lundi 11 mai 2015

Les Armes Psychotroniques, le Gang Stalking et la Guerre de l'Apocalypse


https://youtu.be/NCdeV415TmA

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci énormément pour votre blog qui m'éclaire. Je suis victime de harcèlement en réseau depuis novembre 2012 , et je m'en suis aperçue seulement au bout de trois déménagements, en juillet 2014. Les ondes pulsées du départ pour me priver de sommeil ont laissé place à des tics audibles, mais toujours aussi handicapants. En moyenne, je suis réveillée toutes les demi-heures, et subis un harcèlement de quartier incessant. J'essaie de diffuser le plus possible ce que je vis, et vous remercie encore pour ce blog qui est fort complet sur le harcèlement en réseau, et les différentes tactiques utilisées contre les personnes ciblées. Je continuerai de vous lire, avant que la privation de sommeil n'ait raison de moi, et que mon épuisement ne me tue.

    RépondreSupprimer

Bienvenue!