jeudi 5 août 2010

Brûlure chez le dentiste

Êtes-vous déjà sorti de chez le dentiste avec une brûlure ? Moi, je n'ai jamais entendu ça. Je suis sortie de chez mon dentiste avec une brûlure à la bouche.  La brûlure s'étendait de l'intérieur de la lèvre inférieure puis, sur le dessus jusqu'en dessous, à l'extérieur. 

J'étais allée chez le dentiste pour faire réparer une dent à l'endroit où un petit morceau était tombé. Je n'ai pas eu besoin d'anesthésiant en injection. Au début, je ne savais pas ce qui causait cette brûlure sur ma lèvre. J'ai cru pendant un moment que c'était peut être la lèvre qui avait été  trop étirée par l'opération et qu'elle avait fendue. Mais, je ne pouvais rien dire ni vérifier tant qu'ils n'eurent pas terminé le travail. J'avais la bouche grande ouverte et le dentiste ainsi que son assistante travaillaient à l'intérieur.

Après cela, je leur ai dit que ça me brûlait sur la lèvre. L'assistante m'a essuyé la lèvre avec un tissus mouillé. Mais, au lieu de me soulager, ça me faisait encore plus mal et cela, sur une plus grande surface. Elle avait étendu le produit qui me brûlait. Je n'ai pas manqué de  le lui dire. Elle m'avait ensuite donné le tissus. J'ai bien essayé d'essuyer le reste mais c'était comme si je n'avais rien fait.  Ça brûlait, c'est tout.  Puis, elle m'a apporté de la vitamine E sur un coton tige que j'ai appliqué dessus. Cela ne me soulageait pas vraiment. Elle m'a dit que ça allait partir tout seul assez rapidement. 

Mais, lorsque j'étais dans la salle d'attente, ça continuait de me brûler. J'ai regardé dans un petit miroir de poche et j'ai vu l'étendue de la brûlure. Je n'en revenais pas. J'ai déjà entendu toutes sortes de choses à propos des dentistes mais jamais une histoire de brûlure.

Je suis donc allée voir la réceptionniste pour lui demander le nom des produits qu'ils avaient utilisé  pour la réparation de ma dent. Ne le sachant pas, elle est allée demander aux intéressés. Elle revenue en me disant qu'ils ne pouvaient pas savoir lequel des produits avait fait cela car ils en avaient utilisé trois. J'ai dit à la réceptionniste que je désirais obtenir les noms de ces trois produits, que c'était important pour moi. Elle est allée leur dire et m’a rapporté un autre coton tige de vitamine E.
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Un peu plus tard, le dentiste est arrivé avec une petite liste  dont le premier nom était l'acide phosphorique. C'était sûrement ce qui avait causé ma brûlure. Mais, il insistait sur la probabilité que ce soit une allergie au latex. Je lui ai dit que ce n'était pas le  cas, ici, car le produit avait été étendu lorsque son assistante m'a essuyé la lèvre. Je n'avais jamais d'ailleurs été allergique au latex. Si maintenant les dentistes ne savent pas lesquels des produits qu'ils utilisent sont corrosifs, il y a vraiment de quoi avoir peur d'aller les voir. Mais, était-ce une faute professionnelle ou de la malveillance? Et, avaient-ils fait par exprès? Ça on ne le saura jamais. Mais, pendant ce temps la douleur et les marques sont bel et bien là.

Étrange! Mes tortionnaires m'avaient avisé la veille qu'il avaient fait en sorte que j'aie du mal chez le dentiste. Mais, à ce moment-là, ils semblaient croire que je serais simplement mal anesthésiée. Ce qui ne fut pas le cas. Ils disaient: "Ça n'a pas d'allure ce que le dentiste va faire avec elle. Elle va souffrir et son fils va la voir comme cela. Il ne comprendra pas qu'elle ne soit pas gelée." Ils espéraient que j'aie l'air d'une folle dans une situation aussi subjective que celle du vécu de la douleur.  Mais, après, ils ont dit : "Non, elle ne laissera pas faire. Oups!... J'ai trop parlé."

Je me demandais bien ce que cela voulait dire, concrètement. Mais, je leur avais répondu que s'il se passait quoi que ce soit chez le dentiste, je me  tournerais vers eux. Ils savaient pertinemment que j'allais chez le dentiste presque au même moment que mon fils. Mais, mon intervention a été de courte durée ce qui fait que j'avais terminé un peu avant qu'il n'arrive. Il n'a donc pas assisté à l'intervention. Mais, ayant déjà terminé il était à côté de moi lorsque le dentiste m'a apporté les noms.

Et, aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas contents de moi car ils allaient avoir des problèmes avec ce dentiste. Ceci, simplement parce j'avais donné de l'information sur le Gang Stalking à la réceptionniste en n'oubliant pas de mentionner que j'étais victime de diffamation et qu'il y aurait certainement un procès. Est-ce que cela signifiait qu’ils lui avaient bel et bien parlé à ce professionnel avec des mauvaises intentions? Peut-être. Bien que ce soit difficile, je garde toujours en tête que malgré le lot incroyable d’actes malveillants, il se peut toujours que ce soit un simple accident.

Par contre, en contexte de Gang Stalking, ce genre d'incident arrive régulièrement aux personnes ciblées lorsqu'elles utilisent les services des professionnels. Car les harceleurs, malveillants à l'endroit de  ces personnes n'hésitent pas à lâcher ce fameux coup de fil aux professionnels qu'elles consultent juste avant qu'elles se présentent à leur cabinet. Cet appel se voulant destructeur, ces derniers s'ingénient à les maltraiter sans que cela ne paraissent parce qu'ils croient qu'elles méritent d'être traité de la sorte. Et, lorsque leurs clients ciblés s'en aperçoivent et trouvent à redire sur la façon dont ils ont été traités, ces "bons" professionnels minimisent la chose et essaient de reporter la faute sur leur dos alléguant une quelconque lacune chez eux afin,  évidemment, ne pas mettre en cause leur propre travail.  

Pourtant, pour une personne ciblée, il ne s'agit pas d'une petite affaire ni d'un incident isolé. Cela se produit à chaque fois qu'elle consulte un professionnel.  Si elle en change, il y aura peut-être autre chose mais ce sera le même scénario. Et, des professionnels, elle en consulte plus que la moyenne des gens. Il faut savoir que les harceleurs du Gang Stalking causent toutes sortes de problèmes  aux personnes ciblées leur occasionnant des démarches continuelles de toutes sortes. À cause de tout ce sabotage, toutes les portes leur sont rendues très difficiles d'accès, voire impossibles à ouvrir. Ces désagréments font partie des tactiques de blocages et de retardements utilisées contre la cible à détruire. De plus, ces incidents s'ajoutant à la surveillance constante ainsi qu'à tous les autres types de harcèlement vécus quotidiennement, cela fait beaucoup de désagréments à vivre pour une seule et même personne. C'est de la pure malveillance! Ceci, pour ne pas dire mépris ou haine gratuite.


Le saviez-vous...

C'est avec des milliards et des milliards de petites gouttes d'eau que sont formées les  mers. Et, le Gang Stalking lui, est formé d'autant de petits actes malveillants qui finissent par détruire complètement la personne qui est ciblée.


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