Loading...

mardi 24 janvier 2012

«Hostie, tu vas avoir mal!»

Mind Control et Voice-to-Skull

Immédiatement après que j'ai eu ressenti une vive douleur dans le bas de mon dos, l’imposteur dit: «Hostie, tu vas avoir mal!». Puis, il augmenta la puissance et la fréquence des micro-ondes.

Encore toute endormie, je venais de me retourner dans mon lit. Voyant le point de couleur rouge s’allumer sur son écran, l’acolyte de cette nuit-là lui faisait remarquer que j’avais très mal. Et, c’est ce qu’il a répliqué.

C’est comme ça à chaque fois qu’il constate que j’ai de la douleur quelque part. Il en profite pour accentuer celle-ci. À ceci, il a répliqué: «Pas juste moi qui fait tout ça». Mais, je lui ai fait remarquer que qu’à ce point-là, oui, c’était juste lui. Les tortionnaires le font aussi. Mais, pas à chaque fois ni de façon aussi perverse. Lui, n’a jamais vraiment suivi le protocole. Tout ce qu’il fait, il le fait dans son unique intérêt de sadique et obsédé sexuel.

Réagissant ce que je venais d’écrire, il commença à jouer la victime devant son ami. Il lui disait sur un ton braillard: «Je n’en reviens pas de ce qu’elle écrit». Et moi, je lui ai dit d’en profiter pour se regarder dans le miroir, que je n’écrivais que ce qu’ils me faisaient. C’était donc de lui-même qu’il n’en revenait pas de ce qu’il faisait.

Après lui avoir demandé s’il aimait ce que j’écrivais, il a répliqué qu’il aimait ça, en prenant une autre voix pour que je pense que c’était l’un de ses acolytes et non lui qui le pensait. Mais, lorsqu’il reprenait sa propre voix, il disait ne pas aimer que j’écrive des «affaires comme ça», comme il disait. Ainsi, il démontre parfois son désaccord en bloquant les fonctions de base de mon logiciel de traitement de texte.

Pourtant, il ne fait rien pour que je retourne me coucher en pleine nuit. Au contraire, il continue de me faire très mal au point que je ne peux rester couchée. Alors, j’écris pour détourner mon attention des douleurs trop fortes que je dois supporter.

«Elle écrit juste des affaires sur moi», dit l’imposteur.
Mind Control et Voice-to-Skull

C’est pourtant lui qui... augmente la puissance des micro-ondes au moindre mouvement de ma part lorsque je suis couchée. Pour ceci, c’est vrai que l’un de ses amis le fait aussi, probablement pour l’aider à satisfaire ses fantasmes. Mais, l’imposteur, lui, a autre chose en tête. Il espère toujours me paralyser de cette manière. Il sait que je fais de la myasthénie grave. Ces ondes diffusent sans arrêt dessous et dedans mon corps grâce à un dispositif automatique de torture. Il tente toujours de me faire croire que cela se passe automatiquement alors que je lui disait que je savais que ce n’est pas le cas. Car, j’avais déjà noté les variations d’amplitude des différents courants d’ondes sur un graphique. Cela m’avait permis de savoir quand et comment ces ondes variaient.

C’est pourtant lui qui... a tout fait pour empêcher le diagnostic de ma myasthénie par les médecins. Il est même aller jusqu’à utiliser le test de EMG pour me torturer en provoquant mon électrocution pendant que le médecin m’envoyait des décharges électriques dans le corps. Ce dernier déjà croyant de la diffamation faite sur mon compte et préparé à me donner le moins de service possible, a nié mes réactions de douleur et mes sursauts alors que le graphique de son écran lui révélait une immense activité électrique qu’il n’arrivait pas à identifier. Juste avant de passer l’examen, l’imposteur m’avait envoyé une décharge électrique dans les organes génitaux. Celle-ci est restée dans mon corps jusque pendant l’examen car grâce à mon hernie vésicale remplie d’urine par une manoeuvre extérieure de l’un de ses acolytes, fournissait le liquide conducteur d’électricité nécessaire.

C’est pourtant lui qui... encore, m’hypnotise pour me faire dormir ou devenir inconsciente pendant que lui et les autres s’adonnent à leurs pratiques sadiques, perverses et barbares. D’ailleurs, l’hypnose fut l’une de ses premières armes contre moi. Il a commencé à l’utiliser sur moi alors que j’étais une très jeune enfant dans le but de me violer ou de me faire violer par d’autres en regardant le spectacle qui lui était offert en tant que voyeur. C’est ce qu’il continue de faire aujourd’hui mais cette fois avec des armes psychotroniques.

