mercredi 1 février 2012

L’imposture / The fraud

MIND CONTROL & GANG STALKING

L'imposteur aime bien ajouter des fautes d'orthographe dans mes écrits pour tenter de salir mon image et ma réputation. Il se permet aussi d’enlever, d’ajouter ou de changer des espaces, des lettres, des mots, des phrases et même des paragraphes. Envieux à l'extrême, il ajoute ou change des espaces, des lettres, des mots, des phrases et même des paragraphes dans mes écrits partout où le contenu est le plus important et pertinent. En essayant de tout contrôler, il s'attribue aussi le crédit de toutes les oeuvres et les travaux qu'il m'a dérobés lors des intrusions illégales de mon domicile.

The imposter likes to add spelling mistakes in my writing to try to tarnish my image and my reputation. It can also remove, add or change spaces, letters, words, sentences and even paragraphs. Envious in the extreme, it adds or changes spaces, letters, words, sentences and even paragraphs in my writing wherever the content is the most important and relevant. In trying to control everything, he also claims to be the author of all my art works and my writings that he have stolen in my house during the illegal intrusion he did.

© France Quenneville, 1er février 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!