mercredi 1 juin 2011

Historique du harcèlement électronique et torture

Migraines depuis l’âge de 14 ans. Depuis la porte reçue sur la tête à l’école à Calixa-Lavallée.

Février 2000
Opération pour tumeur au cerveau
Juillet 2000
Symptômes:
périodes de grande fatigue soudaine en fin d’après-midi

Depuis 2002  tous les jours
Basses fréquences (bruit de moteur en marche)
Micro-ondes sous moi: vibrations pour m’empêcher de dormir et me faire lever le matin vers 7h.
Gros rayon de micro-ondes sur la tête pendant que je dormais la nuit
Symptômes:
périodes de grande fatigue soudaine en fin d’après-midi
réveil vers 3-4 h du matin toutes les nuits et parfois par une grosse migraine.

Empalage avec rayons gamma armés de micro-ondes la nuit pendant que je dormais.


Février 2009
Vu changement dans poteau d’en arrière de chez la voisine d’à côté par Hydro-Québec: transformateur EDF. Malade suite à cela. Nausées et hauts le coeur, acouphènes forts.

Début torture passive 24/24h :
Champ de hautes tensions tous les jours variant de 50,000 à 80,000 volts augmentant graduellement incluant deux ou trois pics par jour, surtout le soir et la nuit.
Les CEM (Champs électromagnétiques)
Micro-ondes en suspension dans les airs de Ghz,   , 999 à  Ghz,   ,999 uw/cm3 avec 2-3 pics le soir et en début de nuit.


Mars 2010
Boucherie active:
Début décharner petit à petit chaque jour au laser «mosquito» toute la chair dans les grandes
  lèvres de la vulve.

Mi-décembre 2010
 Boucherie active:
- Début de désintégration au laser les petites lèvres dans ma vulve (Ils n’ont laissé qu’une toute petite partie pour uriner seulement.

Début janvier 2011
Installation d’un laser en diffusion qui alterne sur le sensor dans l’entre-plancher.

J’ai entendu le même gars et la même fille qui parlent la nuit à côté mais chez les propriétaires pendant qu’ils étaient partis en voyage. Ils parlaient et ont déplacé des meubles ou objets. Ils ont fait du bruit dans le coin de la salle de bain. J’ai dit au propriétaire que j’ai entendu un gars et une fille parler chez eux. Il y a eu des personnes qui sont allées de temps à autre. Il croit que ce sont ces gens.  S’ils m’en font plus à cause de cela, je vais le dire au monde.

Boucherie active:
 - Fini de décharner les grandes lèvres.

21 janvier 2011.
 Boucherie active:
Désintégré au laser mes petites lèvres dans ma vulve (fin). Ils n’ont laissé qu’une toute petite partie pour uriner seulement.

Vessie gonflée au laser en diffusion jusqu’à éclatement et faire couler de l’urine dans mon ventre alors que j’ai une grosse infection urinaire à cause de ma vessie neurogène. J’avais le ventre très gonflé et très douloureux.

Injection d’environ 1kg de petits brillants dans le vagin et l’utérus qui seront poussés par le
  laser et les micro-ondes partout dans les chairs dont ce qui reste de mes organes génitaux,  ma
  vessie toute inflammée et mon rectum et partout.

22 janvier 2011

Le matin : tests sanguins et d’urine

Torture passive 24/24h :
Champ de hautes tensions variant de 60,000 à 120,000 volts augmentant graduellement avec deux ou trois pics, surtout le soir et la nuit.
Les CEM (Champs électromagnétiques)
- Faisceau le laser en diffusion interne 24/24h, entre  Ghz, ,999 uw/cm3 et Ghz, ,999 uw/cm3 qui me brûle partout où il passe
Faisceau de micro-ondes en diffusion, 15cm de diamètre vers le haut à partir du rectum et vagin  entre  Ghz, ,999 uw/cm3 et Ghz, ,999 uw/cm3
Gaz réfrgirants très, très forts

Torture active
Injection d’environ 1kg de petits brillants dans le bas du dos et la base de la colonne qui seront poussés par le laser et les micro-ondes partout dans les chairs.

J’ai ressenti comme des millions d’aiguilles me pénétrer en même temps

Cruauté mentale:
Pendant que je souffre le martyre, Marie braille parce qu’elle a peur de se faire pogner comme psychopathe sadique, perverse détraquée comme les autres (tous les soirs depuis environ 1 mois) et Gaston argumente comme pour la convaincre de continuer. Et, ils continuent tout de même de me mettre les micro-ondes et le laser et augmentent les hautes tensions et les micro-ondes en suspension. Toutes ces choses poussent les petits brillants plus profondément dans ma chair et me font très mal. Je ne peux pas bouger sans voir plus mal. Même en ne bougeant pas , je ressens ces petits carrés rentrer dans ma chair et piquer les nerfs.

