Loading...

dimanche 27 février 2011

Quand défendre une cause devient bafouer tous les droits humains d’une personne !

Dès qu’un individu devient ciblé, qu’il le sache ou non, il tombe dans le système du Gang Stalking. Dès lors, c’est comme s’il y avait un appel à tous pour le harceler. Et, cela se fait sous toutes sortes de faux prétextes. Il suffit que quelqu’un soit identifié comme «cible» par qui que ce soit pour que les différents groupes soient avisés d’une cible à détruire pour qu’ils se mettent tous de la partie. Peu importe la raison, vraie ou fausse, des groupes de toutes allégeances (religieux, vigilants, extrémistes, fondamentalistes, crime organisé, gangs de rue, anti-pédophiles, etc.) viennent appliquer leur propre version de la justice à cet individu. C’est le...Tous contre un!

C’est un système justicier parallèle illégal administré selon les valeurs de chacun et pour différentes raisons fondées ou non. Étant donné que l’une des tactiques du Gang Stalking consiste à discréditer l’individu ciblé par la diffamation, chacun y trouve son compte en choisissant le faux prétexte qu’il lui convient.

Par exemple, si une organisation présentait les individus ciblés comme étant des personnes dites «suppressives» ou «potentiellement dangereuses, elle pourrait leur administrer son propre système de répression, qu’ils fassent partie du groupe ou non. Pour ce faire, elle fera un appel à tous! Et, ces derniers participeront à cette «chasse à l’homme» qu’est le Gang Stalking.

Pour certains membres de ces groupes, cela constitue un acte foncièrement bon car cela peut les faire progresser à l’intérieur de celui-ci. Selon Abgrall dans son rapport sur la Scientologie, cette répression dirigée ou «Stalking organisé» pourrait passer par des associations-relais  comme la «commission des citoyens pour les droits de l'homme», le groupe «Éthique et liberté», le «comité français des scientologues contre la discrimination», « la ligue pour une justice honnête», «True Justice», «Silent Justice», etc., même par des organismes publiques offrant des services aux citoyens.

D'après: http://www.anti-scientologie.ch/rapport-abgrall-1990.htm#PTS
Les individus ciblés ou «personnes suppressives» peuvent représenter à peu près n’importe qui mais chaque groupe possède sa propre définition de ceux qui devraient être ciblés. Une personne peut simplement représenter une cible de convenance parce qu’elle se trouve à la mauvaise place au mauvais moment. Évidemment, chacun des groupes décide de ses propres critères d’exclusion, que cela soit vrai ou non pour la cible. Parmi celles-ci, on retrouve des psychiatres, des psychologues, des journalistes, des écrivains, des professeurs, des handicapés, des itinérants, des personnes âgées, des personnes vulnérables, etc.

 En fait, devient ciblée toute personne qui par son statut ou ses actes est perçue par l’un de ces groupes comme représentant un danger selon son système de valeurs ou ayant le potentiel de freiner son expansion, en particulier son pouvoir.

Ainsi, chaque groupe peut donc faire appel à son propre réseau de façon indépendante pour participer au Gang Stalking, au harcèlement électronique et à la torture. Chacun utilisera alors tous les pouvoirs des groupes auxquels il est associé ou dans lesquels un de ses membres est infiltré, ceci afin de détruire complètement l’individu ciblé.

De cette manière, ils perpètrent faits et méfaits peu perceptibles aux yeux des autres car tout est perverti. Ce qui a l’air d’une bonne action est détourné en acte haineux et peut même passer pour de la «vraie justice». Tous les groupes peuvent manipuler les individus et différents organismes auxquels ils sont associés pour qu’ils accomplissent leurs desseins cachés. Ainsi la répression et la surveillance des individus ciblés s’exerce 24/24h, 7/7jours et un crime haineux se joue sous les yeux de tous sans même que chaque participant ne s’en rende compte. 

France Quenneville, 27 février 2011.  
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/diffamation-extreme.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/01/tactiques-de-gang-stalking.html 
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/manipulation-de-la-communaute.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/fabrique-de-faux-parias-de-la-societe.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/gangs-de-rue-et-individus-cibles.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
 http://www.anti-scientologie.ch/rapport-abgrall-1990.htm#PTS
http://www.multistalkervictims.org/targ/pperp24.gif
http://www.multistalkervictims.org/targ/pperp4.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!