Loading...

mercredi 27 juillet 2011

TORTURE: Les endroits molestés

Les organes génitaux
En s’assoyant, la pression du siège fait rentrer plus profondément les petits brillants dans tous les organes génitaux internes et externes, fait ouvrir la chair molestée et la frotte.

Vulve: Non seulement, toute brûlée à l’intérieur mais aussi à l’extérieur, des lacérations profondes effectuées au laser sous la peau dans les chairs décharnées et remplies de petits  brillants poussés des les endroits les plus sensibles avec le rayon laser et micro-ondes en diffusion.

La chair sous ma vulve coupée en deux sur la longueur au laser et la chair laissée à vif sous la peau pour que les muscles ne tiennent plus ensembles.

Pubis: plusieurs lignes horizontales juxtaposées d’environ 1 cm de large  par 10 à 15 cm de long sur le pubis, en plus d’un trou rond de 3 cm de diamètre par 1cm de creux juste au dessus du début de la fente des grandes lèvres ont été décharnées. Cela cause de la douleur sans rien d’autre. Mais, aussi, la douleur est amplifiée au frottement des vêtements pendant la marche ou tout mouvement du corps.

Les mains
La pulpe des doigts et les paumes des mains décharnées. Des nerfs coupés dans la main, le bras et l’épaule pour ne plus écrire et pour que la douleur soit constante. L’usage des mains est essentielle pour tout être humain. En ce qui me concerne, fais beaucoup de choses de mes mains: écrire à la main et à l’ordinateur, la cuisine, la conservation des aliments et la vaisselle,  le jardinage, la  peinture artistique, jouer de la  musique, faire de la sculpture, la couture; les aménagements intérieurs, la peinture,  le ménage, etc. Cela, sans parler de toutes les activités essentielles de la vie quotidienne que tout le monde doit faire chaque jour: se laver, s’habiller, manger, boire, éliminer, transporter des objets, ouvrir et fermer les portes, etc.



Les poignets

Les bras
Les avants-bras, face antérieure, ont été décharnés au laser mosquito aux le long des veines et nerfs à partir des poignets jusqu’au centre des avants-bras.





Les pieds
 Le but était d’empêcher de marcher pour ne plus sortir à l’extérieur parce que ça ferait trop mal. La plante des pieds décharnée parce que c’est l’endroit, sous les pieds, sur lequel on s’appuie pour marcher. Vu la pression et le frottement constants à cet endroit, ça fait toujours très mal même au repos. Il se forme du liquide, le corps tentant un processus de guérison. Elles deviennent donc très oedémaciées. Mis à part ce type de douleur, la chair étant restée à vif sous la peau produit des brûlures d’éraflures. Pour ne rien arranger, à plusieurs reprises des petits brillants sont déposés. C’est comme si on marchait sur des éclats de verre concassé. L’arche et le dessous des pied décharnés en formes de stries parce que c’est à cet endroit que le pied exerce une flexion à la marche et qu’à chaque pas, la chair s’étire. C’est très douloureux. Le dessus des pieds décharnés pour causer un frottement douloureux lors du port des chaussures.

Les orteils
La pulpe des orteils et spécialement celle des gros orteils décharnée pour causer un maximum de douleurs à la marche puisque la pulpe sert d’amortisseur entre les os et le sol et de coussin pour diminuer la douleur des chocs et des irrégularités du sol ainsi que sa température. Elle sert aussi à pouvoir s’agripper au sol pour avancer. Donc, s’il en manque, la marche est beaucoup plus difficile en plus d’être très douloureuse. Là aussi, il se forme de l’oedème  entre la chair laissée à vif et la peau. Le dessus des orteils est décharné dans le but de rendre insupportable le port des chaussures. Les orteils frottent le soulier à chaque mouvement ou pas.

Les chevilles

Tout autour des maléoles, les chevilles sont décharnées sur un largeur de 1 pouce à 1 1/2 pouces. Un creux et de l’oedème se forment. Des tissus des muscles sont manquants et fragilisent ainsi l’articulation des chevilles. En plus de cela, les maléoles sont défoncées au laser mosquito, fragilisant maintenant l’os en tant que tel.

Le ventre
Décharné au laser mosquito ensuite bruléau micro-ondes et laser en diffusion, tout le tour de taille, en dessous des seins et sous le ventre (là où la culotte bikini arrive) sur une largeur d’environ 1 pouce 1/2 (3 cm). Cela cause de la douleur par le frottement de tout mouvement, vêtement ou revêtement qui serre à ces endroits (pantalons, robe, jupe, manteau, sous-vêtements, culottes, gaines, collants, brassières, pochette, etc.). La chair est manquante à ces endroits et cela déforme le corps en formant des bourrelets disgracieux.

La poitrine

Pectoraux: décharnés en stries et remplis de petits brillants produit une pression douloureuse. Ensuite brûlé ces blessures sont brûlées aux micro-ondes et au laser en diffusion interne quotidiennement.

Les seins

Le dos
Mon dos est creusé de chaque côté de la colonne, tout le long, parce qu’il a été décharné au laser mosquito sur une largeur de 1 pouce à 1 1/2 pouce. Plusieurs disques le long de la colonne cervicale, dorsale et lombaire ont été désintégrés pour causer des hernies discales et des nerfs coincés. Le coccyx a été complètement désintégré pour que j’ai de la difficulté à m’assoir et empêcher toute stimulation sexuelle.
www.us-government-torture.com
http://www.us-government-torture.com/Psychiatric.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!