samedi 25 juin 2011

GANG STALKING Mauvais service/ erreurs de commandes/ retardements

Pharmacie, la livraison de ma commande: il y avait une erreur de produit et deux médicaments manquants chargés sur ma facture. Le pharmacien était réticent à mes les envoyer en insinuant que je mentais. Je l'avais appelé une première fois immédiatement après avoir reçu ma commande concernant l'item erroné et le pharmacien me parlait comme si c'était impossible que j'aie eu déjà une livraison.

De plus, il me disait que la commande avait été faite par ses collègues et qu’ils aient tous consciencieux, que ça se pouvait pour le papier de toilettes mais pas pour le reste... Il me traitait presque de menteuse sur un ton condescendant. 

 Le livreur semblait avoir apporté ma commande chez lui  pour venir ensuite me la porter avant d’entrer au travail. C’était prévu que je m’en aille tôt alors ma commande devait être livré la première. 
 Cet incident a causé  des retardements alors que j'avais avisé de mon départ.  Je suis en transport adapté et le transport n'attend pas. 

Le livreur est revenu une première fois et voulait reprendre les essiue-tout sans me donner les papiers de toilette de remplacement  que j'avais commandé la veille ni les deux bouteilles de médicaments qui étaient manquants. Il était très nerveux et n’écoutait pas du tout ce que je lui disais. Il avait pourtant l’habitude d’être très gentil avec moi. Je lui ai demandé s’il avait été payé pour ce méfait mais n’a pas répondu. Je lui ai fait savoir que je savais qu’il avait fait la livraison avant d’aller à la pharmacie mais s’obstinait à dire qu’il avait seulement livré. Mais, il était visiblement mal à l’aise. Il a dû revenir une troisième fois plus tard pour faire l’échange et pour me livrer les items manquants.

La dernière fois, les médicaments n'étaient pas coupés. Les fois avant, il y avait presque toujours des erreurs dans mes commandes. J'avais dû rappeler et tout cela me retarde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!