Loading...

mercredi 12 novembre 2014

Première conférence mondiale à Bruxelles le 20 nov. 2014


Première conférence mondiale à Bruxelles le 20 nov  2014, sur le harcèlement  en réseau et la torture electronique     

Madame, Monsieur,

La Coalition Européenne contre le Harcèlement Secret (EUCACH) et la Fondation STOPEG (Arrêter les Armes Électroniques et le Harcèlement par des Groupes) vous invitent cordialement à participer à la première conférence mondiale sur le Harcèlement Secret.

En plus d’une large gamme de sujets en rapport avec le harcèlement secret, la conférence se concentrera sur les thèmes suivants :
  • Manipulation mentale mondiale et Intelligence artificielle
  • Harcèlement organisé et persécution électronique
  • Ondes scalaires utilisées pour le contrôle mental
  • L’homme est un esprit, pas un corps
  • Vaincre le secret de la technologie de contrôle de l'esprit
  • Utiliser la loi pour empêcher la robotisation secrète et la torture
Les principaux conférenciers incluent :
  • Magnus Olsson, Sciences Économiques à César Ritz en Suisse, à l'American Université de Paris, et à Harvard, Boston, Etats Unis.
  • Peter Mooring, Électroniques et Architecture Informatique à l’Université des Technologies de Delft, Pays-Bas.
  • William Binney, NSA dénonciateur. Ancien employé de la NSA, consultant à la CIA
  • Dr. Henning Witte, Faculté de Droit à Munich, Uppsala (Suède) et Bonn. Docteur en Droit à l’Université de Francfort, Allemagne.
  • Dr. Rauni Kilde, Licencié de Médecine, Université de Turku 1964, Docteur en Médecine, Université de Turku, Finlande 1967.
  • Mojmír Babáček, Philosophy and Economy at Charles University in Prag. Writer, Czech Republic
  • Alfred Lambremont Webre, MA, JD, Yale University, Yale Law School international law. NGO delegate United Nations.

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT CETTE CONFÉRENCE

"La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée"
- Article 1 de la Charte des Droits Fondamentaux de l’EU (2000)

Dans un monde basé autour de l’information et des technologies de communication, ce droit humain fondamental et ce principe éthique de base fait face à une menace grandissante.

Durant le siècle dernier, de nombreuses expérimentations ont été effectuées sur des sujets humains sans leur consentement et elles continuent au sein de l’Union Européenne et au-delà. Non seulement les dénonciateurs, les activistes et les opposants politiques sont pris en cible, mais des milliers de civils innocents sont également soumis à des tests sans consentement et des expérimentations de contrôle mental à l’aide d’armes à technologie distante et de harcèlement communautaire secrètes. Face à un nombre croissant de personnes portant plainte pour être torturées à distance et/ou faire l’objet d’expérimentations, les gouvernements du monde entier n’ont pas reconnu ces violations des droits de l’homme en ignorant ces personnes et, souvent, en les traitant comme malades mentaux.

Pour aborder ce problème d’intérêt mondial et pour stimuler le débat au niveau européen, La Coalition Européenne contre le Harcèlement Secret (EUCACH) et la Fondation STOPEG (Arrêter les Armes Électroniques et le Harcèlement par des Groupes), organisent la toute première Conférence sur le Harcèlement Secret.

Aspirant à fournir un environnement respectueux pour les témoignages des victimes appelées les Individus Ciblés, nous espérons que cet événement unique rapprochera tous les acteurs concernés : experts médicaux, juridiques, politiques et technologiques, ainsi que les représentants de la presse et des médias et les victimes, avec des buts communs : (1) révéler la constante recherche non consensuelle, (2) évaluer l’étendue de telles expérimentations amorales au niveau européen et international, et aussi: (3) rechercher des solutions possibles afin de protéger les citoyens de ces abus secrets.

Rejoignez le débat et participez pour trouver des solutions légales et/ou politiques appropriées, afin de protéger le droit de vie de tout le monde. Aidez-nous à bannir les armements et les méthodes mettant en danger la santé humaine et la vie, et détruisant également l’autonomie et la dignité individuelle.

Nous espérons vous accueillir à cet événement.


Pour plus d’information et s’inscrire, veuillez visiter :

COVERT HARASSMENT CONFERENCE 

www.covertharassmentconference.com


www.covertharassmentconference.com
Par Béatrice El Beze
 http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue!