samedi 26 avril 2014

Torture électronique: le visage humain

Torture électronique
  Et Mind Control


Le visage humain

Dans le harcèlement électronique, les traits du visage sont modifiés et déformés. Et, ce n’est PAS le résultat de la vieillesse naturelle. Il s’agit de mutilations effectuées grâce à un laser à distance agissant comme un pyrographe. Ce petit laser est couramment utilisé en chirurgie esthétique. En plus de cet instrument pour déformer le visage, des armes à micro-ondes sont utilisées. Ces dernières sont passées sur les tissus traimatisés après qu’ils ont été décharnés. Ceci est effectué afin de provoquer un vieillissement prématuré du corps, d’infecter les zones décharnés pour provoquer des maladies, et de causer des douleurs par les  brûlures par rayonnement. Ces opérations enlaidissent, provoquent des douleurs parfois insupportables et, ultérieurement, provoquent des maladies graves comme le cancer.

D’une part, les rides naturelles sont exagérées et creusées. D’autre part, des traits supplémentaires sont  ajoutés. En ce qui concerne ceux-ci, on peut facilement remarquer une forme typique de traits du visage qui ne sont pas naturels et qui révèlent le harcèlement électronique.

Ces formes incluent des traces de décharnage des muscles au laser  entre le menton et la bouche. On voit d’abord une trace horizontale d’environ 1 cm longeant la bouche qui rejoint deux traces verticales courbées. L’une et l’autre sont situées de chaque côté de la bouche et forment une sorte de parenthèses inversées. Ces « parenthèses inversées» rejoignent aussi les rides de chaque côté du nez qui sont, elles aussi, exagérées.  Pour les yeux, on peut remarquer des pattes d’oie  de chaque côté. Elles sont ajoutées à celles qui sont naturelles. Ces dernères sont exagérées au laser pour être aussi creusées que celles qui sont artificielles. De plus, des lignes horizontales sont aussi ajoutées sur le front. Elles sont aussi plus creusées.

D’autres traits, comme des pattes d’oies, les rides du front, etc. deviennent nettement exagérés. En plus, de nouvelles rides apparaîssent sans que l’on comprenne pourquoi. Car ce ne sont pas des plis naturels. Certains sont mêmes tracés à des endroits inhabituels comme sur les pommettes des joues. Sachant cela , il est intéressant de noter que tous les traits effectués artificiellement portent les cicatrices du passage du laser Mosquito, outil de chirurgie esthétique. Et, si on tend un peu la peau pour la « dérider »,  les cicatrices des rides artificielles demeurent tandis que celles qui sont naturelles s’estompent à l’étirement.

Sans raison apparente, le blanc des yeux devient rouge après que les yeux aient été exposés aux micro-ondes, aux armes à énergie dirigée à distanceutilisées  dans la torture électronique. Et, cela ne part jamais contrairement aux petits incidents de parcours qui brisent des petits vaisseaux sanguins au niveau des yeux qui finissent par disparaître.

Les muscles du cou aussi sont décharnés. Pour ce faire, les opérateurs de laser à distance  contournent les os et les vaisseaux. Ceux-ci deviennent beaucoup plus en évidence. C’est encore le petit laser médical utilisé en chrurgie esthétique appelé « Mosquito Laser » qui est utilisé pour cela. Celui-ci sert à faire seulement une partie du harcèlement ou torture électronique. Les muscles décharnés ne guérissant jamais vraiment car ils sont cautérisés, lorsque ceux-ci sont en présence de radiations, ceux-ci peuvent devenir très douloureux. Alors, en plus d’augmenter le champ électromagnétique pour harceler électroniquement la victime, les bourreaux utilisent plusieurs autres dispositifs de torture par rayonnement. Les armes à énergie dirigée aux micro-ondes et le laser sont largement utilisées.

Souvent les victimes qui en souffrent le plus, sont soit conscientes de la torture qu’ils subissent, soit ils se croient simplement « Électro-sensibles ». Mais, la plupart du temps, les victimes conscientes d’être torturées attribuent leux maux au gouvernement. Cela fut déjà le cas et l’est probablement encore. Mais, le plus souvent, ce sont des membres du crime organisé ou des gangs de rue qui font ou qui offre le service de harcèlement et de torture électronique à des intérêts privés. Ils offrent ainsi à leurs clients de faire de la torture par ordinateur tel un jeu vidéo. Ces derniers torturent vraiment de vraies personnes à leur insu et à distance et ce, souvent sans que ces « clients » sachent ce qu’ils font vraiment. Cependant, d’autres plus sadiques, savent très bien ce qu’ils font. Et, pour s’auto-stimuler, ils fabulent sur l’identité de leurs victimes. Leurs clients sont, le plus souvent, ceux qui prônent le Nouvel Ordre Mondial, les groupes extrémistes, les membres des systèmes extra-judiciaires qui se font justice eux-mêmes et qui recrutent leurs membres en abusant de leur autorité et en les mystifiant à propos de ce qu’ils font réellement, les « privés » en moyens qui font de la torture en guise de divertissement, ou bien ceux qui ont intérêt à ce que les gens achètent des produits de beauté  ou des services liés à l’apparence physique tels que la chirurgie esthétique, etc. Tous, sans exception, comettent un crime haineux très systématisé et pervers. C’est non seulement illégal mais très immoral. D’ailleurs, les adeptes de ces pratiques peuvent se faire la main sur des animaux ou même sur des arbres.

