ondes collé à la peau sans que celui-ci ne soit détecté avec ce radar. L’avantage de camoufler ce blindage est d’éviter que les tortionnaires changent leur manière de procéder lors des attaques psychotroniques. S’ils savent que l’on possède une protection, ils pourraient décider d’augmenter l’intensité de leur attaque ou introduire un moyen de diffusion des rayonnements à l’intérieur du corps en plus des attaques externes. 

2. Enlever ou faire enlever les implants, micro-puces, sensor, etc.

Moyens
  • opération médicale
  • visualisation
Si on ressent une sorte de rayonnement ou de vibration à l’intérieur du corps, il se peut que cela provienne d’un implant. Ces derniers sont souvent implantés à l’insu des victimes. Il faut d’abord les détecter en ressentant soit l’émission d’un signal électrique ou une vibration. Mais, on peut toujours utiliser la radiesthésie pour nous indiquer l’endroit où il se situe.
 
Ensuite, on peut le faire enlever par un médecin de façon chirurgicale. Cependant, les personnes ciblées ayant souvent du mal à se faire écouter par le corps médical, il faut malheureusement apprendre à vivre avec cet implant en attendant de pouvoir le faire enlever. Il est important d’être conscient de sa présence pour éviter autant que possible les radars.
 
En ce qui concerne le «sensor» implanté par voie de rayonnement, on peut l’enlever en imaginant une corde sur laquelle on peut tirer. S'il est situé dans le bas du corps, on peut se mettre en position accroupie, comme pour faire ses besoins à l’indienne, visualiser qu’une corde sort par l’orifice et tirer sur celle-ci qui elle, est invisible. Mais, cette position est assez difficile à prendre pour certaines personnes.

FIBRES AVEC MÉTAL POUVANT PRODUIRE UN SIGNAL ELECTRIQUE 
Killer Chemtrails:

The Shocking Truth: http://youtu.be/Psdg3OAw_a8
FIBRES SUR HUMAINS Morgellons Video GRP.wmv: http://youtu.be/VWBueYWLB6M
 

http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/radiation-exposure-signs-and-symptoms.html

3. Détecter les rayons électriques,  les CEM, les «sensors», etc.


Moyens
  • appareils de mesure d’ondes électriques
  • radiesthésie 
  • direction de la fumée
Outils
  • détecteur de fuite de micro-ondes
  • détecteur de CEM
  • pendule
  • encens
Il peut être utile de pouvoir détecter les armes psychotroniques et les appareils complémentaires afin de connaître la provenance des tirs, le diamètre des rayons, leur portée, leur puissance, les endroits sécuritaires, les angles morts, etc. Plusieurs types de détecteurs électroniques existent sur le marché dans les boutiques de matériel de mesure. On peut y trouver des appareils de détection des CEM qui sont très intéressants. Mais, ils sont assez dispendieux. Cependant, les résultats obtenus à partir de tout appareil électronique peuvent être faussés par une exposition excessive aux rayonnements électromagnétiques. Ceux-ci peuvent même les rendre inutilisables.

Certains modèles très abordables, beaucoup moins précis, peuvent cependant être utile pour détecter la présence de CEM dans l’environnement. Mais, la quantité d’ondes diffusées par les armes psychotroniques est beaucoup trop grande pour permettre de les mesurer avec ces appareils. Pour effectuer le même genre de test, les appareils de détection de fuites de micro-ondes peuvent aussi être intéressants.
Mon premier choix va cependant vers la radiesthésie*, autant pour détecter les ondes que de mesurer avec exactitude l’amplitude ainsi que la fréquence des ondes d’une attaque psychotronique. D’ailleurs, le pendule est beaucoup moins coûteux et beaucoup plus fiable. Il est petit, léger et se traîne facilement dans une poche. Il est donc plus pratique. Néanmoins, il est préférable de le prendre en bois car ce matériau est moins sensible aux interférences électromagnétiques. Et, en terme de rapport qualité/prix, c’est le meilleur outil.

* La radiesthésie est une contre-mesure exceptionnelle de détection. Utiliser un pendule pour détecter tout ce qu’on cherche est très intéressant. Si on n’en possède pas, on peut s’en procurer un dans les boutiques ésotériques ou on peut le fabriquer.  Une médaille ou une bague suspendue par une chaîne ou une corde peut très bien faire l’affaire. Un pendule en bois est cependant préférable, mais non essentiel, pour éviter les interférences électromagnétiques. Mais, avant de l’utiliser, il est important d’établir sa propre convention. Par exemple, on peut décider que lorsqu’il tournera dans le sens des aiguilles d’une montre, cela signifiera «oui» et qu’il faut «tourner à droite». À l’inverse, il signifiera «non» et «tourner à gauche». Et, lorsqu’il bouge en ligne droite d’avant-arrière, ce sera la position de recherche, etc. On établit la convention pour déterminer la signification des réponses.


http://microondes.wordpress.com/2010/05/20/high-frequency-meter-comparison-french-english-german/
 http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/04/la-radiesthesie-et-le-pendule.html

http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/ 
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/01/les-ondes-nocives.html 

 Les gaz réfrigérants
Les gaz réfrigérants peuvent être utilisés pour accentuer les douleurs du corps. Ainsi, vous pouvez brûler de l'encens pour détecter sa présence et son origine. Ceux-ci restent bas, alors mettez un bâton d'encens dans un pot de plante déposé sur le sol. La fumée devrait s'élever droit vers le haut. Si non, la présence du gaz pourrait pousser la fumée dans la direction opposée de sa source. Souvent, les fuites de ce gaz proviennent de votre réfrigérateur. Cela peut se produire même quand il est neuf. Le réparer serait la meilleure solution. Mais, nous devons considérer que le service n'est pas toujours sûr dans le contexte une Salking Gang. Donc, ne pas prendre de chance, même s'il y a réparation, essayez d'éliminer les gaz en aérant la pièce au maximum. Vous pouvez utiliser un ventilateur dirigé vers vous pour les pousser plus loin et ouvrir la porte ou une fenêtre. Cela devrait réduire la douleur.

http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/01/les-ondes-nocives.html


4. Contrer les attaques psychotroniques

Moyens
  • couper les rayons
  • visualiser la couleur violette
  • agiter des miroirs pour repousser de l’ennemi
  • fabriquer un blindage en aluminium
Outils
  • miroirs de poche (simples et doubles)
  • miroirs plus gros
  • papier aluminium
  • techniques de visualisation
  •  
Les petits rayons (laser ou gamma avec micro-ondes) 
Lorsque des douleurs apparaissent spontanément à un ou plusieurs endroits du corps, on est peut-être victime d'une intrusion de ces rayons. Ces douleurs sont localisées mais peuvent irradier aussi de façon  diffuse. Ces rayons sont linéaires et possèdent un point d’entrée et de sortie. Pour contrer l’attaque, il faut imaginer une sorte de bâton qui traverse le corps en pénétrant aux endroits douloureux.

Sachant cela, on peut contrer ces rayons avec de petits miroirs de poche. Selon que ce soit le point d’entrée ou de sortie du rayon, le miroir doit être placé de face ou de dos. Il suffit seulement de le mettre du bon côté et dans le bon angle près de l’endroit où la douleur est ressentie. Lorsqu’il est bien placé, la douleur disparaît instantanément parce que le rayon est coupé. Une sensation de relâchement ou de fraîcheur peut même accompagner la coupure du rayon. On peut aussi utiliser des miroirs doubles pour couper les rayons plantés dans certains angles plus difficiles à atteindre.

Le seul moyen de savoir comment placer le miroir est d’essayer de le placer dans tous les sens mais assez rapidement. Il ne faut pas le laisser plus de quelques secondes à la même place car les tireurs pourraient le percevoir et le défoncer avec leurs rayons. Cela affectera son efficacité et pourra même le neutraliser. Mais, cette altération demeurera invisible à l'oeil nu. Alors, il est préférable de mettre la face des miroirs contre terre lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Si on sait où se trouve le tortionnaire, on peut agiter le miroir en sa direction. De cette manière, il pourra cesser temporairement l'émission des rayons car ces derniers lui seront reflétés. Il se peut qu’il laisse carrément tomber son attaque pour un certain temps. Les armes psychotroniques sont manipulées par des opérateurs qui ne sont pas trop loin de leur cible, à moins de 50 mètres.

En ce qui concerne le petit rayon laser précis dans sa fonction d’empaler, les petits miroirs  peuvent aussi être utilisés. Cependant, ces rayons sont beaucoup plus difficiles à couper étant donné que leur cheminement n’est pas seulement linéaire et donc, ne suit pas toujours la même direction. 

La visualisation est aussi une technique très utile pour couper les rayons. La couleur violette est très populaire pour purifier le corps de ses toxines. Ainsi, le fait de visualiser un rayon violet traversant ou enveloppant complètement l’endroit douloureux peut suffire à couper un rayon envahissant. Un effet de soulagement pourra alors être ressenti.

Le moment où survient ce genre d’attaque est généralement lorsque la personne ciblée est immobilisée pour une certaine période de temps. Il faut donc prévoir des petits miroirs près de soi et face contre terre dans ces moments-là.


Les gros rayon gamma armés de micro-ondes interne et externe:
Comme les autres rayons, on peut contrer les plus gros rayons avec des miroirs un peu plus gros. Lorsqu’il est concentré sur un endroit du corps, cela peut durer plus de deux heures. Et, il peut même paralyser temporairement le ou les membres affectés. Pour couper ce rayon, on peut utiliser un miroir plus gros. Ce rayon possède habituellement un diamètre d’environ 10 pouces. En guise de protection, lorsque le rayon provient de l’extérieur du corps, le papier aluminium est une bonne protection. Cependant, il en faut une épaisseur de plusieurs couches. De plus, il doit être très étanche car les micro-ondes peuvent passer au travers. Plusieurs victimes s’en mettent autour de la tête pour la protéger. Néanmoins, ce type de protection empêche la peau de respirer et provoque de la chaleur. C’est donc très inconfortable. Mais cela protège tout de même jusqu'à un certain point.


Couvertures d'aluminium:
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw?url=search-alias%3Daps&field-keywords=emergency+thermal+blankets&x=0&y=0 

MISE EN GARDE Attention, il y a un risque de brûlure. L’aluminium étant conducteur de chaleur, elle peut brûler la peau.
Syndrome des micro-ondes:
 http://www.snmvt.com/nos-conseils/a-la-une/249-la-cuisson-au-micro-ondes.html


« La cuisson au micro-ondes se fait en quelque sorte de l'intérieur : les ondes provoquent une agitation intense des molécules d'eau qui ainsi se réchauffent. »
Source: http://www.snmvt.com/nos-conseils/a-la-une/249-la-cuisson-au-micro-ondes.html


Étant donné que les micro-ondes déshydratent, il devient nécessaire de boire plus d’eau pour contrer les effets du vieillissement prématuré. Mais, en même temps, plus il y d’eau dans le corps, plus les micro-ondes produisent de la chaleur. Et, plus il y a de chaleur, plus il y a de risque de brûlures. Et, plus il y a de brûlures, plus il y a de douleurs. C’est la double contrainte pendant l’attaque: se déshydrater ou avoir plus de douleurs?


De plus, si on essaie de s’en protéger en utilisant un blindage de métal comme le papier aluminium, son utilisation peut s’avérer dangereuse. Car, si les micro-ondes sont emprisonnées hermétiquement, elles peuvent causer des brûlures causées par la vapeur d’eau. Donc, d’une part une protection hermétique est nécessaire pour empêcher l’entrée des micro-ondes dans le corps et d’autres parts, si les micro-ondes réussissent à pénétrer dans le corps, elle peuvent le brûler. Encore une double contrainte: se protéger avec risque de brûlures graves causées par la protection contre les micro-ondes. Les brûlures par rayonnement continuent de brûler même après l’arrêt des agressions. Leurs pires effets peuvent apparaître après bien des années.


