mardi 6 décembre 2011

Tromperie

Je venais de regarder les révélations des apparitions mariales http://apparitionsmariales.org/ en ce qui concerne les armes secrètes et Pierre, l’imposteur m’a hypnotisé pour que j’aille me coucher. Il a prétexté vouloir me faire avoir des visions pour que je lui fasse des révélations sur lui et ses deux autres acolytes. Il m’a même demandé  ce qu’il adviendrait de lui en tant que pédophile  lorsque je serai libérée. Il disait qu’il allait m’aider à avoir ces visions. J’étais donc  endormie, hypnotisée, dans une d’attente des révélations ou des visions.


Mais, après avoir feint une préparation de la séance, il m’a laissé en plan pour aller préparer la torture sexuelle qu’il voulait administrer à ma fille lorsqu’elle viendrait coucher à la maison plus tard dans la nuit. Les autres le laissent faire. Benoît, lui,  avait dit qu’il s’occuperait de moi pendant que lui satisferait ses fantasmes de pervers sur ma fille.


Mes tortionnaires, membres des Anges de l'enfer, ont l'intention de protéger Pierre l'imposteur, psychopathe et pédophile en me torturant pour ne pas que je puisse protéger ma fille des sévices sexuels qu'il veut lui administrer.


http://francequenneville.blogspot.com/2011/04/viol-psychotronique-oumeurs-ma-tabarnac.html

© France Quenneville, 7 décembre 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!