Loading...

jeudi 14 juillet 2011

Harcèlement électronique: Quand l'être humain devient le moustique.

Le "Mosquito Laser" est utilisé dans le harcèlement électronique pour molester et mutiler les individus ciblés. Il constitue un prélude aux harcèlement de type passif: CEM, scanner, gaz réfrigérants, hautes tensions, micro-ondes, etc.

 

On entend d’abord un bruit de moustique, on ressent de la douleur, on regarde où on a mal, et on voit de la chair molestée hachurée et/ou en sillons creusés sous la peau à différents endroits sur le corps. Puis, on a très mal. Celui-ci peut être accompagné d’un simple frisson (gaz réfrigérants). Mais, la douleur peut aussi être ravivée justement au moment où nos oreilles bourdonnent fortement parce que le CEM (champ électro-magnétique) est trop fort. On peut aussi ressentir que les micro-ondes sont en activité à un forte intensité parce qu’on entend le grondement d’un moteur en bruit de fond ainsi que l’on ressent une forte pression dans la tête et sur le corps. Cependant, cet effet peut être aussi ressenti à cause des hautes tensions à forte intensité. Les douleurs dues aux blessures réalisées au petit Laser Mosquito peuvent aussi être ravivées lorsqu’elles sont brûlées par un plus gros laser ou des micro-ondes en diffusion. Si on peut tuer des moustiques, opérer des humains avec un laser à distance, pourquoi ne pourrait-on pas torturer les individus ciblés de cette manière?


Mosquito Laser | dotSUB:
Photonic Fence Anti-Mosquito Laser System
http://www.youtube.com/watch?v=0C5vkbtpdN4 
http://www.youtube.com/watch?v=0C5vkbtpdN4 
Mosquito Laser | dotSUB
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/science/article5908535.ece 
http://www.youtube.com/watch?v=sENf_Oxl-7Q 
http://www.youtube.com/watch?v=hFTb9qICMn0  
L'excision et la chirurgie du clitoris 
http://www.dailymotion.com/video/xex0s5_lexcision-et-la-chirurgie-du-clitor_lifestyle  
Autres liens:  
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/harcelement-electronique.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-agressions-et-harcelement.html http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/extreme-defamation.html
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!