Le gros rayon laser
On peut difficilement contrer le gros rayon laser. Mais, cela est tout de même possible avec des miroirs un peu plus gros comme pour le gros rayon de micro-ondes.


Groupe: emfrefugee@yahoogroups.com

5. Éliminer, dévier ou réduire les ondes nocives


Moyens
  • débrancher les appareils
  • désactiver la fonction WiFi
  • radiesthésie
Outils
  • outils de radiesthésie ( pendule, harmonisateurs, etc.)
  • détecteur de CEM, micro-ondes, etc.
Les ondes émises par les appareils ( TV, radio, systèmes de son, etc)
Il est préférable de les débrancher complètement lorsqu’on ne les utilise pas. Cependant, lorsqu’on s’en sert, il faut tenter de réduire au minimum leurs rayonnements et l’émission des ondes nocives. Car ces derniers pourraient être amplifiés dans notre environnement. Dans ce cas, la meilleure solution est de demander à un radiesthésiste spécialisé en santé de l’habitat de faire un nettoyage énergétique de notre demeure. Si on n’en connait pas, il faudra d’abord détecter la provenance des ondes nocives et ensuite les neutraliser, les dévier ou tout au moins, les réduire. Pour ce faire, on peut réaliser la détection au pendule, vérifier quels sont les harmonisateurs les plus appropriés, demander ensuite combien il en faut ainsi que l’endroit où les placer. En ce qui concerne le téléviseur, l’écran d’ordinateur, le scanner, etc. on peut placer un peigne noir en dessous, les dents dirigées vers l’arrière. De cette manière le rayonnement de notre appareil suivra la direction des dents et non la nôtre.


WI-FI
 Un Wifi non-désactivé émet des ondes en permanence, que l'ordinateur soit allumé/connecté ou pas. Les ondes du WIFI sont des hyperfréquences (micro-ondes) pulsées en extrêmes basses fréquences (ELF). Elles sont du type "téléphonie mobile" dont la nocivité a été démontrée notamment par le rapport scientifique Bioinitiative

Comment le désactiver chez soi:
- Tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse (tout en haut) d'un navigateur Internet
- Si nécessaire, s'identifier
- Trouvez l'option WIFI à cocher ou à décocher selon les cas puis validez.

Le scanner 
 Un scanner c'est comme un photocopieur. Une lumière de type néon contenant des rayons X passe lentement en dessous de l'objet exposé. Le scanner émet donc des rayons X dont il faut se protéger. Mon truc est d'essayer de se protéger avec de la crème solaire, l'écran le plus total. Il est bon qu'il contienne un bon hydratant et peut-être même un agent régénérant comme la vitamine E parce qu'on peut être exposé aux micro-ondes en même temps. Cet écran solaire va peut être réduire les effets du rayonnement mais ne diminuera pas la sensation de brûlure.
 

http://www.commentcamarche.net/contents/pc/scanner.php3


On peut devier  les rayonnements du scanner en placant des peignes noirs sous votre chaise en dirigeant les dents de ceux-ci vers l exterieur . 


Attaques psychiques ou paranormales: 
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/01/par-lepee-de-st-michel-tu-vaincras.html
http://francequenneville-radiesthesiste.blogspot.com/2011/01/contrer-les-ondes-nocives-abstraites-ou.html 
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/01/exorcisme-pour-les-laics.html 
http://www.anti-scientologie.ch/ 
Autres adresses:
http://www.raven1.net/microwav.htm 