C’est pourtant lui qui... toujours, me paralyse de la façon la plus douloureuse possible, c’est-à-dire en me mettant les micro-ondes le plus fortement possible pour me faire très mal en même temps que je devienne incapable de bouger mais en ressentant tout fortement, même le moindre mal. Les autres utilisaient plutôt les gaz réfrigérants qui sont beaucoup moins douloureux et qui permettent de se libérer de cette paralysie temporaire simplement en se mettant à bouger avant que l’effet ne soit trop fort, c’est-à-dire avant que ça fasse une heure.

C’est pourtant lui qui... à chaque fois qu’il se retrouve seul me remplit tout le corps d’aiguilles piquantes encore et encore pour me torturer encore plus. Dans son obsession de me faire mal, il s’attaque principalement aux organes génitaux et aux parties les plus sensibles. Et ça, il le fait de plus en plus vite. Car, il espère toujours avoir le temps de réaliser son gros fantasme sexuel pervers avant que les autres reviennent. Il rêve de me défoncer avec l’énorme rayon laser de 50 cm de diamètre alors que mon corps tout brûlé et mutilé est rempli d’aiguilles piquantes,  que je souffre le martyre et suis incapable de bouger.

 C’est pourtant lui qui...veut toujours que je souffre le plus possible et si possible, que je sois incapable de bouger mais en conservant toutes mes sensations comme dans la myasthénie grave. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il met toujours les micro-ondes fortes, parce qu’il sait que je paralyse à cause de l’effort soutenu demandé à mon corps pour combattre la douleur. Il sait pourtant qu’il ne faut pas faire cela parce que la douleur devient extrême. Mais, c’est justement ça qui l’excite. Il est très sadique! Ensuite, il ajoute les micro-ondes en diffusion interne et sous moi pour faire pénétrer les aiguilles encore plus fort en guise de préparatif. Il se permet toujours d’intensifier la douleur de cette manière.

- C’est pourtant lui... l'imposteur!

Il a dit plus tard, qu’il avait mis les hyperfréquences pour me faire très très mal.


© France Quenneville, 24 janvier 2012.

Témoignage:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactique-de-diffamation-reactions-des.html
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2012/01/hostie-tu-vas-avoir-mal-mind-control-et.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/scenario-le-gars-da-cote-essaie-de-te_09.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-reves-etranges-manipulation-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-super-heros-du-tortureware_17.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-lesprit-un-scenario-de.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/un-logiciel-pour-torturer-les-individus.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/les-armes-de-lombre-marc-filterman-1.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/crime-haineux-contre-les-femmes.html
http://www.slavery.org.uk/science.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/battle-for-your-mind.html
http://www.pat2san.com/psychotronique.html
The Silent Rape Domestic Terrorism in America
http://youtu.be/AgnRljrCIqE
Contrôle de l'esprit
http://www.mindcontrol.se/ 
http://francequenneville.blogspot.com/2011/06/mind-control-hypnose-et-torture.html
Agressions sexuelles
 http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/tactiques-agression-et-harcelement.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/12/latrophie-genitale-symptome-de-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/parce-que-je-suis-une-femme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html
Effets sur la santé
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2011/03/torture-of-christians-in-america.html
Radio-exposition

http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/terrorisme-radiologique-8090.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
Radiation Dose - Part 2 (Radiation Protection): http://youtu.be/Fjy_hVpWgWs
Contre-mesures aux attaques électromagnétiques
Contre-mesures
COUNTERMEASURE AND DETECTION EXPERIMENTS - Mind Control and Electromagnetic harassment victims around the globe | Google Groups https://groups.google.com/group/harassment-victims/browse_thread/thread/860d7160f04ed6b?hl=en
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/la-pomme-pour-contrer-la-radioactivite.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/lhuile-demeu-contre-merure-sante.html
La main de Dieu: http://www.ratemyanimations.com/animation/fantasy/10786.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/affiche-rose-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/prieres-de-femmes.html/2011/01/prieres-de-femmes.html
Gang Stalking

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/08/mind-control-une-partie-de-tout-un.htm
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/09/gangstalking-vs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/08/des-voisins-complices.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/07/en-chsld-harcelee-jusqua-son-dernier.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/02/victime-de-la-scientologie-scientology.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/solidarite-compromise.html
Résistance:
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/gangstalking-organized-stalking-4.html

Contre-mesures
COUNTERMEASURE AND DETECTION EXPERIMENTS - Mind Control and Electromagnetic harassment victims around the globe | Google Groups https://groups.google.com/group/harassment-victims/browse_thread/thread/860d7160f04ed6b?hl=en
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!