Loading...

dimanche 3 juillet 2011

Harcèlement informatique

Déni de services informatiques
En ouvrant mon ordinateur ce matin, je ne pouvais pas accéder à l’internet. Pourtant, je voyais que la connexion se faisait. En regardant, j’ai vu que mon réseau était sélectionné sur le réseau de Victor. J’ai tout de suite compris qu’on avait sélectionné ce mon à mon insu. Car, jamais, je ne me suis connecté à ce nom. En allant sur mon blogue http://jeunescibles.blogspot.com j’ai vu que le message qui est affiché pour mon autre blogue «Gang Stalking» http://francequenneville.blogspot.com n’était pas le dernier message que j’avais posté. Il date du 3 juin 2011, comme s’il avait été mis là exprès par une main intruse et avoir été bloqué. Lorsque j’ai voulu aller changer cela sur le compte, le bouton de sauvegarde était bloqué. Alors, j’ai tenté de poster un avis sur le compte, mais avant que je puisse sauvegarder quoi que ce soit, le bouton avait été pesé. Habituellement, ce sont mes hackers qui programment des sabotages au message que je suis en train de poster. Alors, j’ai dû retarder la publication de ce message. C’est l’ami de Pierre qui est le «hacker» ce matin: Michel, François ou je ne sais qui d’autre qu’il essaie de protéger.

Aussi, lorsque j’ai copié/collé les informations de mon journal à ce document, ils m’ont déplacé les dates afin que les informations soient mélangées. Aussi, il arrive qu’ils changent le nom de mes documents dans mon ordinateur pour que je ne puisse pas les retrouver. Ils ont bloqué, il y a longtemps, ma fonction de recherche aussi pour que je ne retrouve pas mes documents.

Durant la journée, dès que je me suis mise au travail pour publier ce texte sur http://francequenneville.blogspot.com à propos de ces «erreurs» d’informatique, comme par hasard le problème a été résolu. J’ai pu le constater en soirée lorsque j’ai publié ce texte. Cependant, ce matin, j’avais déjà publié la déclaration du méfait sur http://twitter.com/QuennevilleF . Alors, il y a certainement des personnes qui ont pu vérifier la véracité de ce que j’avançais. C’est très intéressant!

France Quenneville


Harcèlement électronique: informatique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/05/harcelement-electronique-informatique.html
Solidarité compromise
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/solidarite-compromise.html
Les Hackers vous traquent
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-hackers-vous-traquent.html

1 commentaire:

  1. * Always backup your files both on separate disks and on line [there are sites for free, the same MS Office Live Workspace]
    * use anti-viruses, update them daily and scan your disk; from Microsoft Security Essential to other ones, they are free.
    * MS Windows has a lot of problems by itself. If one changes the "folder option", sometimes the search works again
    * do not open suspicious emails
    * a hacker/cracker probably would delete everything instead, although a Trojan virus might be programmed for doing mess. Anyway, whatever antivirus may clean your pc from it and them
    * do not overvalue "them"...They are idiot

    RépondreSupprimer

Bienvenue!