Loading...

vendredi 30 décembre 2011

Gang Stalking, Organized Stalking,
Mind Control

Sensibilisation auprès de la CBC
Nous sommes victimes de harcèlement criminel organisé, harcèlement électronique et torture à cause de nos opinions politiques, de notre activisme ou nous sommes simplement la cible du crime organisé.

Nous sommes victimes de campagnes de diffamation de quartier, de harcèlement moral, de harcèlement sexuel, d’intrusions illégales de domicile avec ou sans effraction, d’agressions de toutes sortes, de vandalisme et dégâts matériels, de vols, de menaces de mort, d'incarcération, d'institutionnalisation, de traque, de programmes de surveillance de quartier, etc. Ces tactiques sont utilisées pour surveiller et cibler des individus spécifiques qui n'ont commis aucun crime, des innocents. S'il vous plaît, nous rejoindre dans notre lutte contre ce crime haineux érigé en système qui encourage les abus et la torture ce, parrainé par le crime organisé et/ou le gouvernement.

Au cours de la nouvelle année, nous espérons envoyer des lettres de masse, vidéos, etc, aux médias, notamment les Nouvelles de Radio-Canada CBC, avec nos histoires. Voici les informations de contact ci-dessous. Une date précise sera donnée et une vedette nous représentera. Pour ceux qui ne vivent pas à Toronto, c'est aussi une occasion de démontrer  de l’unité parmi les individus ciblés et faire preuve de solidarité au sein de notre groupe. Nous ferons également la collecte des documents et vidéos afin de renforcer notre histoire.

Ceux qui soutiennent les personnes ciblées peuvent aussi communiquer avec la CBC. Rappelez-vous, nous avons besoin d’atteindre les grands médias à nouveau avec ce qui se passe dans leurs communautés, dans nos communautés.

Je vous remercie.

Contactez CBC Toronto Nouvelles

Par courrier:
CBC Toronto Nouvelles
P.O. Box 500, Succ. «A»
Toronto, ON
Canada, M5W 1E6

Par courrier:
CBC Toronto Nouvelles
205, rue Wellington Ouest
Salle 3H100E
Toronto, Ontario
M5V 3G7

Par téléphone: (416) 205-2500 Télécopieur: (416) 205-6491
Pour ceux et celles qui habitent le Québec, je suggère d’envoyer aussi vos histoires à Radio-Canada comme je l’ai déjà fait moi-même à m’adressant à eux ainsi qu’à une émission de télévision. Ceci, après avoir envoyé mon histoire à plusieurs autres médias. (France Quenneville)

Émission de TV: «Enquête»
Société Radio-Canada
1400, René-Lévesque Est,
local A-18
Montréal
H2L 2M2
Radio-Canada
www.cbc.radio-canada.ca
Communiquez avec nous
Pour obtenir plus de renseignements ou émettre des commentaires concernant CBC/Radio-Canada, veuillez communiquer avec l'un des centres suivants :
CBC
Relations avec l'auditoire
250, rue Front Ouest
C.P. 500, Succursale A
Toronto (Ontario) M5V 1E6
1-866-306-4636  sans-frais
(416) 205-6688 (ATS)
site web : www.cbc.ca/contact/
Radio-Canada
Relations avec l'auditoire
C.P. 6000
Montréal (Québec) H3C 3A8
514-597-6000 (général)
1-866-306-4636  sans-frais
(514) 597-6013 (ATS)
site web : http://auditoire.radio-canada.ca/
Communications institutionnelles de CBC/Radio-Canada 
C.P. 3220, Succursale C
Ottawa (Ontario) K1Y 1E4
(613) 288-6033 (général)
courriel : liaison@radio-canada.ca ou liaison@cbc.ca.  Nous serions heureux de vous servir dans la langue officielle de votre choix.
Une autre ressource : l'ombudsman
Si vous avez formulé une plainte auprès d'une émission de nouvelles ou d'actualités et que vous jugez que les responsables de l'émission ne vous ont pas donné une réponse satisfaisante, vous pouvez vous adresser à :
L'ombudsman, Radio-Canada
CBC/Radio-Canada
C.P. 6000
Montréal (Québec) H3C 3A8
Courrier électronique : ombudsman@radio-canada.ca
site web: www.radio-canada.ca/Ombudsman/
L'ombudsman, CBC
CBC/Radio-Canada
C.P. 500, Succursale A
Toronto (Ontario) M5W 1E6
Courrier électronique : ombudsman@cbc.ca
site web: www.cbc.ca/ombudsman/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!