Loading...

mercredi 12 novembre 2014

Le mois du ruban indigo

Le mois du
               Ruban indigo                En appui aux individus ciblés de partout dans le monde.
Brisons le silence!

Bienvenue au RUBAN INDIGO

Nous espérons que la campagne du RUBAN INDIGO sera utilisée pour donner de l'espoir aux individus ciblés qui n'ont pas été en mesure de trouver de l’aide.

Cette Campagne du ruban est destiné à être une voix aux nombreuses cibles innocentes gérées par l'Etat, ou des campagnes d’initiatives gouvernementales. L'idée derrière cette campagne est de fournir de l'information et la sensibilisation.

Le RUBAN INDIGO est également conçu pour être un symbole sûr et unificateur que les individus ciblés et les personnes qui les soutiennent peuvent porter à un niveau international afin de montrer leur solidarité.

Dans la société d'aujourd'hui, comme par le passé,  de nombreux citoyens innocents se retrouvent la cible de campagnes gouvernementales illégales ou clandestines. Certains sont illégalement victimes d’expériences et torturés, tandis que d'autres sont prisonniers virtuels de campagnes de dénigrement, de ciblage et de surveillance. Beaucoup de ces cibles n'ont jamais donné leur autorisation ou leur consentement. D'autres ne sont tout simplement pas conscients du fait qu'ils sont ciblés par leur gouvernement de cette manière.

Il est difficile d'imaginer ou de croire que cette atrocité, souvent méconnue, passe vraiment inaperçue, que les individus ciblés sont sans aide, et que cela se passe sous silence. Mais, c’est le cas.

Qui sont les personnes ciblées?

Les individus ciblées sont des gens qui ont été visés par l’état, l’armée, et  des initiatives gouvernemantales telles que, mais sans s'y limiter: Cointelpro, MK Ultra, le Mind Control, le Gang Stalking ou le harcèlement en réseau, le harcèlement électronique, la torture, etc.

Beaucoup de ces personnes sont ciblées depuis des années,  souffrant en silence. D'autres  ont tenté de fuir pendant des années.  Ces citoyens sont maltraités et trahis par la relation qu'ils entretiennent avec leur état et leur pays. C’est une relation qui ne devrait jamais être abusée.

Dans le passé, des personnes telles que Martin Luther King Jr, Judy Bari, ont été ciblées par Cointelpro avec des résultats horribles. D'autres ont été ciblés par les projets de contrôle de l'esprit ou Mind Control du gouvernement,  tels que le « MK Ultra ».  Les journalistes sont ciblés par ce qu'ils appellent le « Buzzsaw ».  D'autres sont des personnes innocentes ciblées par les programmes locaux, placés sur des listes noires (souvent par le crime organisé) ou ayant des marques d'avertissement, des drapeaux ou des points rouges placés contre leur nom sur leurs dossiers (Ce programme se nomme le Gang Stalking). Cela conduit ensuite à des violations des droits humains, au harcèlement moral par la communauté, et  à de la torture illégale par des moyens électroniques (le plus souvent perpétré par des membres du crime organisé). Ces individus ciblés identifiés par ces avertissements marqueurs n’obtiennent souvent aucun soutien (ni services) lorsqu'ils signalent le harcèlement ou la surveillance abusive ou intrusive par la communauté, ainsi que pour  les autres activités illégales.

Des années plus tard, les individus ciblés commencent tout juste à faire avancer leur cause par des poursuites judiciaires (interminables). Récemment, le gouvernement du Canada a versé des millions de dollars aux survivants d'une expérience de Mind Control qui a eu lieu dans les années 50, à Montréal. L'expérience avait été menée par le gouvernement américain en sol canadien, avec le plein de consentement du gouvernement canadien.

N'oubliez pas de soumettre votre histoire à http://www.IndigoRibbon.com et vérifier sur  twitter par le lien : http://www.twitter.com/IndigoRibbons. Les histoires ne manquent pas.  Novembre est le Mois de ruban indigo. Et, nous espérons que cette année, nous pouvons obtenir une longueur d'avance, ou faire un bond en avant  pendant ​​le mois et le jour du 23 Novembre 2013, ce qui aurait du bon sens.

Histoires
Je vois que quelques personnes ont soumis leur histoire à l'avance, et c'est très bien. Aussi le ruban Quilt Indigo va autour, et qui est dans les travaux, à l'avance.
http://indigoribbon.wordpress.com/quilt/mom-and-dad/

Traduit par France Quenneville, le 29 octobre 2013.



LA PRESSE DES PAYS BAS NOUS DONNE LA PAROLE!
Ceci est un message qui s'adresse à tous les TI du monde (Targeted Individuals), en particulier aux TI de France et d'Europe, plus à même, peut-être de se déplacer dans le cadre de cet évènement: un occasion nous est donnée par la presse des Pays-Bas de nous exprimer, de faire part de nos témoignages et de celles des personnes qui ne pourront être présentes. Suite... http://peacepink.ning.com/group/victimes-francophone-de-mind-control/forum/topics/la-presse-des-pays-bas-nous-donne-la-parole

Sites:
Le ruban indigo :
Freedom from Covert Harassment & Surveillance :
Harcèlement en réseau :
Targeted individuals / individus ciblés:
Organized mobbing :
Individus ciblés du Canada :
Le monde du Gang Stalking :
Traqueurs multiples :
Qu’est-ce que le « Gang Stalking » ?
Libre de harcèlement et de surveillance :
Gang Stalking, Mind Control, harcèlement électronique et torture :
Stop Electronic Harassment & Gang Stalking :
Eleanor White, victime de Toronto et preuves des technologies utilisées:
Harcèlement criminel au Québec :
ORGANIZED STALKING:INFORMATION FOR PEOPLE FOR WHOM THIS CRIME IS A NEW ISSUE : http://www.stopos.info
Contre les hommes en noir  du gouvernement fédéral (TVA) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!