Santé: Infection urinaire à 3+.



Mal au ventre, vessie, les organes génitaux, le rectum. Frissons, acouphènes. Difficulté à marcher à cause de la chair enlevée sous mes pieds. Difficultés à faire tous mes AVQ à cause des mains et doigts décharnés. Écoulements vaginaux à cause des plaies brûlées et de la chair molestée et traumatisée.

Douleurs de brûlures internes, plus vives aux endroits décharnés. Douleurs des petits brillants qui rentrent dans la chair comme des aiguilles ou des petits morceaux de verre un peu partout, mais plus douloureux quand entrent dans les nerfs ou les endroits sensibles comme les endroits blessés ou décharnés, les hémorroïdes, les petites lèvres, le nez, les mamelons, le cerveau, etc.

Je suis assise mais ça me rentre dans les fesses et dans les parties plus encore avec ce qu’ils me mettent comme le laser en diffusion qui alterne d’un côté à l’autre.

Je dois bien avoir des hémorragies un peu partout dans le corps.

État actuel du corps

Tête: Dessus de la tête décharné, entrée de l’occiput en levé décharné,

Visage:
Décharné les joues ou pommettes et en bas du creux, les côtés de la bouche, le menton, le front, les paupières, ajout de pattes d’oie,
Paupières supérieures brulées aux micro-ondes
Nez:
Oreilles: brûlées aux micro-ondes (environ une trentaine d’heures chacune), douleurs aux oreilles r
Cou:
le devant  et la gorge brûlés aux micro-ondes  (environ 8 h par jour depuis 1 an)
Nuque, derrière la tête et trou de l’occiput décharné à la base du trou l’entrée
Trou de l’occiput brûlé aux micro-ondes (environ  8h par jour depuis environ 1 an)
 Seins:
brûlés aux micro-ondes  (environ 8 h par jour depuis 1 an)
coupé les muscles pectoraux sous les bras pour faire tomber les seins;

Bras:
Dessous des bras:
Mains et doigts:
Jambes:
Cuisses: décharnées en grandes bandes derrière et devant, laissant des plaies ouvertes sous la peau. Brûlées avec le laser et les micro-ondes après chaque décharnage.
Dos:
Articulations: décharnées tout autour
Rectum et colon
Ventre
Vessie neurogène: infection 3+, décharnée tout à l’intérieur, percée avec le petit laser au moins une fois par mois depuis un an, éclatée par gonflement au laser en diffusion interne, environ 125 grammes d petits carrés brillants introduits par le trou laissé.

En plus...
Corps complet: brûlures au gros rayon de micro-ondes à Ghz, ,999uw/cm3 ( 8 h/jour pendant environ 1an et 10 mois)
Brûlé sous le corps à Ghz,  ,999uw/cm3

, les organes génitaux, le rectum. Frissons, acouphènes. Difficulté à marcher à cause de la chair enlevée sous mes pieds. Difficultés à faire tous mes AVQ à cause des mains et doigts décharnés. Écoulements vaginaux à cause des plaies brûlées et de la chair molestée et traumatisée.

Douleurs de brûlures internes, plus vives aux endroits décharnés. Douleurs des petits brillants qui rentrent dans la chair comme des aiguilles ou des petits morceaux de verre un peu partout, mais plus douloureux quand entrent dans les nerfs ou les endroits sensibles comme les endroits blessés ou décharnés, les hémorroïdes, les petites lèvres, le nez, les mamelons, le cerveau, etc.

Je suis assise mais ça me rentre dans les fesses et dans les parties plus encore avec ce qu’ils me mettent comme le laser en diffusion qui alterne d’un côté à l’autre.


Brûlures aux micro-ondes: gros rayon d’environ 15 cm de diamètre à  25 Ghz, 30,999 uw/cm3
Brûlures au laser: gros rayon d’environ 15 cm de diamètre à  25Ghz, 30,999 uw/cm3
Désintégration et décharnage au laser mosquito: petit faisceau

2 février 2010

Étendu de la térébenthine sur mes plaies ouvertes de tissus décharné sous la peau, pour tourner le fer dans la plaie. Entre autres sur le pied, à la taille, le dessus de la tête, le dessus de la cuisse gauche (environ 20 cmx10 cm) sous la cuisse et la fesse gauche (Marie).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!