Armes silencieuses
http://www.syti.net/SilentWeapons.html
http://blogs.howstuffworks.com/2009/07/06/how-to-foil-the-paparazzi-and-security-cameras/ 
Attrappe-moi!
http://www.ratemyanimations.com/animation/abstract/7925.html
Témoignage: 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://videos.onlinetelugumovies.com/watch/countermeasures-for-gang-stalking-part-1-9275291.html
http://www.youtube.com/watch?v=obLsJEK9mi0  
http://microondes.wordpress.com/ 
Le courage d'être soi
http://www.psycho-ressources.com/bibli/repartir-a-zero.htmlhttp://www.psycho-ressources.com/bibli/repartir-a-zero.html


Une volonté jugulant la fatalité (poème)

Je réussis à capter la violence du sauvage déséquilibre des forces en présence. Il y a vraiment litige! Et, celui-ci est d’ordre autant moral que physique, autant spirituel que matériel. L’être étant complètement bafoué. Mais, comment peut-il ainsi se défendre dans un tel combat? Et, comment arriver à maîtriser sans rien détruire? C’est tout simplement une lutte pour sa propre survie. C’est aussi une question de vie ou de mort. Cette situation ne laisse que très peu de choix: devenir fou, se suicider ou passer.

Comme d’habitude, je choisis de passer. Cela signifie choisir la vie. Je n’ai donc d’autre choix que de canaliser et rediriger la violence subite d’une manière acceptable pour le plus grand bien de tous. Mais, il faut rétablir l’équilibre. Sinon, il y a risque de noyade dans les extrêmes. Et là, on peut, malgré nous, entraîner dans l’abîme ceux qui nous sont chers. Cela est loin d’être souhaitable. Voilà le défi qu’il nous donné de vivre, à nous individus ciblés.

Je sais que je suis sur la bonne voie, je le ressens. Mon chemin de vie se dessine devant moi. C’est apparemment la voie que je choisis d’emprunter. Je me laisse donc imprégner de l’énergie du guerrier, sentant que c’est ce dont j’ai besoin pour remplir ma mission. Cette énergie, c’est aussi celle dont j’ai besoin pour défoncer la porte quand le feu envahit rapidement ma maison.

Je peux donc maîtriser l’intensité de cette énergie masculine qui m’habite en la laissant se déverser sur le monde selon les besoins du moment. Alors, je prends les commandes. Alors, quand toute une organisation de gens remplis de malveillance vous prennent comme cible, c’est comme un bateau qui navigue sur une mer déchaînée. Le capitaine doit faire ce qu’il faut pour amener son équipage à bon port car, tout peut arriver. Alors, peu importe de quoi on a l’air, survivre est la seule chose qui compte.

Etant moi-même visée par un tel phénomène, le Gang Stalking, je vis à la fois une expérience concrète et active de toute cette souffrance. Mais, par l’observation réfléchie dont j’ai l’habitude, me permet de réussir non seulement à capter l’esprit de la chose mais à comprendre ce qui m’arrive, même si je ne peux pas tout expliquer. Cela m’offre aussi la possibilité de traduire ce qui est dicible en mots et de transmettre ensuite au monde cette connaissance.

C’est aussi pour moi, une occasion d’effectuer une sorte de pèlerinage. Je me plais à dire que je fais une retraite spirituelle au lieu de simplement vivre les choses comme un grand isolement. Je suis retirée et j’écris, tout simplement. Je suis certaine d’être inspirée par le Divin. J’écoute chaque jour la guidance de mes anges gardiens qui semblent me conduire vers la lumière tout en faisant disparaître une à une les barrières du temps et de l’espace. 

Mais, aussi, ils me permettent d’entrer en contact avec ceux et celles dont j’ai entendu l’appel au loin, ceux qui n’étaient pas entendus par le reste du monde. Ainsi, malgré toutes mes souffrances, je partage mes savoirs avec ceux dont je sais qu’ils sauront quoi faire de ces trésors. Ces germes semés ici et là, aux endroits opportuns, édifient petit à petit une grande oeuvre de collaboration qui restaure l’amour dans l’humanité qui s’est égarée. Cela, pour l’amour de nous tous!

