mercredi 8 février 2012

Mes tortionnaires


GANG STALKING, HARCÈLEMENT ÉLECTRONIQUE & TORTURE

Mes tortionnaires pervers et pirates informatiques sont: Victor, Gaston, Michel, Benoît, Marie, Pierre, Denis, et les remplaçants. Pierre hypnotise et fait la cruauté mentale. Avec Gaston et Victor et les autres, ils s’occupent de la boucherie selon leurs propres fantasmes. Les anges de l’enfer exécutent les ordres ou plutôt suivent le protocole de la «Justice de Trou...» Après avoir réalisé les truquages de leurs fantasmes pervers, m’avoir diffamé et humilié à la grandeur de la planète, il me font la torture électronique en mettant l’accent sur mes parties intimes. Ils font de la torture comme moyen âge mais avec des instruments modernes. Avec leurs rayons utilisés pour les sévices, ils préparent leur terrain de jeux. Ils sont tous, à la fois, participants actifs et spectateurs. Et,  jamais il ne leur vient à l’esprit de me me venir en aide. De plus, ils espèrent que tout ce que j’écrirai contribuera à me faire passer pour folle pour pouvoir, eux, s'en sortir indemnes.

© France Quenneville, 8 février 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!