Attention!!! En plus, du crime organisé, ces armes sont maintenant passées aussi aux mains de plusieurs gangs de rue qui les utilisent, entre autres, pour la torture des enfants. Ils peuvent  effectuer des viols psychotroniques et des mutilations sexuelles telles que l’excision chez les filles. Les victimes peuvent ressentir quelques brûlements ou douleurs mais ce n’est pas toujours le cas. Les sympttômes du harcèlement électronique ou de la torture peuvent être observés mais les gens ne savent habituellement pas d’où cela provient. Car, les rayons sont invisibles. Donc, une personne peut très bien se faire torturer par un voisin sans que celle-ci ne le sache. Elle va en ressentir les symptômes mais n’en connaîtra pas la cause. C’est un très grand fléau qui est très caché. Mais, de plus en plus victimes en sont conscientes. Et, le fait que les gangs de rue ont maintenant accès à ces armes, il faut absolument lever le voile sur ces actes de violence et d’horreur. Informez tout le monde! Les personnes les plus vulnérables comme les viellards, les handicapés, les femmes seules ou sans mari pour les faire vivre ainsi que leurs enfants en sont particulièrement touchées. Dénoncez-ces  monstres qui s’excitent à la vue de la souffrance des autres!

France Quenneville, 7 septembre 2013.

Quelques cas connus :


P.S. Le harcèlement électronique comprend aussi celui informatique. Et, ceux qui perpètent ce crime feront tout pour nier ou discréditer ceux qui dénoncent cet état de fait. Donc, aussi, des blocages ou des redirections vers d’autres sites peuvent survenir si vous tentez de vous informer sur le sujet.
                                   

Le ruban indigo regroupe tous les individus ciblés de partout:

Acheminez votre cas de torture :
Des liens qui en disent long :

·      Quand la psychotronique remplace les armes : http://www.scribd.com/doc/49990464/Nexus-45-Quand-La-Psychotronique-Remplace-Les-Armes
·       http://www.raven1.net/
·       Les armes électromagnétiques : http://www.youtube.com/watch?v=zUbmMuw1F0
·       Projet HAARP
·       www.freedomfchs.com
ELECTRONIC HARASSMENT
·       http://francequenneville.blogspot.com/2011/03/eye-damage-from-directed-energy-weapons.html
·       Mind control and electrronic harassment: http://www.youtube.com/watch?v=ZwoVwbGEw3g
·       Voice to skull: http://www.youtube.com/watch?v=euRrVBuz7rc
·       Computer services denial / Déni de services informatique:
TÉMOIGNAGES
·      France Quenneville : diffamation extrême

HARCÈLEMENT ÉLECTRONIQUE et TORTURE

·       http://www.legavox.fr/blog/freyheit/droit-compare-harcelement-electromagnetique-necessite-8694.htm#.UzoDmK15OH8

Proven and Available Harassment Technologies:

MIND CONTROL


Un logiciel pour torturer les individus ciblés :

                        
           

             

                       





SIGHTINGS




Electronic Mind Control - 
The Facts, The Proof
From American Patriot Friends Network
5-31-00


Warning: Reading this material might induce significant anxiety or depression. Individuals with a history of heart problems, or who are being treated for depression, may find it advisable not to read this report.http://www.marynet.com/advisor/Download/download.html


Electronic Mind Control

"For the first time in history, one human being, from hiding, at a distance, can control the thoughts and actions of another, by way of undetectable hypnosis, using still-classified electronic technology. These devices have totally disabled the world's justice systems. Those who have them use them without any fear of being caught or being prosecuted. That is what this site is about."http://www.bestnet.org/~raven1/

One reason that the general public, media, and uninformed government officials scoff at the truth of our story is that people tend to focus on the personal testimonial aspect, and ignore the crucially important unclassified and commercial devices which can duplicate, right now, some of the effects we report. http://www.raven1.net/ravindex.htm

The State of Unclassified and Commercial Technology Capable of Some Electronic Mind Control Effects Eleanor White, P.Eng. April 4, 2000http://www.raven1.net/uncom.htm#CONTE

Convict Chip Idea Stirs Ire Lawyer: Gov. Eyes Inmate Implantshttp://www.raven1.net/nmimplan.htm

The Test To gain the evidence that you wanted and feel life energy at a distance: http://www.magitech.com/test.html

Aerial Mind-Control. The Threat to Civil Liberties by Judy Wall, Editor/Publisher Resonance Newsletter of the MENSA Bioelectromagnetics Special Interest Group NEXUS Magazine, October-November 1999http://www.raven1.net/commsolo.htm

MILITARY DEVELOPMENT OF REMOTE MIND-CONTROL TECHNOLOGY http://www.yamon.freeserve.co.uk/ESP.html

"Remote Viewing" at Stanford Research Institute or Illicit CIA Mind Control Experimentation?http://www.redshift.com/~damason/lhreport/articles/const1.html

REMOTE MIND CONTROL TECHNOLOGY http://www.fastnet.co.uk/pms/

REMOTE VIEWING - The ESP of Espionage -http://www.nexusmagazine.com//ESPionage.html

Much research is currently being done on human brain waves called alpha waves. Now you can build your own IC controlled Brainwave Reciever and experiment with this interesting physiological instrument. These plans also contain information on transcendental meditation, "Alpha State" and other information about this exciting new field! http://www.futurehorizons.net/psi.htm

IGOR SMIRNOVS DEVICE AND THE THOUGHT CONTROLhttp://www.apfn.org/apfn/smirnov.htm


CIVILIAN POPULATIONS NOW A VIRTUAL PLAYGROUND FOR UNETHICAL MILITARY AND INTELLIGENCE EXPERIMENTERS, THANKS TO ADVANCED ELECTRONICS!http://www.glasscity.net/users/1927/

Watch What You Think or Think What You Watch? O.J. vs. the NWOhttp://www.lumpen.com/lumptime/lumpen23/ojvnwo.html

Technologies of Control for World Dominationhttp://steamshovelpress.com/masscontrol.html

Electromagnetic Weapons and Mind Control from CNN's Special Assignment, about 1985 http://www.morethanconquerors.simplenet.com/MCF/cnn-mc.htm

REMOTE VIEWlNG: THE STORY OF THE REAL X FILEShttp://www.fastnet.co.uk/pms/real_x.htm

Autonomous Mindcontrol-News-Agent http://rtsh.t0.or.at/scl/scl8/threads.html

A Depository of 60GCAT's Greatest Hits http://www.conspire.com/pics.html




Voices In the Brain, By Tim Swartzhttp://www.members.tripod.com/uforeview/voices.html

My name is Conrado Salas Cano, I graduated from the California Institute of Technology http://www.conrado.net/index.html

CIA & VATICAN, HOLOGRAPHIC PROJECTION TECHNOLOGY - "HOLY SEE" Montauk & Mind Controlhttp://www.crossfields.com/~watcher/conholo.html

SATANIC AND MICROWAVE TORTURE OF A CHRISTIANhttp://www.subgenius.com/updates/X0007_SATANIC_AND_MICROWAV.html

McVeigh: The Manchurian Candidate by David Hoffman, Special to ParaScope hafreepr@telepath.com http://www.parascope.com/articles/0197/mcveigh.htm

Mind Control & Timothy McVeigh's Rise from "Robotic" Soldier to Mad Bomber http://www.daywilliams.com/mind_control_mcveigh_constantine.html

Project Monarch by Ron Patton http://www.aches-mc.org/monarch.html

Mind Control and Cult Information Resourceshttp://www.healingroads.org/mclinks.html

This is a collection of Material from the book "Matrix III" (The Psocho-Social, Chemical, Biological, and Electronic Manipulation of Human Consciousness), from Valdamar Valerian, First Edition Printing May 1992, Copyright 1992 Valdamar Valerian. http://no-more-secrets.net/oriontechnologyandothersecretprojects.htm

The Mysterious Life and Death of Phil Schneiderhttp://www.geocities.com/Heartland/8623/schneider.html


The Judicial Branch July 1st, 2001 - Changes in the Judicial Branchhttp://www.timelink.net/wintersplan/judicial.htm

APFN MIND CONTROL INFO & LINKS: http://www.apfn.org/apfn/mind.htm

Contrails (Chemtrails) http://www.apfn.org/apfn/contrails.htm

We Are At WAR by Sheriff Mike http://www.apfn.org/apfn/atwar.htm


Source : http://www.rense.com/general/mndcontrol.htm
Fonctions et effets des armes psychotroniques


Surveillance et collecte de données:
·               lecture et enregistrement de paroles, pensées ou images mentales;
·               rêves marquants contrôlés enregistrés et filmés.
Attaques psychotroniques:
·               Privation ou provocation du sommeil;
·               Inductions de sensations ou réactions corporelles diverses;
·               empalage avec des rayons gamma ou laser;
·               décharnage de tissus sous la peau ou sur les organes;
·               brûlures aux micro-ondes ou laser;
·               brûlures au scanner
·               induction de douleurs et infections par les CEM, champ de hautes tensions, gaz             réfrigérants;
·               amplification des stimulus électroniques par les moteurs électriques
Contrôle de l’esprit et du corps: 
·               blancs de mémoire forcés;
·               actions erronées forcées;
·               induction et contrôle des rêves;
·               induction de visions forcées à l’état d’éveil;
·               modifications des perceptions auditives (direction du son, volume, contenu,             etc.); 
·               contrôle des gestes, mouvements et rythmes du corps; 
·               coups de coudes forcés pendant la réalisation de travaux délicats ou salissants             causant  des blessures ou des dégâts;
·               démonstration du contrôle neuro-moteur;
·               induction de violentes démangeaisons préférablement situées à des endroits             difficiles d’accès pendant la réalisation de travaux délicats ou salissants;
·               manipulation forcée et précise des mains, parfois synchronisées avec les visions             forcées à l’état de veille;
·               manipulation forcée et contrôle de ce qui entre ou sort du corps incluant les flux             de paroles, gaz, etc.;
·               transmissions de messages vocaux ou de bruits directement dans le cerveau*;

Les premières expériences réussies de transmissions de la voix humaine directement au cerveau provenant d’une personne vivante qui parle ont été réalisées en 1974 par le Dr Joseph C. Sharp à l’institut de recherche de l’armée Walter Reed. En transformant la voix en un message hypnotique parlant à voix basse ou en utilisant les méthodes de Smirnov Scramble, ces dernières furent utilisées pendant la guerre du Golf. Elles permettent d’hypnotiser la personne ciblée sans que celle-ci s’en aperçoive tout en étant caché ne laissant ainsi aucune trace évidente.
Symptômes généraux (court terme): bouffées de chaleur soudaines, douleurs dans tout le corps,  tremblement et secousses, incapacités à dormir, endormitoires, distorsions sévères des traits du visage, sensations de brûlures, sensations de chocs électriques.

Autres symptômes (court terme):
·               céphalées;
·               acouphènes;
·               violentes douleurs aux oreilles;
·               bouffées de chaleur;
·               blancs de mémoire;
·                palpitations, tachycardies;
·               douleurs aux articulations;
·               fatigue chronique;
·               chocs électriques;
·               insomnies à exactement la même heure chaque jour à la seconde près pendant des semaines et des mois.
·               démangeaisons à des sites difficiles d’accès qui peuvent commencer par des petits chocs électriques;
·               douleurs intenses généralisées ou sensations d’aiguilles chaudes rentrées dans la chair; 
·               sensations de brûlures vives avec ou sans sensations mentholées;
·               impression d’être la cible de dards ou d’attaques sauvages au moment de s’endormir ou lorsqu’immobile, suivies parfois de périodes dites de «temps morts»;
·               attention spéciale aux organes génitaux: démangeaisons, orgasmes, douleurs intenses, aiguilles chaudes;
·               gestes incompréhensibles ou inappropriés non volontaires exécutés consciemment;
·               perception auditives de bruits de moteur en marche (micro-ondes);
·               rêves bizarres frappants durant le sommeil ou en état de veille;
·               mirages (images mentales ou dans le champ de vision);
·               sensibilité des paupières;
·               les orteils tournées à  l’envers une à la fois à presque 90 degrés;
·               modification des perceptions auditives ( direction du son, volume, contenu, etc.);
·               mouvements de la mâchoire et grincements de dents forcés;
·               tremblements forcés des grands muscles du dos ou d’ailleurs;
·               vibrations corporelles inexplicables;
·               tintements d’oreilles artificiels;
·               diarrhée, gaz, rots, hocquet, etc.;
·               paroles exprimées involontairement;
·               apparition soudaine de violents picotements à l’intérieur des paupières;
·               bruits entendus seulement par la personne ciblée ( sonnette, réveil-matin, pas, musique, etc.;
·               sensation d’engourdissement ou de brûlure sur le dessus de la tête;
·               voix entendues; 
·               oppression;
·               corps ou tête pulsatile; 
·               sensation que le lit bouge;
·               étrange sensation d'une présence.

Copyright, France Quenneville