Copyright : France Quenneville

Mes trucs santé

Le harcèlement électronique cause beaucoup de dommages au corps et à l’esprit. Les Champs électromagnétiques, les rayonnements techniques (micro-ondes, laser, rayons X, rayons gamma,  etc.) ainsi que les gaz réfrigérants, sont très toxiques. Ces derniers causent aussi beaucoup de blessures, de brûlures tout autant que de la douleur. Il faut donc désintoxiquer son organisme, soulager ses souffrances et soigner ses blessures du mieux possible. Je crois beaucoup au fait de combattre les ondes nocives par les ondes bénéfiques. Cependant, il faut doubler la dose pour obtenir un résultat positif si on ne veut pas seulement neutraliser les effets nocifs. Évidemment, dans cette guerre cachée, il s’agit d’un combat à la David contre Goliath en ce sens que les doses d’exposition absorbées sont démesurées par rapport à la limite de ce que le corps humain peut supporter. 


Les aides techniques

Le sel de mer

Le sel de mer est peu coûteux et facile à trouver en pharmacie. Celui-ci très bénéfique pour contre une partie des effets nocifs liés au harcèlement électronique et certaines maladies de la peau. Il peut contribuer à diminuer les douleurs et certaines affections de la peau, aider à la respiration, préserver l’élasticité des tissus tout autant que favoriser la détente, désintoxiquer l’organisme et le revitaliser.

Soulager les douleurs et certaines affections de la peau:  Un bain sel de mer est souvent indiqué en cas de psoriasis ou d’eczéma. On peut l’utiliser pour soulager les douleurs rhumatismales, les crampes  ou spasmes musculaires, le sciatique, les hémorroïdes, l’arthralgie, le lumbago et les maux de dos. Les éléments du sel traversant la peau ont un effet anti-inflammatoire et analgésique. Ces caractéristiques peuvent contribuer à soulager les douleurs causées par les  blessures et brûlures internes des armes électromagnétiques.


Pour favoriser la détente: Le Gang Stalking et le harcèlement électronique causent beaucoup de stress. Un bain au sel de mer est tout indiqué pour se détendre en cas de nervosité ou de fatigue. 

Bienfaisant en cas d'affections des voies respiratoires: «On peut tout à fait simuler une fraîche brise marine avec de l'eau distillée, qui contient 0,9 % de sel. Des inhalateurs spécifiques produisent des gouttelettes qui pénètrent profondément dans les voies respiratoires. L'humidification a une action nettoyante particulièrement bienfaisantes pour les personnes allergiques ou asthmatiques. Les douches nasales sont recommandées en cas de rhume tenace ou d’infection des sinus. Tenir le récipient en verre ou en plastique sous une des narines et faire ressortir la solution saline à température corporelle par l'autre narine.»  


Le sel préserve l'élasticité des tissus: «Notre corps contient jusqu'à 75 % d'eau salée et le sel est indispensable à la santé. Il régule l'équilibre des fluides corporels et le métabolisme, préserve l'élasticité des tissus et contribue au bon fonctionnement des muscles et des nerfs.»


Désintoxiquer l’organisme et le re-minéraliser: Lorsqu’on prend un bain au sel de mer on se trouve à activer la circulation sanguine. Cela permet ainsi à l’organisme d’éliminer plus aisément ses toxines. De plus, il se re-minéralise parce que ce sel qui pénètre celui-ci est riche en magnésium et en potassium. Il est cependant pauvre en chlorure de sodium.

Posologie:
Dissoudre environ 250 g ou une tasse de sel de mer dans de l’eau aussi chaude que possible. Puis ajouter de l’eau froide avant d’entrer dans le bain pour que la température soit agréable. 

Contre-indications:
Les bains au sel de mer sont à éviter lors de troubles cardiovasculaires sévères ou d’affections particulières pour lesquelles il est nécessaire d’obtenir un avis médical.

- Les bains de sel de mer ne devrait être utilisé qu’après consultation du médecin pendant la grossesse ou l’allaitement.

