Loading...

lundi 16 mai 2011

Fausses victimes et réseaux sociaux

(De...Who is a rat?)


Mon observation est que certains de ces groupes de soutien ont été infiltrés (ou créés) par les ceux qui s’en prennent aux individus ciblés se présentant eux-mêmes comme des victimes. Ces réseaux sont utilisés pour discréditer, faire de la désinformation et désorganiser - le triple D. Si vous pensez que les gens qui supervisent ce programme à travers le monde n'ont pas infiltré ces groupes, ou même qu’ils n’aient délibérément créé certains de ceux-ci en guise de pièges afin de perturber et de minimiser le progrès, vous vous êtes probablement trompé.


Les personnes qui ont conçu ce système sont très intelligents et certains de ces groupes de soutien semblent être juste une autre tactique du programme. La Stasi est-allemande créait des groupes politiques et favorise la naissance d’informateurs respectables. Ces informateurs, influents alors, entravaient la croissance du groupe et détournaient ses membres des manifestations. La logique semblait être ici que si ces groupes devaient exister, ils préféraient les contrôler.


Certains membres-informateurs de ces groupes de soutien semblent être assez populaires et même très bruyants. Il semble, aussi, qu’un mécanisme de dommage-contrôle soit mis en place pour encercler les individus ciblés (mobbing), les contrôler dans une certaine mesure, et entraver la croissance des groupes. Ces personnes peuvent aussi contribuer à la mauvaise organisation des événements, ou plus généralement maintenir les groupes désorganisés et inefficaces, avec une illusion de progrès réalisés.


Guidés par leurs maîtres, plusieurs informateurs de premier plan, peuvent travailler de concert pour embobiner ou discréditer les individus ciblés, ceux dont les organisateurs de ce programme croient qu’ils représentent un danger de les dénoncer. Le leurre a souvent été utilisé au cours de la vieille Cointelpro, il impliquait l’utilisation d’informateurs au sein d'une organisation qui, eux, pouvaient représenter d’excellentes cibles agissant comme informateurs. Nous ne pouvons que conclure que, depuis les vingt dernières années, cette tactique a été perfectionnée. Si vous êtes de ceux ou celles qui favorisent la sensibilisation des autres, alors les tentatives de discrédit seront pratique courante à votre égard. Il leur semblera essentiel de vous isoler des autres membres du groupe sur lesquels vous pouvez avoir une influence positive.


De façon similaire aux informateurs des est-allemands, ils peuvent être installés et amenés à des hauts niveaux de respectabilité simplement en fournissant des informations utiles pour ce groupe   terroriste et se livrer à d'autres activités qui respectent véritablement les dommages espérés de ce programme destructeur. Bien que cela puisse sembler contradictoire, cela équivaut à sacrifier un évêque pour prendre une reine dans une partie d'échecs. Ils savent que certains individus ciblés auraient finalement trouvé les informations de toute façon, ce compromis devient alors une valeur fiable qui pourrait être exploitée à une date ultérieure.


Il peuvent également générer la peur et l'incertitude chez certains individus ciblés, les faisant douter de leur propre jugement. Enfin, cela peut traumatiser davantage un individu ciblé en causant chez lui le désespoir lorsqu’il apprend que des membres d'un groupe très respecté sont en train de le harceler. Il est clair pour moi que ces gens existent pour  dénoncer une partie de la vérité, mais en réalité, ils se trouvent à aider à détruire ceux qui cherchent à exposer tout cela.


À mon avis, une personne respectable qui se trouve à harceler d’autres victimes, surtout quand il ou elle a une idée de ce qu'ils vivent, doivent avoir été torturé ou soumis à un chantage pour devenir ainsi des informateurs. Si vous choisissez de participer à l'un de ces groupes de soutien, vous pourriez souhaiter limiter votre exposition au monde. Certaines des victimes les plus virulentes de ces groupes, à l’intérieur de certaines limites, semblent être désignées pour ralentir délibérément leur croissance. Et, comme dans la plupart des réseaux sociaux, il ya de l'envie, de la peur et de la jalousie.


Cependant, bien que ces groupes possèdent leur part d’informateurs, tous n’en sont pas. Donc, si vous êtes ciblés, vous pouvez tout de même assister à des rencontres et à des événements car ce sera une bonne occasion de communiquer avec d'autres individus ciblés. Faites confiance à votre propre jugement.


D’après Mark Rich, l'auteur du livre « The Hidden Evil » ( Le mal caché), celui-ci disait:
« J'ai été en contact avec des informateurs qui se faisaient passer pour des victimes au téléphone et dans les courriels ou via Facebook, et ils ont laissé entendre que je ne devais pas être authentique. C’est à dire que ces fausses victimes avaient probablement répandu des mensonges aux autres personnes ciblées leur indiquant que je n’étais pas vraiment ciblé puisque je ne semblais pas souffrant ou impuissant. Si vous êtes de ceux ou celles qui favorisent la conscientisation des autres, alors les tentatives de discrédit seront pratique courante à votre égard. Il leur semble donc essentiel de vous isoler des autres membres du groupe sur lesquels vous pourriez avoir une influence positive. Une fois de plus, les organisations (organismes d’aide) ont été fortement infiltrés pendant le Cointelpro et le leurre a aussi été largement utilisé ».

France Quenneville 
 d'après francesca-valerio-invernizzi )


http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/solidarite-compromise.html 
Cyberintimidation
http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/projets_speciaux/toile_ressources/Contrer_cyberintimidation.cfm
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-hackers-vous-traquent.html
Témoignage
Harcèlement électronique
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/harcelement-electronique-et-torture.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/technologies-pour-le-control-et-la.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/attaques-psychotroniques-contre-mesures_12.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/la-pollution-larme-sectete-dune-guerre.html

Les criminels du Gang Stalking:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/les-criminels-du-gang-stalking.html
Quel spectacle de gang!
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/quel-spectacle.html
Le Gang Stalking: action citoyenne collective ou crime haineux érigé en système?
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/le-gang-stalking-action-citoyenne.html
L'injustice de la "Vraie Justice":
http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/linjustice-de-la-vraie-justice.html
Une business lucrative pour les gangs: torturer les faux parias de la société:
http://francequenneville.blogspot.com/2010/10/une-business-lucrative-pour-les-gangs.html
Prière pour la LIBÉRATION: 
http://viedelumiere.blogspot.com/2010/12/prier-pour-la-liberation.html 
Manipulation de la communauté:
 http://francequenneville.blogspot.com/2010/11/effets-du-harcelement-par-des-armes.html
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3017917-radioactivite-quels-sont-les-risques-pour-la-sante.html
http://francequenneville.blogspot.com/2010/12/radio-exposition-signes-et-symptomes.html
http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html

1 commentaire:

  1. C'est plus qu'évident que les réseaux sociaux sont truffés de fausses victimes. Les vraies on les remarque sur la durée, sur leurs écrits, sur le déroulement de leurs vies. Je connais les signes qui sont laissés par ces agents encadrant la mort de la cible. Ils sont pour la plupart sur mon site :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/pages/nouvel-ordre-mondial-nom-les-signes.html

    Pour le moment, j'ai vraiment l'impression d'être LE SEUL ! Du moins en France. Tout n'est que mensonge, c'est le Truman show à l'état pur en attendant votre (ma !) destruction prochaine : débilité, folie ou mort.

    Je suis Brulé Parlesilluminés (David Lopez dans le Var/83), pour toujours. Faites une recherche sur mon pseudo dans Google, il y a de quoi faire.

    RépondreSupprimer

Bienvenue!