Loading...

mercredi 2 février 2011

Signaux à la télévision: Paranoïa ou GANG STALKING?

Les Perps font-il ses signaux de Gang Stalking devant les caméras des médias pour faire passer les individus ciblés pour des fous? C'est bien possible puisqu'ils sont prêts à tout pour les discréditer.  Remarquez les reportages dans nouvelles du sport, il y a toujours des gens, surtout des hommes qui se touchent le nez devant la caméra. Il ne faut pas oublier que c'est le crime organisé qui gère le Gang Stalking et que ces criminels sont bien capables de s'organiser pour que les individus ciblés les remarquent et en parlent. De cette manière cela sert leur but de les faire passer pour fous tout comme dans le conditionnement appelé en anglais, "Sensitizing".

D'ailleurs, combien de personnes sont diagnostiquées à tort parce qu'elles ont parlé de ceux qui les suivaient 24/24, 7/7, parce qu'elles ont dit qu'à la TV on leur envoyait des signes, parce qu'elles ont raconté qu'elles se faisaient voler dans leur maison de petits objets sans valeur mais combien utiles pour eux, parce qu'elles ont vu des gens habillés en rouge tout le long de leur trajet une journée? Et combien d'autres choses... On tente vraiment de les faire passer pour fous. Tous les moyens sont bons, même faire des signaux à la TV.

Cette tactique vise que personne ne sache ce qu'ils sont ou vivent vraiment et qu'ils n'obtiennent aucun  soutien extérieur pour quoi que ce soit. Cela sert aussi à les isoler pour mieux les maltraiter sans que personne n'y fasse attention.

IMPORTANT
La santé mentale d'une personne n'est PAS un critère pour déterminer si elle est victime de Gang Salking ou non. Nous pouvons tous être ciblés, malades ou en santé.

http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/organized-gang-stalking-sensitizing.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!