Effets indésirables: Aucun effet secondaire n’a été constaté.

Liens:

Les bains au sel de mer et aux algues

On peut mélanger le sel de mer et les algues pour  prendre des bains désintoxiquants et re-minéralisants.

 «Dix fois plus riches en oligo-éléments que les plantes terrestres, les algues marines exercent, en synergie avec le sel de mer, une action régénérante sur les organismes fatigués par une mauvaise élimination.»

Indications utiles:
une friction au gant de crin sec pour débarrasser l’épiderme des peaux mortes avant le bain; ne pas excéder 10 minutes au début pour ensuite se limiter à 20 minutes; température de l’eau: 34-35° au début, puis monter graduellement, ne  pas dépasser 40°C; important, après le bain ne pas essuyer, seulement éponger pour laisser pénétrer les algues; après le bain, prendre un temps de repos au moins égal à celui du bain.

Mise en garde
Contre-indication majeure du bain d’algues pour les personnes allergiques à l’iode et les personnes atteintes d’hyperthyroïdie ou d’hypertension.

L’huile d’émeu:

L’huile 100% pure d’émeu content beaucoup de propriétés bénéfiques à l’organisme et à la beauté du corps.   Elle est une source importante d’Oméga 3, 6 et 9 et est ainsi une supplément diurétique de choix. Elle peut être prise en usage interne ou externe. Elle est très pénétrante, hydratante, régénératrice, protectrice, apaisante. Elle peut contrer plusieurs effets des armes psychotroniques en même temps.

Apaise les douleurs:
musculaires, arthritiques, muscles tendus ou traumatisés, brûlures et coups de soleil, douleurs articulaires, inflammation, tendinites, bursites, tunnel carpien, hémorroïdes, migraines (masser légèrement sur les tempes), relations sexuelles douloureuses, etc.

Diminue l’inflammation: tendinites, bursites, tunnel carpien, arthrite, hémorroïdes, brûlures,  blessures, maladies inflammatoires, etc.

Apaise et répare les affections de la peau: sécheresse, psoriasis, eczéma, couperose, rosacée dartes, érythèmes fessier, peau grasse et acnéique, pied d’athlète, ongles incarnés, corne, verrues, enflures, ecchymoses, etc.

Prévient la sécheresse et les démangeaisons: peau, coudes et talons rugueux, gerçures des lèvres, des mains ou des seins (allaitement), sécheresse vaginale, cheveux secs ou cassants, etc.

Favorise la guérison des blessures et regénère les tissus: coupures, cicatrices, plaies de lit, brûlures internes et externes, tissus traumatisés, gerçures, etc.

Tonifie et facilite la récupération: fatigue due à l’effort physique, fatigue chronique, coups de fatigue, etc.

Active la circulation: mauvaise circulation, extrémités froides, engourdissements, etc.

Beauté du visage et du corps:  peau dévitalisée et ridée, cheveux fatigués et dévitalisés, etc.

Diminue les symptômes de la ménopause: sécheresse vaginale, déshydration, mauvaise circulation, etc.

Posologie

Usage interne: 1 à 2 gélules 2 à 3 fois par jour.
Usage externe: pour une douleur ou une inflammation des muscles ou de la peau, appliqueer jusqu’à 5 fois par jour. Masser jusqu’à l’absorption complète. Pour tout autre besoin, une goutte à la fois suffit, sinon il y aura saturation. Une utilisation fréquente est primordiale pour retirer le maximum de bienfaits.

Pour un effet optimal, il est bon de combiner les deux types de soins: internes et externes. Moi, j’en mets en sortant du bain ou de la douche aux endroits sensibles et je prends jusqu’à 6 gélules par jour.

D’après le dépliant d’Ému Dundee.

Rayonnements électriques

COUNTERMEASURE AND DETECTION EXPERIMENTS

http://groups.google.de/group/harassment-victims/t/860d7160f04ed6b?hl=en

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!